1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ War Toads, clan niv8 pour des joueurs matures HDV8+ 85+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Zelphyr, 25 Août 2016.

1. Up

Et criteres de recrutement revus à la hausse : nous cherchons désormais des joueurs niv 75+, hdv 8 ou 9 bien développés (nous refuserons systématiquement les hdv montés prématurément)

Up
    Nous reprenons les recrutements car le rythme intense de nos guerres conduit à une baisse du nb de participants, un peu de sang neuf serait donc le bienvenu ;-)

Up
    Plus que 1034 XP avant d'atteindre le niv5, à ce rythme on y sera à la fin du mois :)

#51 Zelphyr, 20 Avril 2015
    Dernière édition: 8 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Clan extremement actif et recherchant un peu de sang neuf. Nous somme tous HDV8-9 et certains commencent HDV10. Mis a part les inactifs l n'y a aucun departs de notre clan. On est soudé, comme une famille, et on s'entraide. Les adjoints remplissent parfaitement leur rôle en GDC et notre organisation est la base de nos victoires successives. Depuis peu nous avons une page facebook, les War Toads, afin de discuter de stratégie ou de la vie du clan.
    Grace à l'ancienneté et la fidélité de nos membres aisni qu'a la reussite de notre clan il y a une bonne humeur permanente sur le canal et jamais de prise de tête, ce qui est rare de par mon vecu avec d'ancen clan a mes debuts.
    Nous ne recherchons pas la quantité mais la qualité exclusivement.
    Si vous êtes intéressé veuillez nous laisser un msg sur ce forum ou dans votre demande d'invitation sur le jeu.

Amicalement votre, Gündyr

• Afin de trouver un peu de sang neuf, nous abaissons nos exigences : les hdv7 maxés, ou hdv8 bien développés, de niveau 70 ou + sont les bienvenus

• bonjour,je m appelle sebastien, 45 ans, et je cherche un clan composé d adultes principalement.
    mon village est hdv 8 en court de" maxage" :)
    mon pseudo est jabba dans le jeu niveau 72!

• Merci de ta réponse
    Peux tu stp me dire quel est ton clan afin que l'on puisse regarder ton profil :)

• #VGVLP289
    je pense que c est ca:)

• je ne retrouve pas ton clan avec cet id. Sinon fait une demande ingame aupres de War Toads en précisant que tu viens de ClashOfClans.fr

• voila c est fait:)

• Up

Notre clan sera niv5 ce soir :)

• Clan lv5 désormais!!!! Nous recrutons toujours des joueurs prometteurs et actifs donc n'hésitez pas à venir, nous essayer c'est nous adopter ;)
    Nous sommes actuellement 25 et espérons monter à 35-40 joueurs actifs
    Donc si vous avez au moins le niveau d'un HDV7 maxé postulez ici ou faite une demande à notre clan War Toads

• Recrutement de nouveau ouvert, venez nous voir :)

• Je suis intéresser! 15 ans sa peut être un frein pour vous mais je déconne pas mal! Lvl 78 hdv 8 avec drag 3 voila j'attend ta réponse ici

• Salut, 15 ans c'est un peu jeune mais on a quelques joueurs de ton age donc pourquoi pas. Peux tu donner ton pseudo et ton clan que l'on puisse voir ton profil ?

• Okey merci!
    Pseudo: paulop
    Clan: #292LVG22

• Désolé pour la réponse tardive
    J'ai pas trouvé de clan avec ce numéro, peux tu me donner le nom du clan ?

• Salut.
    Je suis HDV8 (passer hier) totalement maxée HDV7 & je suis a la recherche d'un clan & je pense que ton clan correspond bien a ses critères.
    Je n'ai pas de clan pour le moment.
    Je n'ai pas pour habitude d'être désagréable & je suis un joueur fair play & courtois, si tu veux en savoir plus, je te ferai un screen de mes villages & stats.

• Désolé pour les réponses tardives...

PaulopPaulop : impossible de trouver ton clan, je comprends pas :confused:
    Le mieux est du coup que tu fasses une demande ingame en précisant que l'on a déjà échangé sur le forum et on pourra voir ton profil directement

EclouEclou : quel est ton niveau ? peux tu me donner ton nom de joueur et de clan, ou bien faire une demande ingame en précisant que tu viens de clashofclans.fr

• Je suis level 65, mon nom en jeux c'est Izcrimz & le clan ou je squatte pour le moment est : #9PPPVOQQ

• Bonjour à tous!
    Je suis Rémi 22 ans et bien intéressé par votre clan!
    Je suis HDV 8 lvl 68 en cours de "maxage".
    J'aurais peut être aussi 1 ou 2 collègues HDV8 (82 et 69).

A bientôt peut être !

• salut
    et merci pour ton message :)
    nous sommes particulièrement attentifs à ce que :
    1/ vos defenses ne soient pas loin de leur niveau max (prouvant que vous avez bien l'habitude de maxer vos villages avant de monter l'hdv)
    2/ vous ayez un nombre d'attaques réussies correct, montrant que vous êtes actifs (quoique en début de saison c'est forcément un critère qui ne veut pas dire grand chose ;-)

Si ces critères sont réunis alors nous serons heureux de vous recruter tous les 3

• Bien évidemment je comprends ces demandes. Dommage que la saison vienne de recommencer car j'avais un nombre d'attaques réussies assez correct! En ce qui me concerne j'ai maxé mon hdv7 même les remparts. Mais pour vous faire une idée je vais te donner l'id de mon clan : #8JGC9282 (clan fun) et moi j'en suis le chef! Voilà :)

• bonjour, n'hésite pas à poser des questions :)

• Chargement...