1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent wild-fab HDV 8 full maxé 100%

Discussion dans 'HDV 8' créé par Wild-fab, 15 Juillet 2014.

1. Ok tu me tiendra au jus...:cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu peux être niveau 100 HDV 8

Wild-fab apprécie ceci.
  • Oui bien sur pourquoi ?

• Ça doit être long

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ben moi quand j'ai maxé mon HDV 8 comme il est la ça ma pris 10 mois, les 5 premiers mois je bossait beaucoup et par contre les 5 derniers en mode geek en arrêt de travail.

• Qui à fais le même vivi que toi dans ton clan, j'ai la flemme de chercher, vous êtes trop :p

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut tu trouvera Kanasister, mathboss, babouche, seigneur gaetan et par contre en GDC ils sont 8 au total a s'en servir.
    Tu verra le mien en HDV 9 aussi.

Bonne recherche.

#57 Wild-fab, 15 Août 2014
    Dernière édition: 15 Août 2014
  • Superbe village franchement merci fab je le conseille vraiment et gg vraiment

Wild-fab apprécie ceci.
  • Merci pour ces villages rush et farm. Ils vont m'être très utiles pour le mien.

Wild-fab apprécie ceci.
  • Merci à vous je viens de finir une GDc et sur les 7 vivis un seul a perdu 3 étoiles, 4 en ont perdu 2, 1 perdu 1, 1 perdu 0 et moi qui suis en HDV 9 avec le même vivi on ne m'a pas attaqué.

Donc vraiment selon comment il est maxé il tiens bien la route.

• up pour GAGA

• Tu as up toutes tes troupes au max?

Wild-fab apprécie ceci.
  • Oui toutes mes troupes 100% maxé

• GG tu as eu du mal à trouver les 60 000 pour le golem?

Wild-fab apprécie ceci.
  • Hé bien oui ça a été dur mais je n'ai jamais jouer avec les troupes noirs et même la en HDV 9 je n'y touche pas, je suis une brêle en attaque Hog.
    La seule chose que je me permets en noir c'est de faire du gowiwi en attaque GDC.

• Tu es monté en cristal 3 pour avoir les 60 000 ?

Wild-fab apprécie ceci.
  • En HDV 8 je suis monter jusqu’à 2667 et sinon ma zone de farm se trouvait entre 1600 et 1700 trophées environ car j'ai fait aussi les murs 8, j'ai mis quasiment 9 mois aussi pour maxé mon vivi.

Le dragon apprécie ceci.
  • Salut, oui je connaissait déjà ce village je l'ai utilisé pour 2 rush, il est très bien contre les cochon et géants (même lvl max, car piege a ressort). J'ai gagné beaucoup de belles défences avec ca ^^
    Par contre je ne le conseil pas en farm car une fois les quelques canons et tda qui protegent les ressources détruits, elles sont a portée de flèche

Wild-fab apprécie ceci.
  • Hé bien écoute franchement je l'ai gardé en farm avec l'HDV dehors et ça va je trouve qu'il toujours bien tenu, la j'ai le même en version HDV 9 et j'ai fait un +30 contre un HDV 10 cette nuit.

Akwaz apprécie ceci.
  • Bonjour Fab,

Juste un petit coucou pour te remercier de tes conseils et de ton amabilité!;)
    J'ai enfin trouvé un clan très bien qui je pense m'aidera à bien avancer dans l'aventure clash of clans le clan RHADAMANTHE.
    D'ailleurs voici un screen de mon village actuel tu peux toujours me dire ce que tu en penses!
    vivi.jpg

Bonne continuation à toi et aux Phoennix!

Bien cordialement

Wild-fab apprécie ceci.
  • C'est avec plaisir que je partage ce que je croit savoir sur ce jeu, je te souhaite une bonne continuation dans ton clan j’espère que tu t'y plaira bien.
    Pour ton vivi il a l'air pas mal du tout, par contre ne mets pas tout tes extracteurs du même coté éparpillent les tout autour et surtout colle tout contre tes murs. Sinon faut voir a l’œuvre en def.
    Tiens moi au jus et à l'occasion passe me voir chez Les Phoennix.

Amicalement Fabrice

• Re^^ j'ai gardé ton vivi jusqu'au hdv 9 il est vraiment efficace, j'avoue que j'te piquerai bien ton nouveau vivi qui est bien sympathique^^ il me manque juste la place des pieges et j'me lance ;)
    En tout cas superbe inspiration, chapeau ;)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Hello, tu as mis combien de temps pour les remparts 8 ?

• Franchement j'ai mis du temps dans le genre 2 mois mais je ne farmait pas , je faisait des attaks avec baba arc géant cb et pekka donc je faisait pas trop d'attak tout les jours je m'amusait a faire les 100% et je m'éclatait comme un fou, jusqu'au moment ou j'en ai eu marre et j'ai maté des vidéo sur youyou de fred berd par exemple et la j'ai tout pigé, et je suis devenu un gros farmer, voila ma life lol.

Après cette période me manque car la je fait que du farm et c'est bof pour ma vision de jeu je dirait, je suis plutôt du genre a vouloir attaker, je sais pas si tu connait Travian ca me ressemble plus.

Amicalement Fabrice.

• Tkt je pense à toi je te mets mon vivi HDV 9 et malheureusement je n'en suis pas l'auteur, je songe d'ailleurs allez voir le créateur qui est anglais je croit.

Dami1 apprécie ceci.
  • Chargement...