1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ [WarMachine #YCL880C] Recrutement Niveau 50 Mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Dons, 12 Juillet 2015.

1. [​IMG]
    Bonjour a tous,

Le clan "WarMachine" code #YCL880C et niveau 5 recrute des joueurs HDV7 minimum avec dragon.

Nous cherchons des joueurs actifs, sympas, solidaires et respectueux. Il n'y a pas de limite d'age, seule la qualite du joueur importe.
    Nous faisons 2 GDCs par semaine en essayant de faire participer le maximum de joueurs. Chaque joueur implique en GDC doit imperativement faire ses 2 attaques. Les GDCs sont generalement lancees le Lundi et le Vendredi.

Pour toute information complementaire n'hesitez pas a laisser un message ou a passer faire un tour. ;)

Merci a Sosococa pour cette magnifique banniere. ;)

Pour ceux qui se posent la question le nom du clan vient de:

Merci aux membres de COC FR pour se forum.

#1 Dons, 12 Juillet 2015
    Dernière édition: 5 Août 2015
    Atome et Sosococa aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Clan fort sympathique avec une bonne ambiance : j'adore <3
    Encore GG pour le perfect 45★/45★!!
    Très imprésionnant! :)

Bon courage pour le recrutement ;)

• Bonjour et Merci Sosococa ;)

Tu es toujours bienvenu et tu passes quand tu veux. ;)
    Si le clan est ferme c que nous sommes en GDC c tout ;)

Encore merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur ;)

Sosococa apprécie ceci.
  • ;)
    Ouai j'ai vu ^^ je préviendrais avant de venir ca m’évitera de me cogner contre la porte :banghead:
    Derien, niveau deconnade vous êtes pas mal non plus :D

• Apres qques defaites contre des clans 5 qui nous ont forge le caractere d'attaquant, voici notre derniere victoire sur clan 5. ;)

[DOUBLEPOST=1438794300,1437989198][/DOUBLEPOST]Voici notre passage clan 5 ;)

• salut, moi et mon cousin on cherche un clan actif et sympa, et organiser en gdc, nous somme hdv 8 (moi depuis peu de temps) niv 66 et niv 82, votre clan nous interresses, si tu veut voir oc viv on a crée un clan en attendant d'en trouver un: #YCL880C!