1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

What's up everyone !!

Discussion dans 'Présentations' créé par fyro62, 6 Avril 2015.

1. Salut, moi est fyro62, sans majuscule, avec un "y" et 62 comme le département ! Je suis un jeune joueur de 14 ans mais je pense être assez mature pour mon âge, comparé a certaines personnes que l'on peut voir dans le tchat général (ah.... Doux kikoos...).

Je connais le jeu depuis un petit moment maintenant mais je ne joue que depuis mi-septembre. Je suis sympa, drôle et essaye d'être le plus cool possible ( du moins, je crois....?) .

Voilà, je pense que l'on a fait un rapide tour d'horizon, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Voilà, bon jeu a tous !

PS:excusez moi pour les eventuelles fautes, j'essaye de me relire mais l'orthographe n'est pas mon fort...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous fryro62 ;)

• Merci beaucoup ^^

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue sur le forum :D!

• T’inquiète, on est 2.

Ah et annexement (J'invente des Mots, [Mais comme je suis un dieu j'ai le droit]) : Bienvenu.

• Bienvenue !

• Bienvenue parmi nous :) !

• Bienvenue jeune padawane et longue vie sur le forum

• Merci tout le monde :D

• Bienvenu :)

• Bienvenue sur le forum ;)

• Chargement...