1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush WilliammTech - Retour au farm après le rush - HDV 9 Soon

Discussion dans 'HDV 8' créé par Williamm, 26 Février 2015.

1. Hey ! Quelques news...

La barre des 3700 trophées est largement franchie, j'avance doucement (~25 trophées par session de 6h) mais les defenses ne sont pas un probleme pour l'instant...

Seul petit problème, le top 200 fr monte de plus en plus, il necessite actuellement 3927 trophées mais d'ici à ce que j'en sois là, ça sera surement à plus de 3950 voir 4000 !

Je vous tiens au courant de mon évolution bientôt,
    Bonne soirée à tous.

darkjucoc et Beubeuh aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • se petit miss clicksur un hdv 10 max à 3 190 trophés......tu essaye de rattrapper le coup tout de meme parce que le -30 te fait flipper......tu te dis que c mort de toute facon alors tu balance tes troupes restante n'importe comment......et tu fais un 49%........... :'(
    Bravo a toi malgré cette erreur ;) gros gg ,c'est tres dure de monter arrivé en champion hdv 8 (j'y était aussi ;) ) mais tu contnu sans relache!!!! bonne chance et je suis pressé de te voir dans le top fr!!! :)

Williamm apprécie ceci.
  • Je vais pas faire dans l'originalité mais c'est super, belle avancée !

Continue comme ça, ce serait con de s'arrêter là, c'est un peu comme si tu t'arrêtais aux préliminaires :D (en plus t'y vas par petits coups de +1/2 trophées, tu fais durer le plaisir...)

• Merci ! Et jolie métaphore haha ^^

• Slt, deja félicitations a toi .
    j'aurais une question a te posé a partir de cb de trophes as tu attaqués avec la compo drakes.
    D'avance merci et bonne chance a toi pour le top 200 fr

• Merci ! J'ai fais du barbares/archers/minions (BAM) jusqu'en Cristal 1, ensuite Gowipe jusqu'en Master 2, donc full Drag à partir de 2800-2900 :)

• Tu m'as largement dépassé je suis à 3654 trophées actuellement.

Pourrais tu me donner tes heures de jeu en semaine et le WE ? Au pire en message privé bien sur.

Merci d'avance bonne continuation je te suis avec plaisir car c'est rare de trouver des joueurs comme nous.. Dans mon clan je me sens un peu seul dans ce "trip" ! On me demande souvent pourquoi je ne redescends pas farmer

• Hey ! GG à toi d'être monter si haut ! :)

Pour les heures je n'ai rien de régulier, la semaine je fais une session de 6h par jour et 2 par jour le week-end, généralement le soir.

• Et tu places vraiment la session de 6h n'importe où ? Ca me surprend car j'ai le sentiment depuis 3 semaines que je suis en champion qu'il y a des périodes où tu vas avoir 0 hdv même en cherchant 3h et d'autres (la nuit ou tot le matin) où tu vas en trouver 10 en 1h.

Pour le WE je ne joue quasiment pas car j'ai l'impression que c'est tout le temps mort justement pour les recherches par rapport à la semaine.

• Oui il y a de meilleures heures que d'autres, mais je n'ai pas forcement le choix donc je la fais quand j'ai le temps :)

• Ok ça marche merci. Tu n'es pas dans un clan ? Je suis tenté par "Elite eight" il n'y a que des hdv 8 qui sont tous en rush. 16 champions dans le clan.. C'est un peu comme savage seven pour les hdv 7.

Je me demandais également, vu ton level tu es maxé non ? Tu ne passes pas hdv9 parce que tu veux rush au plus haut en restant hdv8 ? C'est pas trop frustrant ?

Moi je suis jeune hdv8 alors j'essaie de concilier rush et progression du village tant que ça marche tant mieux mais à voir pour les murs ça semble compliqué vu le manque d'or.

• Slt, et mrc pour vos reponses je suis actuellement a 2816 trophes j'espere pouvoir faire aussi bien que vous ; encore mrc pour tous vos conseils ça fait vraiment plaisir et bonne continuation a vous

• Je n'aime pas trop Elite Eight, j'y suis resté quelques temps mais c'est un vrai moulin là-bas, les gens viennent et repartent comme ça, sans trop discuter ni rien. Je préfère largement Quantum's 8.9 dans ce genre :)
    En ce moment je suis dans "Poulpe Fiction" un clan français en rush, mais je connais aussi pleins de clans dans lesquels je passe régulièrement :)
    En ce qui concerne mon passage HDV 9, ça ne sera pas pour le moment car je veux vraiment tout tout maxer et il me reste les pièges, les murs, les troupes, les mines/extracteurs, les casernes etc...
    [DOUBLEPOST=1427886033,1427885986][/DOUBLEPOST]
    Avec plaisir, bonne chance pour ton rush ;)

• A quand même 3750 trophés c'est énorme:oldman: encore bravo !!! Je croyais que le top 200 français était à 3600 trophés perso^^

• Merci ! Il l'était il y a quelques semaines oui, mais ça monte sans arrêt...
    [DOUBLEPOST=1427906200,1427889607][/DOUBLEPOST]3800 ! :)

darkjucoc, Gael2toulon et Ifixoo aiment ça.
  • Joli !

Petit aparté sur ta vidéo que j'ai pris le temps de regarder : J'ai été un peu deçu par rapport à la dernière.
    Niveau voix on t'entend assez mal en fait (avec volume acceptable). Et j'ai trouvé le passage gameplay en musique un peu long...10 minutes sans paroles c'est assez lassant en fait. Il faut que tu trouves de quoi accrocher l'attention du celui qui regarde la vidéo. Soit en commentant les attaques (pourquoi lancer les drag ici, comment identifier un village sur lequel tu peux faire 50%, pourquoi tu réussis/fail...), soit en variant les passages, ou en insérant quelques autres moments entre deux passages gameplay/musique...
    J'ai bien aimé le passage avec le compteur temps pour trouver un village sinon.

Bref, bon courage pour la suite !

• Merci pour ton retour, en effet le passage avec les gameplays est un peu long mais j'avais peur de beaucoup me répéter du coup je l'ai mis en musique...(Un peu dommage oui) Concernant le son je m'en suis rendu compte après la publication mais ce n'est que dans la première partie.
    J'essaierais de faire mieux pour la prochaine :)

• Effectivement tu pourrais finir par te répéter sur les attaques qui, globalement sont souvent les mêmes (ou en tout cas même principe et même compo).
    C'est pour ça que ce qui pourrait être pas mal (je balance des idées comme ça, je ne sais pas si tu as prévu une nouvelle vidéo) c'est de :
    - Expliquer comment tu choisis tes cibles/conseiller pour éviter le fail (qui est assez rédhibitoire à ce niveau), peut être quelques astuces..
    - Partager ton expérience, j'ai vu dans tes précédents posts que tu visitais plusieurs clans, dont certains connus et internationaux, ça peut être interessant d'en parler
    - Sinon la vie dans les nuages et les next c'est cool ? :D

Bref, voilà, petites idées en vrac mais en tout cas merci d'avoir pris le temps de faire les deux premières vidéos déjà, c'est sympa de partager ton expérience !

• Je note, merci pour tes idées ! Oui je compte bien continuer cette chaîne, avec notamment une petite série de prévue sur un de mes autres comptes :)

Ifixoo apprécie ceci.
  • Eh ben, un gros gg à toi william ;) moi je cale a 3012 trophées mais j'ai arrêté de rusher pendant une semaine et j'ai recommencé hier a 2968 trophées. J’espère que je vais monter tranquillement champion maintenant mais rien n'est moins sûr :D Si vous avez d'autres conseils à me donner concernant mon rush, n'hésitez pas ;)

• Petite journée "repos", simplement quelques attaques pour rattraper mon -11 en def ce matin et faire quelques tests en Gowipe.
    Je vais m'y mettre sérieusement dès demain pour tenter le top 200 fr d'ici dimanche... :)

• Hello !

Tu arrives aussi à taper le 50% au gowipe ?

• Oui j'ai fais un 2 étoiles sur un hdv 9 complètement maxé (y compris murs 10 et hdv intérieur), puis un 100% sur un hdv 8 maxé donc pour le moment c'est plutôt concluant ^^

• Joli !

Le 2 étoiles c'est avec hdv à l'intérieur ? :eek:

• Ouep mais pas vraiment centré, j'ai fais 44% dans le vivi et j'ai ensuite gratter quelques % avec mes 2 servi et 4 archers/barbare :)

Le vivi:

#150 Williamm, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 2 Avril 2015
    Azertking et Ifixoo aiment ça.
  • Chargement...