1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ War Toads, clan niv8 pour des joueurs matures HDV8+ 85+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Zelphyr, 25 Août 2016.

1. Mon profil,je m appelle Arnaultmon pseudo est AYB,je suis hdv 6 quasiment maxé et argent 2 ,voici mes troupes.
    archers barbares gobelins géants ballons sapeur niv3
    Sorcier niv2 et Gueri niv1.Mes sort sont foudre niv4 et soin niv1.

Je recherche un clan avec une très bonne organisation en gdc.

Voilà dit le moi si ton clan est intéressé par moi:).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Arnaultmon et merci pour ton intéret pour notre clan

Malheureusement tu ne me sembles pas être dans le niveau moyen du clan, et du coup participer à nos guerres serait peu intéressant pour toi comme pour nous.

Bonne chance pour tes recherches,

Z.

• Bonjours,
    Alors voila une petite présentation :
    Pseudo : Seltik
    Localisations : Lorraine
    Niveau : 64
    Hdv 7 bientôt m’axer ( Hybrid )
    Dragon deux pour ceux qui demanderont ;)
    Dons de troupes : Oui je donne beaucoup de troupes
    Temps de jeu : Je passe environ 5 heures sur se jeux tout les jours
    Activité dans le chat : Je parle beaucoup dans le chat avec les personne de mon clan
    Je suis actif en guerre de clans je net jamais quitter de clan en pleine guerre je trouve se comportement immature cela ne se fait pas de quitter un clan en pleine guerre
    Ceux que je recherche dans un clan ses un clan mature et qui soit de mon niveau
    Voila si vous voulais d'autre précision demander moi :)
    Ps : Je ne quitterais pas mon clan pour le moment car je suis en plein Gdc et comme je vous l'ai dit sa se fait pas de quitter un clan en plein guerre je suis respectueux envers chaque clan

• Salut Seltik.

Peux tu donner le nom de ton clan (par message privé si tu veux rester discret ;-) pour que l'on puisse regarder ton village et ton profil

Merci,

Z

• up

2 nouvelles victoires, 56 à 50 contre un clan turc (la semaine derniere) et ce soir 54 à 52 contre un clan français sympathique que je vous recommande (Les Tantors), qui nous ont fait transpirer jusqu'au bout, et c'est pour ce genre de confrontations qu'on aime les guerres chez War Toads !

nous comptons maintenant 2 hdv 9 et un 3e en cours (moi même ;-), on va donc probablement rencontrer des clans de plus en plus forts, nous cherchons donc plus que jamais de bons joueurs de gdc, avec de bon villages maxés !

• up

Prochaine gdc ce soir, probablement à 15 vs 15 sauf si on recrute un ou deux bons joueurs et qu'on peut jouer à 20 :)

• Salut je viens de passer hdv 7 et je ne suis pas prématurée, je n'ai pas encore les dragons mais des que je peux je ferais des carnages car j'ai un compte plus haut level avec lequel je gere les full drag!! je suis level 51

• Salut rami.
    Peux tu nous donner le nom de ton clan ainsi que ton pseudo ( si ce n'est pas celui ci) pour qu'on puisse aller voir ton village.
    A+
    Lilie

• Up

2 victoires écrasantes contre des adversaires présumés plus forts que nous. On a d'ailleurs obtenu notre record d'étoiles sur la derniere guerre avec 59 étoiles sur 60 possibles !

Série de 8 victoires en cours :)

• Up !

Une gdc est prévue ce soir, normalement en 20 vs 20, l'objectif étant de poursuivre la série avec une dixième victoire consécutive :)

critères de recrutement relevés pour tenir compte du niveau moyen du clan => niveau 60+ requis !

• Up

Une nouvelle victoire en gdc contre un clan français de notre niveau, BadGones87, avec 100% de participation de notre coté :)

On cherche toujours de nouveaux talents, niveau 60 ou plus, alors ne soyez pas timides ;-)

• Up !

Guerre gagnée à l'arrache contre le clan GuerreirosBR
    Il faut dire qu'on a commis l'erreur d'accepter un niv 110 hdv10 qui nous a laché apres avoir foiré sa premiere attaque et saboté sa 2e.
    Malgré l'adversité on a gagné 48 à 46, une victoire cherchée avec les tripes !

• Salut
    je me presente Wardner 38ans de Seine et marne je suis actuellemenf hdv 7 et je passe hdv 8 demain soir
    je suis actuellement dans un clan un peu trop "jeune" a mon gout et souhaiterai vous rejoindre.
    j ai maxe toutes les troupes sauf troupes noires (je garde l elixir noir pour mon roi qui est lvl3)
    En esperant etre des votres rapidement.

• salut.
    Peux tu nous donner le nom de ton clan pour qu'on puisse aller voir ton village ?

• Crane ancestral j ai le meme pseudo dans le jeux

#41 Wardner, 9 Mars 2015
    Dernière édition: 9 Mars 2015
  • ok, bon village :)
    tu peux venir quand tu veux, précise dans ta demande que zelph t'a invité, car tu es un peu en dessous du niv 60 et il ne faudrait pas qu'un adjoint trop zélé te refuse :)

• Cool merci je vous rejoins demain soir (le temps de faire mes 2 attaques histoire de ne pas mettre mon clan dans la mouise)

• oui bien sur ne met pas ton clan en danger sur sa gdc !

• up !
    le clan recrute toujours
    guerre en cours qui se passe bien (on mène 30 à 18 à la moitié de la guerre) :)

• Yop
    petit contre temps il faut que je monte a 1400 trophées pour vous rejoindre il m en manque environ 200.

• je baisse nos trophees a 1200

• up !

et une nouvelle victoire, la 12e consécutive :)

On lance une nouvelle gdc ce soir
    [DOUBLEPOST=1426509104,1426230955][/DOUBLEPOST]up
    victoire ce week end contre un adversaire Turc vraiment pas au niveau. C'est bon pour le butin mais peu d'intéret à part ça...
    [DOUBLEPOST=1427096309][/DOUBLEPOST]Up

et 2 nouvelles victoires à notre actif, dont la derniere, contre un clan américain adepte de la "stratégie de la carte bleue", aura été compliquée (victoire finale 38 à 36, mais on a serré les fesses pendant la derniere demi heure au fur et à mesure que les vagues ennemies se brisaient sur nos défenses :)

• 1ere gdc lancé un mercredi et une belle reussite par de tres belles attaques et une defense de fer
    Désormais nous tiendrons un rythme de 3 GDC par semaine pour ceux qui veulent faire celle du mercredi dont je sélectionne les membres pour une GDc a 10 ou 15 maxi

• Chargement...