1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ WarZone _ Clan Adulte lvl 50 min

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par evilmarmotte, 25 Janvier 2015.

1. [​IMG]

#1 evilmarmotte, 25 Janvier 2015
    Dernière édition: 18 Janvier 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

Bonjour a vous !
    J'ai le plaisir de vous annoncer que le clan WarZone ouvre ses portes. Après quelques semaines de réflexion et de préparation, nous sommes enfin prêt a vous recevoir pour que vous vous sentiez chez nous comme chez vous.

Qui sommes nous ? quelques joueurs et amis ayant eu envie de créer un clan à leur image !

Nos valeurs ? entraide, partage, compétitivité , et surtout plaisir !

Les profils que nous recherchons :

- Des joueurs majeurs (qu'on puisse se raconter des cochonneries).
    - Des joueurs dynamiques et impliqués dans la vie de leur clan.
    - Des joueurs cherchant de l'organisation.
    - Des joueurs ayant une bonne mentalité. le respect est la base de tout.
    - Des joueurs prêt a apprendre et partager leurs connaissances.
    - Des joueurs parcourant régulièrement le forum, voir le mumble.

Alors si vous avez envie de participer à l'aventure, ou simplement venir nous faire un petit coucou; n'hésitez plus !
    Notre forum vous attends !!

#2 evilmarmotte, 28 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2015
    nugnug apprécie ceci.
  • Bonjour à vous !
    Nous continuons à chercher de valeureux combattants pour rejoindre nos rangs et construire ensemble une base solides pour toutes nos futures victoires ! Vous êtes Majeurs , Investis , Dynamique ? Alors venez tenter l'aventure avec nous !
    A bientôt sur : warzone.easyforumpro.com/

#3 evilmarmotte, 7 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Janvier 2016
    nugnug apprécie ceci.
  • Hop !

N'hésitez pas à venir zieuter le forum voire postuler si l'aventure vous tente.
    Chose notable : On n'a pour le moment encore mordu personne.
    On a juste fouillé une personne à l'entrée. Mais c'est de ma faute, c'moi qui ait proposer à ce qu'on me fouille.

Peace ! (plus pour longtemps, alors profitez-en !)

WarZone

nugnug apprécie ceci.
  • salut alors:
    - Des joueurs dynamiques et impliqués dans la vie de leur clan.
    - Des joueurs cherchant de l'organisation.
    - Des joueurs ayant une bonne mentalité. le respect est la base de tout.
    - Des joueurs prêt a apprendre et partager leurs connaissances.
    - Des joueurs parcourant régulièrement le forum, voir le mumble
    toute ces qualité je les ai mais je suis pas majeur , j'ai 15 ans mais je suis mature et ouvert d'esprit vis a vis de vos truc cochon perso sa me dérange pas que vs en parliez devant moi alors jsp si vs seriez d'accord que je vienne voila c tout

nugnug apprécie ceci.
  • Salut ddd_masteur je te répond au nom du clan.
    Nous te remercions pour ta candidature, mais nous sommes tous d'accord pour avoir un clan adulte malgré la maturité dont tu fais part!
    Bon jeu à toi :)

nugnug apprécie ceci.
  • il nous reste plein de place pour des joueurs motivé reste plus qu' à vous inscrire les gens !

nugnug apprécie ceci.
  • Moi ça me plaît bien comme description de clan, je voudrais venir :)

nugnug apprécie ceci.
  • hésite pas à te présenter sur notre forum on t' accueil avec plaisir

nugnug apprécie ceci.
  • J'y vais de ce pas !

nugnug apprécie ceci.
  • salut encor les clasheux n'hésitez pas à parcourir le forum WarZone plus ont est de guerriers fous mieux c'est

nugnug apprécie ceci.
  • Salut tout le monde,plus que 4 joueurs et nous pourrons enfin commencer les gdc

nugnug apprécie ceci.
  • Bonjour !

Juste un petit mot pour vous informer que j'ai postulé sur votre fofo :)

Bon Clash !

nugnug apprécie ceci.
  • c'est noté,merci pour ta candidature :)
    Bon clash à toi aussi

nugnug apprécie ceci.
  • On recherche toujours quelques clasheux motivés, pour pouvoir lancer nos GDC, et pouvoir vous faire profiter des avantages de clan super inintéressant depuis la MAJ, venez faire un tour sur notre forum http://warzone.easyforumpro.com/.
    Bienvenue à toi qui passe ici!
    Et surtout BON CLASH

nugnug apprécie ceci.
  • Un petit j'aime car nos clans se ressemnlent !

Bon jeu à vous

nugnug apprécie ceci.
  • Salut oui j'ai vu ça,c'est bien de laisser une chance au niveau plus petits, la motivation est partout!
    Vous restez toutefois plus nombreux que nous...
    Bon jeu à toi aussi

nugnug apprécie ceci.
  • Mon clan est plus ancien et ma présentation claque moins que la votre aussi !

Pourquoi pas un jour créer un réseau de partenariat entre les clans formateurs ! (Le mec qui cherche pas à se donner trop de boulot)

nugnug apprécie ceci.
  • déjà que le recrutement prend pas mal de temps(pour notre part en tout cas)
    mais c'est vrai qu'un "réseau" de clan serait très intéressante et pourrait permettre d'évoluer plus vite surtout depuis la MAJ

nugnug apprécie ceci.
  • des bras supplémentaires pour ajouter une pierre à notre petit clan?

• Bonjour, j'ai 19 ans je recherche un clan pour mon p'tit compte hdv 4 lvl 17, bien sur je suis actif très donneur et mature ^^, je ne sais pas si je correspond à vos critères de sélection de niveaux mais bon je tente quand meme ^^'

Bonne journee :)

• un petit UP pour les clasheux qui voudraient nous aider à lancer notre première GDC !

• Merci du vent ..
    Bref votre clan est introuvable en recherche.

• Chargement...