Warfarming informations

LeGouv

Gobelin
31 Janvier 2015
44
0
23
25
Rouen Normandie
Niveau
128
Clan
Port Real
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour a vous amis Clasheurs , en trainant sur le forum je suis tombé sur un post évoquant le "warfarming" , concept qui été encore inconnu a mes yeux. Ce post m'a intéressé et je souhaiterai en savoir plus , avec des questions simples. Comment être sur de tomber sur d'autres clans de WarFarm lorsqu'on lance une GdC ? Est-ce réellement avantageux de perdre une GdC pour se faire des ressources alors qu'en cas de victoire le butin bonus est conséquent ? Merci de vos réponses a plus
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu trouveras des infos ici :
www.farmwaralliance.org

Comme toute GDC "arrangée", j'imagine ils font des calculs pour essayer de matcher, et ca ne marche pas à tous les coups.


Concernant l'intérêt, tu fais une étoile sur un HDV 10 en barch. Ca doit te rapporter quelque chose comme 250 ou 300 de chaque.

Pour quelques barbares, c'est tout à fait correct. Mais selon moi, 300k tous les 2 jours, c'est juste ridicule.

Après, si tu ne veut pas faire de GDC, c'est aussi une alternative pour toucher un peu de thune et exploiter le système, sans faire grand chose.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LeGouv

Gobelin
31 Janvier 2015
44
0
23
25
Rouen Normandie
Niveau
128
Clan
Port Real
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tu trouveras des infos ici :
www.farmwaralliance.org

Comme toute GDC "arrangée", j'imagine ils font des calculs pour essayer de matcher, et ca ne marche pas à tous les coups.


Concernant l'intérêt, tu fais une étoile sur un HDV 10 en barch. Ca doit te rapporter quelque chose comme 250 ou 300 de chaque.

Pour quelques barbares, c'est tout à fait correct. Mais selon moi, 300k tous les 2 jours, c'est juste ridicule.

Après, si tu ne veut pas faire de GDC, c'est aussi une alternative pour toucher un peu de thune et exploiter le système, sans faire grand chose.
Merci de ta réponse Jilame c'est aussi l'idée que je me faisais , et j'espere que le warfarm est réellement plus enrichissant que les idées qu'on s'en fait.