1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent wild-fab HDV 8 full maxé 100%

Discussion dans 'HDV 8' créé par Wild-fab, 15 Juillet 2014.

1. En exclusivité pour Dam1, la version en HDV 9

Dami1 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merciiiiiii ^^ Allez hophophop sandra au boulot :p

Wild-fab apprécie ceci.
  • Rhooo la vache té un rapide, tu attendait devant ton ordi ou quoi ? :hilarious:

• Mdrrrr j'avais pas vu que tu venais de poster ^^ que veux tu les grands esprits se rencontrent :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • J’espère qu'il te plait, et a l'occas passe me voir dans mon clan la maison est open, on parlera de nos vivis tu verra que mon 8 est bien utilisé encore.

• Ok ^^ je note, sûrement ce week end alors ;)
    C'est exactement ce que je cherchais, j'suis contente ^^ Merci encore :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Tu sais quoi je suis mdr je croyait que tu ton prénom c'était Damien, suis un vieux moi je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.

Dami1 apprécie ceci.
  • C'est un très bon village mais bon un hdv 9,8 se régale dessus et c est normal ^^ bravo pour avoir maxé ton village

Wild-fab apprécie ceci.
  • J'avais pas vu beau hdv également

Wild-fab apprécie ceci.
  • J'ai pas compris Thomas ?

• Je confirme qu'en HDV 9 il tiens vraiment bien la route, je viens de def contre un HDV 10 full drake 4 en war "44%"

Dami1 apprécie ceci.
  • Ça ne fait que quelques jours que je teste et je suis ravie de son efficacité !! Par contre il faut que je upupup mes defenses m'enfin ça va aller vite à ce rythme ^^

Wild-fab apprécie ceci.
  • Bon il va falloir que je le mette dans les vivis HDV 9 , je viens de repousser une attaque full cochon 5 avec roi et reine 10 il ma fait qu'une étoiles avec 57%.

Et pour l'attaque du full drake au dessus j'ai la "Défense la plus Héroïque"

Edit j'ai fait aussi une def victorieuse que je n'avait pas vu a 39% donc pour résumé 39/44/57% et une seule étoiles perdu !!!

#88 Wild-fab, 28 Septembre 2014
    Dernière édition: 28 Septembre 2014
  • Tu utilises le même en vivi de guerre ? Tu rentres juste ton hdv dedans ?
    Je voulais passer papoter mais ta porte est fermée lol

Wild-fab apprécie ceci.
  • Tu a combien de trophées que tu puisse rentrer ?

• 1460 ^^

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ok je baisse a 1400 a tout de suite

• Salut Fabrice,

Je passe faire un petit coucou!
    Je pense reprendre ton village pour la dernière ligne de farm qu'il me reste. Te souviens-tu de comment défendait ton village face à des géants 6 (ma plaie en ce moment) et jusqu'à combien de trophées il tient la route car avec le village que j'ai en ce moment à parti de 1700 trophées je me fais dépeusser à chaque attaques!
    Merci pour ta réponse Fab!

Bien cordialement

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut Hanes, de souvenir il tiens bien contre les géants je suis monté a 2667 trophées en HDV 8 dans cette configuration.

• Par contre quelle galère à trouver les bons emplacements pour l'HDV et chateau pour le vivi de guerre :meh: j'suis en train de m'arracher les cheveux ( heureusement que j'en ai un stock mdr )

Wild-fab apprécie ceci.
  • Tu veut un screen de mon vivi war ?

Dami1 apprécie ceci.
  • ^^ oh ouiiiii, ce serait tiptop :)

Wild-fab apprécie ceci.

N'en parle a personne...:p

Dami1 apprécie ceci.
  • Motus et bouche cousue ^^
    Merciiiiiiii :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut @Wild-fab@Wild-fab ! Un jour sur la chat box tu m'avais dit que tu avais réussi a rusher a 2666 tr, mais grace a quel village ? Aucun vivi hdv8 est inviolable mais il y en a plus fort que d'autres... Bref :) Si tu pouvais me montrer ton vivi rush ce serais super !

Wild-fab apprécie ceci.
  • Chargement...