1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ WARFARM☆1337 Gamer'Z☆ ✔ [Lvl.7] ✅ 0 Win ✔ AUCUN RATIO ✅ Carte Cadeau ✔ TS Disponible ✅ Recrute 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par 1337 Niak, 19 Juin 2016.

1. [​IMG]

Bonjour à tous
    Notre clan 1337 recherche des membres. Nous sommes un Clan de WarFarm.

Le WarFarming c'est quoi ?

Le principe du WarFarm, c'est d'attaquer les deux premiers joueurs d'en face, qui auront sorties leurs HDV ainsi que leurs réservoirs, avec les héros, quelques archers, gobelins.
    Et ainsi récupérer 30% (Plus 10% car clan level 6) et les réserves avec peu de troupes.
    Notre clan fait partie d'une grande alliance de Clan WarFarm du monde entier. Plus d'informations en bas​

Le butin obtenu à la fin de la gdc: 324 000 OR / 324 000 Elixir / 1 566 Elixir Noir

Il faudra rajouter dans ce butin:
    1ere attaque:91 000 OR et Elixir et 440 Elixir Noir
    2ème attaque:89 000 Or et Elixir et 430 Elixir Noir
    BUTIN TOTAL: 324 000 + 91 000 + 89 000 = 504 000 OR et Elixir
    1 566 + 440 + 430 = 2 436 Elixir Noir

Il faudra rajouter 10% du total du butin ( Clan Niv.4 ) ce qui fera au total:
    554 000 Or et Elixir et 2 679 elixir noir
    Pour avoir attaqué soit en barcher ou seulement avec Héro !

Présentation du Clan:

Nom du clan: ™ 1337 Gamer'Z
    Identifiant du clan: #PQR9RUV2
    Site:www.1337gamerz.fr
    Membres Actuel: 41
    Niveau: 7
    Crée le 01/05/2015
    Pour entrer dans ce clan, il faut avoir un HDV 10, environ level 110+.
    Ce clan n’accepte PAS les victoires.

Nos concepts:

-Faire des GDC en continue contre des Clans WarFarm
    -Des quizz, des loteries, des events*
    -Des Cartes AppStore, GPlay de 15€

Nos règles:

Voici un petit extrait de nos règles les plus importantes.
    Faire ses 2 attaques
    Avoir L'application Line
    Posséder un village WarFarm comme sur la photo

Pourquoi avoir Line ?

Avoir Line nous permet une meilleur gestion du clan, de pouvoir montrer des images, d'avoir des salons pour les adjoints, un salon pour le clan 1 et bien d'autres choses.
    Le règlement est disponible sur Line.
    Il est obligatoire d'avoir Line pour recevoir le lot des concours.
    Vous pouvez retrouver line sur ce site en cliquant ici.
    Line est disponible sur PC, Android, iOS, WP, BB.

Pour d'éventuelles questions, vous pouvez contacter les chefs/adjoints sur Line:
    • 1337niak​
    • el3ven_​
    • Shankslr​

Serveur TeamSpeak 3 disponible pour tout le monde !
    ts11.verygames.net:50158

#1 1337 Niak, 14 Mai 2015
    Dernière édition: 8 Juin 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour
    Donc comme annoncé voici notre petite double candidature:oops:
    Je me permets de la poster ici car je ne trouve pas le moyen de le faire sur votre site.

Quelques banalités, présentation
    Nous sommes deux lycéens âgés de 17 ans en classe de 1ère S, bien sûr nous savons écrire et je ne pense pas que nous poserons problème question maturité, bien que nous ne soyons pas majeurs. Notre humour n’est pas limité par notre âge et nous pouvons aborder toute sorte de conversations.
    A propos de cela justement, la plupart des clans maintenant recherchent des « adultes » donc des êtres jeunes et frêles tels que nous, ne trouvons plus notre place au sein de clans par lesquels nous sommes intéressés. J’espère que, si nous respectons les autres critères, celui de la majorité ne constituera pas un obstacle pour le recrutement pour qu'on ait une chance de faire nos preuves sur ce point-là.
    Pour l’anglais, nous avons un niveau correct (du moins celui d’un lycéen), nous le parlons correctement, nous le comprenons. S’il s’agit de discuter/négocier avec les autres clans dans cette langue lors des GDC alors nous pouvons le faire.

Concernant nos villages, notre expérience dans le jeu

• Je commence donc par mon village. Je viens de passer HDV8 récemment donc mes troupes et défenses sont pour la plupart ceux de l’HDV7 (HDV7 que j’avais entièrement maxé). Je me considère comme un assez bon farmeur ; je ne trainerai pas sur l’amélioration du village. De plus avec les troupes 5 qui arrivent, les dons vont commencer tomber à flot ("commencer" car dans le clan dans lequel nous étions, les demandes concernaient pour la majorité des troupes lvl5 mini que je n’avais donc pas). Mon temps de jeu quotidien est assez conséquent et je passe souvent voir s’il n’y a pas de nouveaux messages etc...
      [​IMG] [​IMG]
    • Au tour du village de l’ami. Il a environ 3 ans d’expérience dans le jeu bien qu’il ait marqué des pauses. Il est maintenant HDV 10 en mode farm pour ses murs. En effet au premier abord son village peut sembler "prématuré" au niveau des murs. Ses défenses sont bien montées parcontre. Il est bien généreux au niveau des dons :greedy:
      Nous sommes dans la même classe donc ses horaires assez similaires aux miens.
      [​IMG] [​IMG]
    Nous étions dans un clan GDC cependant j'ai eu certains désaccords notamment en tout début de mon HDV8. En effet on a voulu par exemple que je monte les troupes pour GDC en priorité, au détriment des troupes pour farmer etc... L'ami lui a du mal à suivre le rythme des guerres en continu car il est y mis en permanence et ses troupes coutent cher. Au final il s'agit d'un clan beaucoup trop basé sur les guerres; nous avons donc réalisé qu'un clan type hybride nous conviendrait mieux.

"Pourquoi nous et pas un autre ?"
    En réponse à la question je répondrai tout simplement car nous sommes très investis dans ce jeu, bavards, amicaux, de généreux donateurs, respectueux. Aussi, je pense que nous partageons les mêmes idées que vous si je me réfère à votre citation : "L'amour c'est fort mais l'envie de chier c'est encore plus fort ;)". Il s’agit en effet de notre philosophie de vie mais je ne développerai pas dessus :rolleyes:. Si nous avons un défaut, c’est l’écologie : nous utilisons beaucoup trop d’électricité pour recharger tablette/smartphone à cause du temps de jeu.

Voilà notre double candidature. S’il y a des remarques à faire ou des questions, j’y répondrai aussi vite que possible.

#2 Another, 14 Mai 2015
    Dernière édition: 14 Mai 2015
  • Bonjour au terminal S :)

Je vous remercie de votre présentation ainsi que votre investissements pour rejoindre notre clan.

Après avoir discuter avec mes compatriotes, vous êtes les bienvenues.

Vous pouvez dorénavant postuler en jeu.

Le clan 1337 Gamer'Z

• Très bon clan ;)

• Ce clan correspond à 100% à mes attentes, j'attendais un clan war farm francophone et le voilà :)

• Bonjour,

Tout d'abord, je m'appele Victor, je n'ai que 15 ans et je ne correspond donc pas au critère de la majorité.

Malgré tout, je tente mon insertion dans votre clan puisque cela fait des mois que je cherche un clan war farm francophone.

Je vais donc commencer par une petite présentation IRL. Comme je l'ai dit, je m'appelle Victor, j'ai 15 ans, j'habite dans le Nord de la France, près de Lille. Je pratique la boxe thaï comme loisir, et je suis un grand joueur clash of clans, mais aussi sur console : xbox one et xbox 360.
    Je suis tout à fait capable de parler une langue étrangère comme l'anglais.

On arrive maintenant à la présentation IG. Je suis donc HDV 8, expérience level 82. Je suis "très" actif et je fais beaucoup d'attaque farm. Je passe mes HDV seulement après les avoir maxés. Je ne suis pas en mesure de vous présenter des images de mon village, je peux par conséquent vous donnez le nom de mon clan actuel qui est le suivant : team Mornantais
    Mon pseudo : Laqey zh
    Je suis en grade argent 1, je considère cette zone farm comme la meilleur.
    Mes ouvriers ainsi que mon laboratoire sont toujours en fonction, heureusement que Supercell n'a pas de syndicat pour ces derniers.

Pour en venir à pourquoi j'ai choisis de rejoindre votre clan, et bien, j'adhère TOTALEMENT à votre premier concept. Je cherche depuis des mois un clan comme celui-ci, mais francophone, je n'avais jamais trouvé jusqu'alors..

J'espère vous avoir convaincu,
    Cordialement

• Bonjour Rezqa zh,
    Certes il y a le critère de la majorité cependant ce que nous cherchons par là c'est surtout maturité et investissement.
    Je pense justement que tu corresponds à ces critères, au profil que l'on cherche. Tu es donc le bienvenue.
    Tu peux dorénavant postuler en jeu.

• Notre première GDC : :playful:

• Hello je serais intéressé pour intégrer votre clan de farm en gdc :p

prénom : Julien
    Hdv 9 / 151M or pillé
    Level 84

Pour l'histoire je reprend Clash of clan apres une pause, ça fait 2mois que je joue activement ( je suis déjà à 196 attaque réussit ! ) et j'aimerais trouver un clan de farm avec des personnes de mon niveau pour pouvoir discuter technique de farm :p

1337 Niak et LurGog aiment ça.
  • Bonjour Grawouach,

Merci de postulez sur notre site.

L'équipe 1337 Gamer'Z

El3veN et LurGog aiment ça.
  • Bonjour Grawouach ! :D

Pour rejoindre n'oublie pas de postuler sur le site pour pouvoir nous rejoindre ! :stop:

A bientôt :gargouille:

1337 Niak apprécie ceci.
  • c'est fait et je suis dispo si vous voulez parlez sur votre chat public ;)

• Je vais devoir déco :( Mais le clan te remercie de t'être inscrit sur notre site ! :troll: A bientôt :beaver:

1337 Niak apprécie ceci.
  • Bonjour, j'ai vu sur votre site le profil recherché, qu'il fait être majeur, ce n'est que pour les adjoints, ou pour tout membre ?
    Ensuite, au niveau de l'activité, vu que je suis pas h24 sur le jeu, que je gemme pas énormément (hormis pendant des events a 1 gemme), si il faut arriver a un certain nombre de dons, si c'est que des dons de petites troupes, ou bien suivant les demandes.
    Au niveau des GDC, dès qu'une est fini, on relance, peux importe l'heure ? Vu que c'est pas un probleme pour les attaques je suppose, pusiqu'il s'agit d'attaquer les premiers.
    Il y a t-il un niveau minimum pour entrer ?
    Je pense poster ma candidature sur votre site dans une semaine ou plus, suivant mon avis final.

LurGog apprécie ceci.
  • Bonjour Eleven.

Alors pour être chef Adjoint on préfère les majeurs mais ça ne me gène pas si tu es mineur. La maturité ne dépend pas de l'âge.

Ensuite pour les dons, il n'y a aucun ratio. ( en général on donne barcher )
    Tu peux être à 1500-1 comme à 2-5000 reçus.

Et pour répondre à ta dernière question. Les GDC sont lancé en continu. Que ce soit de jour ou nuit.
    On demande un niv. 75 minimum pour pas descendre notre mm et avoir des gros clan en fasse pour le butin.

Si tu as besoin de plus d'informations, tu peux nous contacter sur le tchat de notre site.

L'équipe ™1337 Gamer'Z

LurGog et El3veN aiment ça.
  • Bonjour El3ven , ;)

N'hésita pas à poster ta candidature sur notre site, tu ne seras pas déçu ! :beaver:

A plus! :p
    [DOUBLEPOST=1431975551,1431962460][/DOUBLEPOST]N'hésitez pas à poster votre candidature ! :wacky:

1337 Niak et El3veN aiment ça.
  • j ai postuler sur votre site,c est coc !

LurGog apprécie ceci.
  • Bonjour moi c'est Alex 24 ans , j'aimerais beaucoup aller dans votre clan il m'intéresse , je suis lvl 117 . Je suis hdv 10 depuis quelques temps et je voudrais entrer dans un clan farm pour m'améliorer au fil du temp , je suis hyperactif !

• Bonjour Alex, je t'invite à aller postuler sur notre site ici.

• Bonjour, je me permet de remonter le sujet. Je viens d'arriver dans le clan, et l'activité est au rendez vous, félicitation à Oyo qui à réussi à être champion avec un HDV 8 :)

Actuellement 24 personnes dans le clan, pourquoi pas bientôt 30 ? Alors venez postuler :)

LurGog et 1337 Niak aiment ça.
  • Bonsoir .

j'ai déposer ma candidature sur votre site et envoyé un mail comme convenu pour présente le screen de mon vivi loot .

A bientot

LurGog apprécie ceci.
  • Votre candidature a été accepté.

Vous pouvez rejoindre notre clan.

L'équipe 1337 Gamer'Z

LurGog apprécie ceci.
  • Ce matin vous avez voulu me parler dans un clan que j'ai rejoins au hasard mais ils vous ont exclu je suis la.