1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent wild-fab HDV 8 full maxé 100%

Discussion dans 'HDV 8' créé par Wild-fab, 15 Juillet 2014.

1. Wild-fab apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour ma part tu devrais pas mettre les 2 grosses bombes coté sud/est a coté tu devrais décalé sur le coté sud/ouest et mettre une grosse bombes a la place du ressort.

C'est le vivi gdc car sinon mets ta cuve noir dedans au centre a la plce de l'hdv

• Yeah !! Un p'tit coucou au passage par la même occasion je t'annonce que ton vivi hdv9 version rush viens de passer master ^^ j'suis trop contente ;) Merci encore :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • J'en suis super content pour toi, on partage les gemmes...:hilarious:

• Si tu voyait mes deux defs que j'ai fait en GDC encore, je prends un full coco que je gagne et la seconde je perds une étoile.

Dami1 apprécie ceci.
  • Hihi celle de ce week-end ils ont même pas essayé de m'attaquer lol

Wild-fab apprécie ceci.
  • Excellent ça :D

• Salut, je ne vois pas comment tu faisais pour mettre ton cdc au milieu sans décaler la moitier du vivi d'une case. As tu un screen de ton vivi gdc TH8 ou plus de détails ?

Wild-fab apprécie ceci.
  • Salut il est en première page va voir !

• C'est la partie " en décalant d'un mur " que je ne vois pas :/

Wild-fab apprécie ceci.
  • Ben je voit pas trop l'hdv rentre au milieu il me semble !!!
    il faut décaler si tu mets le cdc au centre je te trouve un screen chez moi car ça fait 4 mois que je suis en TH9

C'est bon je l'ai avec le cdc au centre et hdv sur le coté.

#136 Wild-fab, 7 Novembre 2014
    Dernière édition: 7 Novembre 2014
  • Salut, !

je me suis permis de copier ton village, j'en suis très content.
    Je susi hdv 8 depuis un mois et je commence à être paumé ds les évolutions à faire....
    J'ai le roi barbare lvl 6 et je max mes def' à mesure mais je laisse de côté les casernes et l'évolution des troupes noires....
    Côté labo, j'ai uppé lvl 5 barb/archers/geants/gob/sapeurs et le drag' est en cours d'evolution pour lvl 3
    Je suis à la traine pour les troupes noires......
    Je veux bien qlq conseils pour les semaines à venir :)))
    Merci !!!!!

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      477.6 KB
      Affichages:
      53
    Wild-fab apprécie ceci.
  • Hé bien écoute c'est pas mal déja continue a monter ton roi jusqu'a 10 et apres tes troupes noirs et pour tes defs fait ce qui est le plus long en premier.
    Si tu a besoin d'autres conseils dit moi !

Amicalement Fabrice.

Pour Thomas...

• Merci ! Comment répartirais tu les 5 ouvriers actuellement ?
    Ma dernière def anti aerienne se finit dans 2 j donc j'aurai un ouvrier de dispo
    Mes TS et mes mortiers sont terminés et je mets en permanence un ouvrier sur une tesla.
    Donc je bloque 3 ouvriers sur TA/Tesla/canons et les deu autres ? Bombes à commencer ou bien je commence à upgrader la caserne noire, mines....etc
    J'hésite à mettre deux ouvriers sur les teslas vu le temps d'amelioration, délirant......Et j'avais dans l'idee de garder en permanence un ouvrier de dispo pour avancer doucement mes murs....
    Bref je me prends le chou, i need help :))

Wild-fab apprécie ceci.
  • C'est bien ca, merci pour le partage et bonne continuation

Wild-fab apprécie ceci.
  • Déjà garde toujours un ouvrier pour les murs et après prends ton temps faut bien up toutes tes troupes, je faisait 3 defs maxi en même temps pas plus pour pas me faire rasé et voler mon noir.

• Je n'aime vraiment pas le fait que tous les Mortiers soient dans le même compartiment, avec deux sorts de Sauts, c'est finis.

Wild-fab apprécie ceci.
  • Je sais bien mais il faut garder la zone qui entoure le centre sans défense, la je suis en TH9 donc je ne sais pas comment j’aurais mis le nouveau momo.

• Bonjour, bonjour Monsieur Wild-Fab!

Comment va? Bien j'éspère et la main aussi??
    Je viens de lancer mon hdv 9 il y a quelques jours je te mets un petit screen :

Par contre toujours autant de viol par ces m...... de géants 6 lol
    Aurais tu la version de ton village hdv 8 avec 4 mortiers je vais essayer de rush pour l'elixir noir afin de prendre ma reine dès que je serais hdv 9.

Pareillement aurais tu une "feuille de route" pour commencer l'hdv 9 ? Quoi lancer en premier...

En te remerciant par avance!

Bien cordialement

Fichiers attachés:

Wild-fab apprécie ceci.
  • Wild-fab apprécie ceci.
  • Oui même si là je viens de changer pour rusher et son vivi et vraiment efficace :)

Wild-fab et Dami1 aiment ça.
  • Salut L'HDV 8 est juste un peu plus haut et il y a mon HDV 9 ici sur l'une des pages, dsl suis un peu occupé ajd.

A ce soir.

• Merci beaucoup Fabrice!

Wild-fab apprécie ceci.
  • Chargement...