• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

wild-fab HDV 8 full maxé 100%

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Parce que j'ai maxé mon vivi à 100% et vu que je suis présent énormément c'est grâce aux dons de troupes que je suis monté si haut, sinon j'ai is 10 mois pour maxé mon HDV 8 je pense que c'est dans la bonne moyenne.

La je suis quasi LVL 106 avec 77 K de dons et je donne pas pour monter en lvl c'est que vu ma présence IG, pour info je suis en arrêt maladie depuis le 17/01 et coincé chez moi ça aide beaucoup.
Salut Fabrice!

Dix mois bon tu me rassures ça fait 6 mois que je suis dessus et j'en vois pas la fin.... Après c'est vrai aussi que j'ai up comme beaucoup de monde je pense trop vite mon HDV ce qui fait que je suis arrivé HDV 8 avec des AA niv1 des TDS niv2 lol et j'en passe... Mais la je fais une overdose la moindre amélioration c'est 5 jours et plus d'un million d'or! Je ne parle même pas des remparts c'est terrifiant :eek:...

Et je ne peux pas être aussi actif que je le souhaiterai entre le boulot et mes deux enfants c'est juste juste.

Ton médecin m'a l'air plutôt cool :rolleyes: c'est quoi son adresse :D....... MDR
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Voila tu a tout dit tu a up ton HDV trop vite ce qui fais que tu pille moins sur les HDV plus petit et pour le prix c'est pareil pour tout le monde mdrrr...

sinon pour ton toubib prends une bonne masse et casse toi la main en mille morceau avec mdrrrr....:D
 

Spartacus57

Géant
15 Juillet 2014
73
12
23
41
Thionville
Niveau
88
Clan
SuperGreen
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous, merci pour vos conseils... (Fabrice)
Par contre ce matin en me levant j'étais furieux :rage: je me suis pris un 100% bien comme il faut! Mais bon comme me l'a dit déjà Fabrice y a forcément des levels hauts qui vont m'attaquer et la en loccurence je n'ai pu rien faire contre 10 dragons niveau 2, un roi des barbars niveau 4 et 3 sorts de rage ;).

Bien cordialement
En hdv 7 il a le même troupes non ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
A chaque fois que tu up ton hdv tu peut up tes camps donc ça fait 20 troupes sup et selon le up hdv tu peut up ton cdc aussi !!!
J'ai pas en tête exactement les chiffres.
 

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
A chaque fois que tu up ton hdv tu peut up tes camps donc ça fait 20 troupes sup et selon le up hdv tu peut up ton cdc aussi !!!
J'ai pas en tête exactement les chiffres.
C'est bien ça la en HDV 8 avec les camps maxé j'ai 200 troupes et la je farm en archers barbars niveau 5 mais l'or se fait rare, l'elixir coule à profusion mais le dorée c'est la dèche...
Par contre j'ai changé de village le tiens Fab était et est très bon mais je me prenais de méchant 100% et la j'ai pris un d'ailleurs que tu recommandais celui de Motralud en farm qui depuis que je l'ai n'a pas subi plus de 40%, peu ou chance, je ne sais pas...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ha oui il est excellent mais chutttt...:D

Après pour mon vivi oui pas de chance car chez moi il marche encore très bien on est 6/8 a l'avoir encore peut être un peu plus maxé je sais pas, ou alors tu a trop de def en up ?
 

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
J'avoue la je me suis calmé j'essaye de ne pas up trop de déf en même temps et j'avance dans mes remparts...
 
  • Like
Reactions: 2 people

charles

Barbare
1 Février 2013
5
3
18
Niveau
73
Clan
ecole-kcdq
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Fab est ce que on te prends bcp de ressources a ton village c le seul point ou j hésité sinon très beau village et j attends ta réponse avec impatience
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Franchement il ma toujours bien servi, faut qu'il soit bien maxé avec une ou deux def maxi en up !!!