1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ WarZone _ Clan Adulte lvl 50 min

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par evilmarmotte, 25 Janvier 2015.

1. Notre recrutement est fermé, j'oriente donc les joueurs vers vous et les Vikowls united dans notre annonce.

En espérant que ça porte ses fruits

beber89 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci à toi ! c'est fort sympathique !

beber89 apprécie ceci.
  • beber89 apprécie ceci.
  • Bonjour a vous tous qui lirez ce message!!!
    Je viens d'intégrer le clan, je suis même en période de test (il faut bien vérifier si je suis poli..). Et quelle surprise!! Des gens super sympa qui orientent vraiment le gdc de façon stratégique!! Avec des briefs et organisation avant les combats.
    Beaucoup de don de troupe même en dehors des gdc etc...
    Je suis vraiment enchanté d'avoir rejoins warzone, qui compte a la fois des joueurs chevronnés et quelques nouveaux joueurs cherchant a apprendre et devenir vraiment bon.
    Je vous invite donc a poser vos candidatures sur le forum du clan, car le respect l'entraide et tous les points positif du clan sont bien présent grâce a cela. Une sélection des joueurs, non pas par leur niveau, mais par leur état d'esprit et leur implication!!!
    A très vite peut être ;-)

beber89 apprécie ceci.
  • Bonjour, combien êtes vous aujourd'hui? nous sommes 4 joueurs de lev 21 à 70 motivés, est-ce possible de nous accepter?

beber89 apprécie ceci.
  • beber89 apprécie ceci.
  • Je vois que ca bouge chez les voisins !

Bonne nouvelle et bon recrutement.

beber89 apprécie ceci.
  • c'est bien, tu auras droit a ta sucette ! :p
    Merci mon poulpy.

beber89 et Paul-le-Poulpe aiment ça.
  • Bonjour,

donc un nouveau petit retour au vu dès quelques ajustements arrivés depuis peu...
    Donc pour moi le clan est toujours au top avec des membres vraiment bien!!
    Un nouveau système vient d'être mis en place: les tuteurs!! En gros, si tu es un jeune joueur qui veut progresser, il te sera attribué un tuteur dans les joueurs expérimentés qui te permettra de progresser et d'apprendre plus vite...

De même, si tu es un joueur expérimenté et que tu souhaite rentrer dans un clan structuré tu es le bienvenu pour faire partager ton expérience et ton sens stratégique. Car oui le but est bien là, créer un vrai clan avec des joueurs s'appréciant et apportant chacun selon ses possibilités au clan (non je ne parle pas d'argent).

Les guerres sont aux nombres de 2 par semaines lancées pour l'instant les lundi et les mercredi.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et si toi aussi tu souhaite intégré un clan organisé vient sur notre forum pour poster ta candidature:

http:meh:/warzone.easyforumpro.com/

Ah oui j'ai failli oublier, mieux vaut prévenir comme on dit: Le clan refuse plus de personne qu'il n'en accepte car souhaite réellement des joueurs impliqués et correspondant au valeur de celui ci (respect, partage, organisation etc..) Donc merci de prendre le temps de poster une candidature sérieuse et soignée. Au pire une fois sur le forum, n'hésitez pas à le parcourir pour voir les autres candidatures. Après celle ci, une période de test est prévue, aussi bien pour que le clan décide si vous êtes apprécié (et non ce n'est pas que le niveau qui compte) et aussi si vous apprécié le clan.

Merci et à très bientôt peut être.

#34 Paul-le-Poulpe, 1 Avril 2015
    Dernière édition: 1 Avril 2015
    beber89 apprécie ceci.
  • Je vous invite à rejoindre le clan si vous êtes un joueur mature, motivé et qui recherche un clan sérieux et vraiment sympathique. J'ai rejoins depuis peu et vraiment on est pas dessus de l'aventure ! Venez faire un tour sur le forum pour vous présenter, on ne mord pas ;) http://warzone.easyforumpro.com/
    Conseils, dons de troupes, vanne à deux balles ( dédicace poulpy ;) ) GDC endiablées et autres vous attendent ! Joueur non-serieux, âmes sensibles et fragiles s'abstenir :) En espérant vous voir rejoindre nos rangs d'ici peu :D

beber89 apprécie ceci.
  • on recherche toujours de nouveau coupaing ,pour guerroyer tout nue dans les champs!!!
    [DOUBLEPOST=1428792002,1428695741][/DOUBLEPOST]vraiment personne?

• Des petits projets futurs se préparent peut être avec la WarZone !
    Comme toujours la qualité de ce clan est au rendez vous !

N'hesitez pas a toquer a la porte si vous faites parti des exigences !

A bientot !

• Vais surement y aller faire un tour dans quelques temps pour y tester la température :)
    Pour avoir entendu Piankhy sur TS, il est bien sympa !

Petit projet....moi je vois bien une GDC à 30 (ou plus)...enfin 2 GDC...une chez Warzone et une chez la Farciplotte.

Mac Fergus

Zangalewa apprécie ceci.
  • Préviens moi, je t'accompagnerai peut être.

Et pourquoi pas dépoussiérer mes ballons6 pour une ou 2 GDC avec la Warzone.

Zangalewa apprécie ceci.
  • ils tiendront coumpagnie au miens Mr farci :p

• Bonjour à tous.

Le clan recherche toujours des joueurs, motivé, respectueux, organisé et tout ce qui va avec.
    Tu es intéressé par le clan, n'hésite pas à poster ta candidature ici

Bon clash à tous et à bientôt j'espère !

• Nous recrutons toujours, n'hésitez pas a venir nous voir.

• Hello,

je cherche un clan participant régulièrement au guerre des clans.

J'ai 37 ans, je joue je suis quotidiennement sur CoC. Mon niveau est moyen (48) mais en constante augmentation !

Seriez vous prêt à m'accueillir ?

• Bonsoir à toi LordYoshi,

Je te redirige vers le forum http://warzone.easyforumpro.com/
    Je te propose donc de t'inscrire et de poster ta candidature.

Bon clash à toi et à bientôt j'espère.

• Nouvelle présentation du clan !

evilmarmotte apprécie ceci.
  • Le forum est toujours ouvert, venez nous rendre visite sur notre tchat :)

• Nous recherchons toujours des joueurs motivé !
    Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre sur warzone.easyforumpro.com/

• Salut à vous ! Voici le message que j'ai envoyé aux modérateurs face aux nuisibles qui votent "très mauvais" systématiquement, et même contre vous, il y en a 2 particulièrement : -Alex- dont je n'ai pas le nom de son clan pour le moment et Phanouuu du clan Dr4F : "Salut ! Pouvons-nous (pouvez-vous) faire quelque chose contre les nuisibles de ce forum qui votent systématiquement "très mauvais" pour les clans auxquels ils n'appartiennent pas ? Je pense à : -Alex-, Phanouuu, par exemple. C'est n'importe quoi. Par ailleurs pouvons-nous retirer ces votes qui nuisent au clan ? Merci à vous" Pour le clan Dr4F, on peut tous leur rendre la monnaie de leur pièce ;). Et s'entraider en corrigeant le vote pour tous les clans qui ont des étoiles (c'est la même histoire). Chose faite pour ma part, j'inviterai mes membres à le faire également pour vous. Si ces deux là pouvaient être bannis ça serait la moindre des choses. Amicalement, Nico (WALKING-DEAD-Fr). :)
    --- Double message fusionné, il y a 47 minutes, Date du message d'origine : il y a 56 minutes ---
    Le clan de -Alex- C'est LesZigouilleurs, présent dans la catégorie 75-99 ;).

• Bonsoir ! j'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes passé clan 5 hier !
    Nous n'avons pas connu de défaite depuis 70 Jours, pour tout ca j'aimerai remercier tout les super membres et tout ceux qui ont croisé notre route et nous ont permis d'avancer.
    Venez nous voir ! http://warzone.easyforumpro.com/

• je viens de postuler sur votre forum

Fichiers attachés:

• Chargement...