1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush WilliammTech - Retour au farm après le rush - HDV 9 Soon

Discussion dans 'HDV 8' créé par Williamm, 26 Février 2015.

1. Joli !

Ca t'ouvre de nouvelles possibillités en attaque !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu dis ca parce que tu es déçu d'avoir perdu une attaque, je te comprend c'est rageant de perdre 38 tr alors que tu t'enmerde a grappiller 1/2trophées a chaque attaque. Tu as juste besoin d'une pause de 1 ou 2 jours pour souffler et te reconcentrer sur ton objectif qui est le top 200 fr !
    Si jamais tu ne retrouve pas la motivation, tu peux malgré tout etre fier de toi car 3800 hdv 8 ca claque deja pas mal ! ;)

• Ce n'est pas simplement ça, c'est juste que ce rush ne m'amuse plus, sniper des hdv et monter en +1 ça me saoule, je n'aime pas faire ça et je ne vais pas me forcer à perdre encore des gemmes et du temps pour gratter quelques tr supplémentaires et me lasser du jeu :)
    Je préfère largement maxer mon village et découvrir l'hdv 9 avec la reine etc...
    Mon objectif était au début les 3600 et celui-ci est largement franchi, le top fr monte de plus en plus et devient complètement impossible si je ne passe pas ma vie sur coc, et franchement je n'en ai pas envie ^^

• Tout d'abord un Big GG a toi pour avoir ete aussi haut en trophes je comprends ton decouragement et ton besoin de passer a autres choses .
    Bonne continuation a toi et mrc pour ton post sur la montée en trophes pour hdv 8 .

Williamm apprécie ceci.
  • Je sais ce que c'est de monter lentement a coup de 1/2 tr ...

En tout cas voila tu as atteint le top malgré tout, et rien que pour ca tu peux être fier de toi! ;)

Williamm apprécie ceci.
  • Félicitation à toi !

Ta frustration se comprend et même si tu n'as pas atteint ton objectif ultime, tu peux dèjà être très fier de toi car tu as fait une belle perf ! Et puis je suis sûr que tu retenteras le coup en hdv9, je sens que tu as le rush dans le sang ;)

Bonne fin de maxage d'hdv8 et encore bravo !

Williamm apprécie ceci.
  • Du coup je suis à la recherche d'un petit clan farming sans prise de tête, donc si quelqu'un a une suggestion... :)

• Tu ne peux pas justement maxer ton village en restant là haut ? Pour l'instant ça se passe bien pour moi. Je navigue à 3650-3700 trophées et je fais bosser mes 5 ouvriers sans soucis. Je déborde bien sur de rose et de noir à ne pas savoir qu'en faire !

• Un peu compliqué, et chercher 1h pour un bonus de 180K ça ne me tente plus :p

• tu peux redescendre et te poser a 3200/3300 et choper du hdv assez simplement, tu en trouveras bcp plus qu'a 3700/3800 !

• Non c'est totalement le contraire..

• Non vraiment pas

• Un mois que j'y suis. Une galère sans nom de 3100 à 3300 et des hdv de plus en plus dehors en allant qu'on monte en trophées. Actuellement à 3671 j'en ai trouvé 9 en une heure ce matin.

• Actuellement a 3737, rien que le temps des recherches te fais perdre du temps inutilement comparer a quand tu es a 3300. D'où le fait de farmer le plus bas possible dans cette ligue.

Pour ce qui est d'avoir trouvé 9 hdv dehors, j'espère que tu n'as pas de copain(e) je me poserai des questions sinon... :p

• Si tu cherches à farmer oui c'est sans doute mieux plus haut. Mais quand tu es hdv 8 faible comme moi tu n'es pas là bas pour farmer mais pour trouver des hdv dehors. Plus tu montes plus tu en trouves car tu as de moins en moins de Master 1 dans tes recherches. La ligue Master 1 étant celle contenant le moins d'hdv sorti.

De plus la différence entre 3300 et maintenant est que je ne prends que des snip de l'hdv en défense. Concrètement on m'a rasé 2 fois sur mes 10 dernières attaques subies. Quand j'étais plus bas c'était tout bonnement le ratio inverse.

Je pense qu'en montant on trouve de plus en plus de gens qui préfèrent sortir l'hdv pour prendre juste -1 la plupart du temps. Et en défense je tombe presque à chaque fois sur des joueurs à 4200-4300 pour qui me raser ou me prendre l'hdv ne change rien au gain en trophée qui reste à +1.

Pour mon cas personnel (qui est proche de celui de william car même hdv) c'est soit rester haut (3500-3600 mini) soit retourner farmer en Or 1 par exemple. C'est sans doute ce que je devrais faire mais c'est dur de lacher le blason rouge :)

PS : Je viens de voir que tu es du clan [CENSURE **CLAN BANNI**], l'un de nos chefs Martialus est passé vous voir il n'y a pas longtemps!

• Pour sniper des hdv le mieux (pour moi) et de rester a moins de 3400 car ca te permet d'avoir une amplitude dans la recherche d'adversaire qui varie entre le master 2 et au alentour de 3800 ce qui n'est pas a négliger non plus surtout si tu vises le bonus.

Apres pour les defs avec l'hdv dehors oui c'est vrai qu'il est préférable d'etre plus haut pour te prendre un petit -1 simplement, et rester a niveau.

Quant a ton chef Martialus oui il est passé car il voulait en apprendre plus sur le farm hdv 10 ;). Souhaites lui bon courage pour la suite :p

• Ça, c'est fait. ^^[​IMG]

Ifixoo apprécie ceci.
  • Tu aurais quand même pu redescendre en profitant des opportunités nombreuses en chemin :)

Pas été trop dur d'abandonner ton blason rouge ? Psychologiquement j'arrive pas à redescendre alors que je sais que ce serait mieux pour avancer mes murs noirs surtout. C'est un sacré blocage, surement parce que j'ai trop galéré pour y arriver et que ça me fait mal de "balancer" 2000 trophées en l'air comme ça d'un coup.

• C'est clair, franchement ça m'a fait mal au coeur de jeter un barbare et capituler encore et encore... Mais je ne regrette pas mon choix, il faut que je finisse mes murs et le reste de mon vivi :)

• Et bienvenue chez nous :D

Williamm apprécie ceci.
  • Petite vidéo blabla pour vous parler de quelques trucs; la fin de mon rush, mon passage HDV 9 et un nouveau projet :)

Ifixoo apprécie ceci.
  • ouep ^^

• J'ai vu ta video sur YT bonne chance pour up t'es troupes et max ton village ;)
    ( n'oubli pas les murs ! )

• Et hop... :)

• Chargement...