1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ WARFARM☆1337 Gamer'Z☆ ✔ [Lvl.7] ✅ 0 Win ✔ AUCUN RATIO ✅ Carte Cadeau ✔ TS Disponible ✅ Recrute 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par 1337 Niak, 19 Juin 2016.

1. UP. Nous recrutons toujours.

Kushh71 et El3veN aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, notre clan réouvre le recrutement pour son second clan.

Vous pouvez me contacter ici ou sur LINE: 1337niak

Kushh71, El3veN et AntoAlex35 aiment ça.
  • Quel est le niveau minimum pour le 2ème clan ? :)

• Bonsoir, le niveau minimum est de 95 pour le second clan et 100++ pour le clan principal
    ( Nous pouvons faire des exceptions )

#29 1337 Niak, 5 Octobre 2015
    Dernière édition: 6 Octobre 2015

• 98% des clans depuis notre début de la création ont joué le jeu.

Les recrutements sont ouvert pour le clan principal ( reste 3 places ) et pour le second clan.

Nous recherchons activement des joueurs pour le second clan.

#30 1337 Niak, 6 Octobre 2015
    Dernière édition: 6 Octobre 2015
  • Bonjour, J'ai encore du chemin à faire alors^^
    Comment sa vous faite des exception?

• Une exception sur le Lvl pour le deuxieme clan. Si vous êtes Lvl.90 on va pas chamailler x)

• Je reviendrais qu'en j'aurai atteint le niveau 90 x')

• Il n'y a pas de soucis, le recrutement reste ouvert ;)

• Salut! Je suis dans ce clan depuis quelques mois et l'ambiance y est vraiment sympa et les guerres offrent beaucoup de bulletins facilement. ;) D'ailleurs le clan organisent des événements avec des cartes ITunes/playstore à gagné ! Que j'ai moi même gagné une carte playstore de 15€(ce qui as payé ma 5eme cabane) ✌:or: Screenshot_2015-09-20-08-38-00.png

• Lol, avec 15 € je serais parti au kebab 3 fois !! x)

Ravi que tu te sente bien chez nous Snoow

• Coucou tout le monde! Je trouve que ce clan est génial! C'est pourquoi je vais vous faire une petite présentation de mon parcours :

Je suis entré dans le clan le 17/09/2015 donc il y a un peu moins de 3 semaines avec ce petit village hdv 8 full max:

http://hpics.li/f3af1fc

Je pensais rentrer dans un clan sans prétention comme tant d'autres. Mais je me trompais! Ce clan présente bien toutes les caractéristiques qu'il nous promet : de l'ambiance, des conseils, des dons en masse. Les membres sont actifs et matures.

Nous avons un groupe dédié au clan sur Line. C'est super utile pour faire passer un message, discuter entre farmeurs, partager des screens etc...

Des événements sont régulièrement annoncés sur Line. Depuis mon entrée dans le clan, 3 événements ont été organisés par notre chef préféré : un quizz, une lotterie et une course aux gobelins.
    J'ai gagné à 2 de ces événements : le quizz (screen 2 post plus haut) et la course aux gobelins grâce à ce magnifique butin :
    http://hpics.li/3601ab5
    J'ai donc reçu 30€ qui m'ont permis d'avoir 3700 gemmes! (Par ici les accélérations des collecteurs !!!!!)

A force de gdc, de farm, d'évents, de blagues de très mauvais goût, et encore de farm, voici mon village 19 jours plus tard :

http://hpics.li/b6b153b

Si vous ne l'avez pas encore compris, le clan ™ 1337 Gamer'Z est une tuerie!

Vous cherchez un clan warfarm français actif, mature et sans prise de tête? Si vous avez les caractéristiques requises, POSTULEZ SANS REFLECHIR! Ce clan est fait pour VOUS!

En tout cas pour ma part je ne suis pas déçu, bien au contraire! Et je vais y rester un bon moment!

Bon je retourner farmer! Attention à vos ressources !!!

Kushh71, AntoAlex35 et 1337 Niak aiment ça.
  • Merci pour ce post Pasta :)
    Ravie que tu soit heureux parmi nous. En espérant que ça dure encore et encore ...

• 1er GDC 04/10/14 CONTRE CLAN WARFARM: 1 Star War Loot

2ème GDC 06/10/15 CONTRE CLAN WARFARM: War Looser Inc2

3ème GDC 08/10/15 CONTRE CLAN WARFARM: Adult No CWs 7

• ET HOP ENCORE UNE GDC CONTRE UN CLAN WARFARM

Kushh71 apprécie ceci.
  • Salut, je viens postuler pour votre clan.

Moi c'est Malo 16 ans, de Nantes
    En fait je cherchais un clan gdc et j'ai vu "warfarm" le concept me plaît bien,

Je suis hdv 9 def max, pièges max, il ne me reste plus "que" les murs niveaux 10 et les héros niveaux 30 ☺

#41 McChat, 15 Octobre 2015
    Dernière édition: 16 Octobre 2015
  • salut, moi c'est micka jai 19 ans je suis a la recherche d'un clan farm comme le votre. Je n'ai pas l'application line mais je suis souvent connecté sur le jeux même. Je suis actuellement lvl 104 hdv 9 entrain de ce maxxé (déja bien bien avancé) avec presque tout mes murs 9 (225/250) j'ai actuellement 620M d'or pillé et 505M d'elexir. Je voudrai vraiment venir dans votre 1er clan

• Bonjour Micka, tu peux postuler IG

L'équipe 1337 Gamer'Z

Kushh71 apprécie ceci.
  • super merci ! :) je fini la guerre que j'ai commencé dans mon clan actuel et je fonce chez vous

• Pas de soucis, nous t'attendons avec impatiente ;)
    Bonne chance pour la gdc dans ton clan.

Kushh71 apprécie ceci.
  • Bonjour, certains doivent surement me connaitre. Cela va faire un bout de temps que je suis dans ce clan, en rentrant en tant que simple membre, lorsque le clan était juste niveau 1, avec environ 15 membres, et depuis, le clan à fait un bout de chemin :p
    Le clan à rapidement atteint les 40 membres, puis maintenant on est autour des 48. Et on tombe sur des warfarmeurs, ce qui nous permet d'XP le clan :)
    Me voila maintenant Chef Adjoint, merci à niak pour la confiance :p
    Le clan est maintenant très actif :)

Et aujourd'hui, petit jour spécial, clan level 3 !

Screenshot_2015-10-18-11-27-18.png Screenshot_2015-10-18-11-29-58.png

On à crée un deuxième clan, qui est pour le moment pas très actif, mais on va voir de le rendre plus actif, car c'est quand même du travail de gérer deux clans warfarm.

Kushh71 et Alvieth aiment ça.
  • Merci à El3ven pour les images du clan.
    Un gros boulot de sa part ;) *_*

Kushh71 apprécie ceci.
  • Salut,

Dood, 36 ans région parisienne.

Après une courte pose dans le jeu, je reprend du service. Actuellement sans clan, je recherche un clan farm (mes heros sont souvent en up donc pas spécialement la possibilité de faire de GDC). Votre clan me conviendrait très bien :).

Je suis HDV9 lvl 110, troupes max, sorts max, 153 murs 9, 97 murs 10, Roi 21 et Reine 22, 655 millions d'or pillé etc...

• Bonsoir,

Merci d'avoir postuler dans notre clan.

Vous pouvez nous rejoindre des maintenant. ( Nous lançons la guerre Warfarm ce soir ) en espérant vous voir parmi nous.

Kushh71 apprécie ceci.
  • Bonjour à vous :D

Après avoir désespérément cherché un clan farm directement dans le jeu j'ai trouvé ce forum et tout particulièrement votre annonce que j'ai trouvé forte interessante. J'aimerai donc intégrer votre clan si c'est possible bien entendu. (;

Je me présente, Jérô, 22 ans et pas très loin de Paris. Je joue à Clash of Clans depuis longtemps (je n'ai plus la date de mes débuts mais c'était il y a quelques années déjà), j'ai fais des pauses (sans vraiment arrêter, juste récolter pour construire les murs). Actuellement je suis HDV10 en sachant que j'avais maxé toutes mes défenses en HDV9 avec reines level 20 et Barbare level 30.

J'espère que cette présentation vous suffira :)

Bonne journée,

Jérô