• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

WilliammTech - Retour au farm après le rush - HDV 9 Soon

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
EDIT: Fin du rush à 3813 trophées ! Je vais désormais me concentrer sur le farm pour maxer mon hdv 8 ! Je posterais mon évolution sur ce topic:)

1427997440-image.jpg








w143.jpeg




Salut à toutes et à tous,
Je vous partage aujourd'hui mon défi sur ClashOfClans, arriver champion en étant hdv 8 !
24ua.png

hr7b.png


- Pourquoi ? Car il faut bien avoir un objectif et qu'en ce moment le farm m'ennui, mais rassurez-vous je maxerais complètement mon Hdv 8 après ce rush !

- Comment ? En cherchant pendant plusieurs minutes voir heures pour trouver soit un Hdv dehors soit un Hdv 9 ou Hdv 10 non maxé à qui faire 50% au full dragons. (Je croise également des Hdv 8 très rarement, 100%)
hjfq.png

bybj.png


- Côté défense ? Vous vous dites surement que je dois "prendre très cher" mais en fait pas forcement, la plupart des gens qui me trouve sont des joueurs à 3800-4000 trophées donc je perds très peu étant donné qu'ils prennent uniquement l'Hdv, je donne également les ressources pour qu'ils ne tentent pas de les prendres et fassent la 2ème étoile.
ed7w.png


Je suis actuellement à 3275 trophées à l'heure ou j'écris ces lignes, je vous posterais chaque jour mon évolution sur ce topic. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Gros gg à toi!!Tu comptes aller jusqu'à combien de trophées?
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Gros gg à toi!!Tu comptes aller jusqu'à combien de trophées?
Merci ! Je vise d'abord le top 200 qui nécessite actuellement un peu plus de 3750 trophées, mais pourquoi pas aller plus haut par la suite :)

PS: Le souci avec les images est réglé.
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Belle perf, rien à dire.

Déjà arriver champion hdv8 c'est très solide, alors en plus vouloir atteindre le top 200...pfiou. J'avais du m'arrêter à 3059 en hdv7, ça commençait à devenir bien trop long pour trouver des hdv dehors ou des villages avec le 50% atteignable. Tu y passe combien de temps par jour ?

Bravo à toi et bon courage en tout cas
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Belle perf, rien à dire.

Déjà arriver champion hdv8 c'est très solide, alors en plus vouloir atteindre le top 200...pfiou. J'avais du m'arrêter à 3059 en hdv7, ça commençait à devenir bien trop long pour trouver des hdv dehors ou des villages avec le 50% atteignable. Tu y passe combien de temps par jour ?

Bravo à toi et bon courage en tout cas
Merci ! En ce moment je suis en vacances donc j'y passe environ de 6-8h par jour (Surtout la nuit), dont 95% de ce temps à chercher...
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
EDIT: La barre des 3300 trophées est dépassée, avec une petite défense à -1 il y a 2 heures :)
5sf0.png

86hh.png
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Bonsoir, j'ai rencontré quelques soucis entre fails et vengeances à -40... Je pense redescendre farm pour maxer mon hdv 8 et arrêter le rush.
Mon record reste de 3334 trophées, ce que je trouve déjà très bien pour mon niveau.
Je commence cependant un rush sur mon petit compte hdv 6, pour peut être tenter le champion :)
Donnez-moi vos avis, mais je pense qu'il est temps d'arrêter...
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bah disons que si tu veux continuer, il faut y passer beaucoup beaucoup de temps, avoir des ressources aussi et mettre en pause l'avancée de son vivi...beaucoup de sacrifice pour...pas grand chose finalement. T'as trop de choses sympa à faire, arriver champion hdv8 est déjà un très bel exploit !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Bah disons que si tu veux continuer, il faut y passer beaucoup beaucoup de temps, avoir des ressources aussi et mettre en pause l'avancée de son vivi...beaucoup de sacrifice pour...pas grand chose finalement. T'as trop de choses sympa à faire, arriver champion hdv8 est déjà un très bel exploit !

Oui c'est exactement ce que je me suis dis, alors voilà retour au farm intensif ! :)

w143.jpeg