1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent wild-fab HDV 8 full maxé 100%

Discussion dans 'HDV 8' créé par Wild-fab, 15 Juillet 2014.

1. Voici mon HDV 8 fini et je vous assure qu'il marche vraiment bien. Je viens de passer HDV 9 il y a 3 semaines environ et donc je voulais vous en faire profiter car il est bien utiliser dans mon clan.
    Il est vraiment maxé a 100% même les troupes noirs, minions 4 cochons 4 wiwi 2 et golem 2.

En mode farm.

En mode GDC, sauf que j'ai changer légèrement je positionnais le CDC au centre en décalant d'un mur c'est tres simple a faire.

#1 Wild-fab, 15 Juillet 2014
    Dernière édition: 8 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ton village et vraiment magnifique : b j'adore y'a pas beaucoup de attaque qui doivent faire 100pour 100 : b

Vraiment bravo et gg :) pcq pour tt maxer il y a du taff

Je suis entrein de le remarquer pcq moi aussi j'essaye de le maxer :)

swag coc et Wild-fab aiment ça.
  • Merci bien...:cool:

Il ma fallu 4/5 mois pour le faire, j'aurais pu faire plus vite mais je ne faisait pas l'attak BAGS, de souvenir on ma fait 2 fois 100% et même il a tenu contre un HDV 10 en GDC contre 2 golem j'ai tenu le 99%

• merci a toi pour ce magnifique village enfin un bon village a reproduire magnifique beau taffe mec

Wild-fab apprécie ceci.
  • ok pg bon boulot quand meme

Wild-fab apprécie ceci.
  • Tu l'as quand même dénicher sinon gg
    Lvl 70 dit moi si je peux venir a Pheonnix

#7 Les dragons de feu, 21 Juillet 2014
    Dernière édition: 30 Juillet 2014
    Wild-fab apprécie ceci.
  • Bonjour Wild-fab ainsi qu'à tous ceux qui passerai sur ce poste,

Peux tu me dire si ton village hdv 8 farm que tu présentes ci-dessus a été efficace dès le début ? Je suis hdv 8 en mode farm j'ai encore beaucoup de boulot pour maxer mon village (TDS 3, TDA 7, Mortiers 5, Teslas 1... et j'en passe) mais je me fais systématiquement manger mon or au point que dès que j'ai 500 000 je mets ça dans un rempart 8. Pour l'elixir pas de souçis je suis souvent full.

Je te remercie par avance de ta réponse et si quelqu'un à une proposition de village farm hdv 8 qui fonctionne assez bien je suis preneur.

Bien cordialement

Wild-fab apprécie ceci.
  • Oh le même que le mien mais en moins maxé ^^
    Pour moi il a été assez vite efficace, il a fallu quand même maxer rapidement les Mortiers et les tours de sorciers ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Hé bien écoute j'ai utilisé ce vivi quasiment des le début et je m'en suit toujours très bien sorti en def, il est tellement populaire dans mon clan que 8 membres de mon équipe l'utilise a ce jour, apres tu ne sera pas a l'abri contre un hdv 9/10 qui viens te piller.

Amicalement Fabrice

• Merci infiniment pour ta réponse, j'attends que mes maçons se libèrent et je fonce sur mortier et tour de sorcier :p

Wild-fab apprécie ceci.
  • Super Fabrice je vais essayer et éspère faire honneur à ton village!
    Merci de ta réponse rapide et entre nous ça fait plaisir de voir des gens actifs comme toi car ce jeu est passionnant et addictif :D

Actuellement je suis dans le clan bouricos ultime si tu veux voir mon village mon pseudo c'est Amar92.

Au plaisir!

Bien cordialement

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ravi d'avoir pu t'aider tu ne devrais pas être déçu, je passerai te voir et si l'envie te dit tu peut même venir faire un coucou chez moi tu verra un peu le même vivi a différentes étapes de maxage.
    Et quand tu passera HDV 9 j'ai le plan qui refais le même en 9.

Au plaisir.

• Re bonjour Fabrice,

Alors je suis l'heureux titulaire depuis peu de ton village si je puis dire ainsi :D et j'avoue que le tiens maxé m'a vraiment inspiré et donné envie d'avancer encore plus dans l'évolution de mon village. Aussi je poste une photo de ma base afin que tu et tous les autres clashers puissent me donner des conseils sur quoi améliorer et des critiques aussi afin que je puisse avancer au mieux.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement

Raoul 32 et Wild-fab aiment ça.
  • Surtout garde bien un ouvrier pour tes murs car c'est un peu long et up pas trop de def en même temps, je te dirais un tesla en permanence car c'est long et un autre au choix.

Bien cordialement

• je le teste depuis quelque jours et il résiste très bien ! ;)

Spelos - lvl 73

Wild-fab apprécie ceci.
  • Bonjour à tous, merci pour vos conseils... (Fabrice)
    Par contre ce matin en me levant j'étais furieux :rage: je me suis pris un 100% bien comme il faut! Mais bon comme me l'a dit déjà Fabrice y a forcément des levels hauts qui vont m'attaquer et la en loccurence je n'ai pu rien faire contre 10 dragons niveau 2, un roi des barbars niveau 4 et 3 sorts de rage ;).

Bien cordialement

Wild-fab apprécie ceci.
  • Moi hier on m'a attaqué avec 32 cochons avec 3 sorts de soin ça à fait boum lol !!!! 17% + 23 trophés ça fait plaisir^^

Wild-fab apprécie ceci.
  • J'avoue il est tres bien...:rolleyes:

Hé oui , tu verra quand tu aura bien up tes AA au centre ca sera nickel.

J'adore voir ses attak au cochons sur ce vivi ca vole dans tout les sens mdrrr...:D

• C'est clair que j'ai encore beaucoup de boulot pour up mes défenses comme il faut mais je vais m'y mettre sérieusement rien que pour voir les poulets (dragons) exploser comme des feux d'artifice quand ils m'attaquent :smuggrin: .

Punaise tu m'étonnes t'as du avoir le sourir quand tu les as vu se jeter dans la gueule du loup :vamp:

Wild-fab apprécie ceci.
  • Par contre Romain tes défenses sont de quels niveaux?

Wild-fab apprécie ceci.
  • Je viens d'up hdv 8 je finis d'up mes murailles 6 ( les nouvelles ) et je commence à maxx pour être comme toi :cool:

Wild-fab apprécie ceci.
  • @Hanes92Hanes92 alors pour les défenses j'ai mortier 6, tour de sorcier 5, tout les canons lvl 9, les tour d'archer 8 je les monte actuellement, les AA sont lvl 5 et les telsa 3, je laisse un ouvrier pour mes rempart 8 depuis le début de la semaine :) sinon en global j'ai monter ma foreuse 3 réservoirs d'EN 4, tout mes caserne 9 j'en monte une 10 et mes caserne noir vont up 4, bombe 4 bombe géante 2 les petit ballon rouge 3 les noir 1 etc enfin bref je te montre un screen ça évitera tout le blabla ah oui et mon roi et lvl 4 je farm le noir et l'or pour l'up 10 au plus vite et rempart ^^ Screenshot_2014-07-29-15-22-20[1].png

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ah oui j'ai fais quelque modif, juste centré le CDC pour éviter que les troupes soit attiré par le bas côté droit, et remplacé la tour de sorcier par la foreuse, comme ça les tours protège toute les réserves d'or et d'élixir :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Merci pour tous ces détails et ce partage que je trouve ultra mortel autour de ce jeu très addict! Bon j'ai un petit métro de retard par rapport à toi au niveau des amélioration mais j'oeuvre pour ça mais c'est drolement long.......:(

Wild-fab apprécie ceci.
  • Chargement...