1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush WilliammTech - Retour au farm après le rush - HDV 9 Soon

Discussion dans 'HDV 8' créé par Williamm, 26 Février 2015.

1. Tiens je t'ai vu sur le général il y a quelques jours sans savoir que tu avais un thread ici. Rare de croiser d'autres hdv 8 français en champion.

De mon coté je suis monté en hdv 7 et je suis resté là haut depuis mon up hdv 8 il y a une douzaine de jours. Je navigue en ce moment entre 3450 et 3500.

A bientôt bonne chance pour la suite

Williamm et Syam44RpZ aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Gros gg pour y être arrivé en HDV 7 ! Tu pense monter plus haut que ça maintenant ? :)

• Super joueur, super stratège qu'est le grand WilliamTech! :)

De pres ou de loin, on te soutiendra toujours dans tes défis les plus fous ; un grand bravo a toi et a ton record battu, et on veut te voir dans le top 200 français ;)

Williamm apprécie ceci.
  • Les 3300 trophées sont dépassés et mon ancien record (3334) est battu ! Les recherches se font de plus en plus longues mais cela varie selon l'heure. Je vise les 3400 pour ce Week-End, mais le dimanche est en général un très mauvais jour pour rusher. Je vous tiens au courant dès que possible :)

#54 Williamm, 21 Mars 2015
    Dernière édition: 21 Mars 2015
  • En fait je ne cherche plus du tout à monter. Il m'est même arrivé deux fois ces derniers jours de faire un simple pillage d'un village afk pour prendre des ressources. Cela m'a engendré une perte de 64 trophées en tout mais bon ça ne m'embête pas plus que ça.

Je stabilise dans la zone 3400-3500 qui me semble pas mal pour prendre les hdv dehors et piller le cas échéant pour continuer à faire progresser mon village ce qui reste l'objectif principal. Ce soir je viens de tomber pour la première fois depuis que je suis champion sur un hdv7 ça fait plaisir de pouvoir enfin raser un village. Ça m'était plus arrivé depuis Master 2 je crois !

Sinon ce matin j'ai été rasé par un hdv 8 (pas de bol) mais il était à 4105 trophées donc on peut aller très très haut dans l'absolu. Ce qui m'a étonné c'est qu'apparemment il laisse son hdv à l'intérieur alors que je pensais que c'était mieux de le sortir (j'ai parfois la chance qu'on me prenne que ça).

De ton coté comment tu procèdes ?

• Bon courage willy ;)

Williamm apprécie ceci.
  • Je suis cette logique de l'hdv dehors oui, je sors également l'elexir noir pour encourager à ne me prendre que ça...
    En effet on peut monter très haut, le plus haut que j'ai vu c'est un hdv 8 à 4253 !
    Perso en ce moment je fais beaucoup de full drag sur des hdv 9 ou sur les hdv 10 à l'extérieur, je tente ensuite la deuxième étoile. Mais j'ai croisé un hdv 8 ce matin et un autre hier, c'est vrai que c'est cool de mettre des 100% ^^
    [DOUBLEPOST=1426979619,1426979518][/DOUBLEPOST]
    Merci Xorbi ! :)
    [DOUBLEPOST=1426990543][/DOUBLEPOST]Et voilà les 3400, ça avance doucement mais sûrement... :)

• Un gros GG Will et tu repasses quand tu veux chez nous, A+ ;)

Williamm apprécie ceci.
  • Merci ! Désolé pour mon passage en coup de vent d'hier soir, je repasserais avec plaisir :)

• Bonjour.

Félicitation pour cet exploit, je viens également de faire un petit rush personnel afin de récupérer les gemmes en récompense.
    Malheureusement je n'ai pas eu le même courage que toi, je me suis limité au Master 3, soit un record de 2607 trophées.
    2 jour 1/2 de rush intensif avec une moyenne de 600 trophées par jour.

En tout cas, un gros bravo à toi !

• Merci ! Bravo pour ton rush :)

• Bonjour,

Bravo a toi William pour ton rush et pour ta vidéo mais à partir de 3100 trophées, ça devient vraiment dur de trouver un village abordable.
    Saurais tu me donner d'autres conseils que ceux dans ta vidéo ? j'aimerais notamment savoir les meilleures périodes de la journée pour trouver quelque chose de pas trop difficile ;)

merci d'avance

• Le seul conseil que je peux te donner est d'avoir de la patience et de ne pas arrêter de chercher encore et encore des attaques... En effet Master 1 est selon moi la pire ligue pour ce genre de rush, il y a très peu d'hdv dehors mais aussi peu d'hdv 8/9... Il faut donc s'accrocher et continuer car ce n'est pas la même chose en champion... :)
    Pour les horaires je trouve souvent pas mal d'attaques le matin ou la nuit (en 00h et 3h), l'après midi n'est pas vraiment rentable et concernant les jours je déconseille fortement le dimanche car beaucoup de gens cherchent aussi mais surtout car beaucoup achètent des boucliers d'un jour pour être tranquille le week-end.
    [DOUBLEPOST=1427043196,1427043034][/DOUBLEPOST]Comme je l'avais dit hier, le dimanche n'est vraiment pas une bonne journée pour trouver des trophées...
    J'ai quand même tenter une session, le résultat est de +31, j'ai ensuite eu une défense à -1 ce qui reste donc rentable :)

• merci beaucoup de ta réponse william mais malheureusement je n'ai plus que 528 000 or, ce qui est vraiment peu donc en cherchant, je vais sûrement bientôt tombé en panne d'or :(

• En effet c'est un problème dur à gérer mais je pense qu'avec ça tu peux facilement trouver quelque chose et le bonus de ligue compensera les pertes ;)

• merci de ta réponse rapide ;)

• Je suis tombé à 0 ressource or également quand j'étais master 1. J'ai profité d'un bouclier de 16h pour booster les mines et reprendre sur un créneau horaire que j’espérais propice (plutot tard le soir) pour me refaire.

Le mieux étant de profiter du butin des guerres mais malheureusement pour moi j'étais dans une mauvaise période pour le clan avec 3 défaites de rang !

• ah oui dur ça :( mais as tu réussi ?
    [DOUBLEPOST=1427046980,1427046630][/DOUBLEPOST]william, pourrais tu me dire quel est le meilleur village des deux que tu as postés ?

• Oui :)
    Le meilleur selon moi est celui que j'ai en ce moment.

• ok merci beaucoup

• Oui j'ai réussi comme je le disais plus haut je suis stabilisé vers 3450-3500 désormais et je fais progresser mon village car j'ai up hdv8 il y a une dizaine de jours.

Accroche toi darkjucoc la tranche 3100-3200 c'est vraiment la pire et de très loin.

• oui j'ai remarqué :( et j'ai aussi décidé de ne plus jouer le dimanche car j'ai fait deux fails et deux défenses ce qui revient a un moins 77 en une journée :((

• Haha je reconnais ta signature :p

• oui je me suis un peu inspirée de la tienne mais pas trop ;);)

quoi que...

Williamm apprécie ceci.
  • Pas de soucis haha ;)

darkjucoc apprécie ceci.
  • Chargement...