1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent wild-fab HDV 8 full maxé 100%

Discussion dans 'HDV 8' créé par Wild-fab, 15 Juillet 2014.

1. Salut Fefe, j'ai réussi avec ce vivi comme il est et à l’époque il n'était pas encore maxé a fond et j’avais laisser mon hdv dehors aussi.
    Mais c'était aussi avant les GDC il y avait plus d'HDV dehors aussi.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Whaw super village ! Je teste tout de suite ! :joyful:

Wild-fab apprécie ceci.
  • J'utilise sur actuellement ton village qui est très effiace mais j'ai effectuer 1 changement, le placement de la reserve de DE

Wild-fab apprécie ceci.
  • Mec bravo presque lvl 100 hdv 8 , j ai maxe tout de la meme facon sauf les murs qui m ont soulés gg a toi

Wild-fab apprécie ceci.
  • Coucou Fab^^ je m'posais la question du 4 eme mortier, tu penses qu'au centre à la place de la foreuse ce serait pas mal non ?

Wild-fab apprécie ceci.
  • Très bonne question je checke les vivis qui ont encore celui la chez moi !
    Déjà j'en voit un il a mis au centre.

CorentinCOC apprécie ceci.

Je pense que le mieux est de faire ceci ! :happy:
    Bien sur en tant normal le CDC est à la place du réservoir d'éléxir noir mais la j'en ai pas mal à défendre ! :p

#107 CorentinCOC, 23 Octobre 2014
    Dernière édition: 23 Octobre 2014
    Spyk3s apprécie ceci.
  • Haaaaaannnnn Fab !!!!!! Merciiiiiiiii pour le vivi hdv9 j'viens de subir un gowipe avec 43%
    J'suis trop contente !!!!! :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Je précise en attaque gdc ^^

Wild-fab apprécie ceci.
  • J'en suis super content pour toi, je viens de repousser en GDC un full coco 5 contre moi il me faisait 46% mais il avait 10 gobelins au final qui m'ont fait 50% et une étoiles.

Dami1 apprécie ceci.
  • Saletés de p´tites bêtes lol

Spyk3s et Wild-fab aiment ça.
  • Possible d'avoir celui ci avec le hdv au milieu s'il vous plait ? pour en faire un hybride...

J'ai une version un peu modifiée de ce vivi avec au milieu le hdv et la reserve d'elixir noir, étant donné que je compte beaucoup sur ces derniers.

Des avis svp ?

Spyk3s et Wild-fab aiment ça.
  • Salut, c'est celui que j’utilisais en GDC avec l'hdv au centre.

• Hey :) Il te parait correct ? Pas de défaut flagrant ?

• Si tu relit un peu tout verra qu'il plait bien a tout le monde.

• Oui mais en fait je l'ai modifié... il est pas pareil que les autres du coup je voulais savoir si en modifiant je n'avais pas commis une bêtise.
    Après, j'ai pas fait de grosse modification à part mettre une aa près du Roi donc j'imagine que c'est bon.

• Alors pour moi en farm ton HDV tu le mets dehors et en GDC tu enlève la cuve noire.

• Vla à quoi il ressemble en gdc :

En farm j'enlève le hdv oui.. mais je sais pas quoi mettre au milieu

• En face ils n'ont pas compris, ils m'ont renvoyer un full coco 5 et je gagne 46%

Dami1 apprécie ceci.
  • Moi ils ont abondonnés mon vivi mdr, au moins ils ont compris ^^

Wild-fab apprécie ceci.
  • Oui oui permets toi c'est fait pour ça , tu me dira ce que tu en pense.
    J'ai fait le même en HDV 9 il défends super bien.

• Joli Base tu farm dans quel tranche de trophées

Wild-fab apprécie ceci.
  • Bonjour, Bonsoir ! Je viens de faire le vivi que xtrem360 a mentionné, je lance ma GDC commence ce soir 21h, en temp que vivi rush, protection ressource est a voir ;), je vous tien au jus. Bon jeux a vous clacheurs(euses)

• Je farmais vers les 1800 environ mais avec la derniere grosse maj le farming est descendu, je suis en HDV 9 avec le même vivi et je suis a 1800 la car au dessus je trouve pas grand chose.

• Chargement...