1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Winchester - Village de Menerv

Discussion dans 'HDV 10' créé par Menerv, 29 Juin 2013.

1. Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon nouveau village avec lequel, je n'ai pas reçu d'attaque durant plus de 5 jours !

Pour voir mes anciens villages, c'est par ici : viewtopic.php?f=10&t=3041

frenchxguy apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Les doubles remparts ne servent à rien

Ils servent, il sera déjà difficile à des sapeurs d'arriver vivant à cause des arc-x, et ils sont utiles bien sur pour les autres troupes.
    Mais tu as en partie raison car les remparts ne sont pas super bien exploités.

Enfin, magnifique village Menerv ! Ton village doit être vraiment costaud vu le nombre de fois que tu t'es fait attaquer ^^

Je serais toi j'inverserai la place de tes AA avec celles de tes canons.

Beau village mais depuis combien de temps joues-tu à Clash et combien as-tu mis dans ce jeux ?
    Je te remercie par avance

Cordialement

Y3S PaPa

Vraiment menerv j'adore ton village ! mais bon aucun village n'est parfait ! :oops:Je n'ai pas de conseil a te donner sinon il n'uiraient a ton village ! Au plaisir de te rencontrer un jour sur le jeux menerv et bonne journée ! :D

Ouais c'est vrai al :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :? :? Mais sinon Menerv au lieu des cabanes d'ouvriers moi je mettrais une réserve.

Magnifique village!

J'utilises les réserves comme mur, ils ont beaucoup de PV.

Je joue les trophées et non pas le farming ressource !

Alors la y'a beaucoup mais vraiment beaucoup de critiques a faire ! La première c'est qu'il n'y a rien a dire :D

Magnifique village Menerv

C'est pas pour tout le monde ce genre de village, dans ma situation d'étudiant sans revenus, adieux les gemmes :cry: Sinon bon village :roll:

J'adore ton village !
    ET toi aussi tu aimes bien quand c'est symétrique ? :p

Je trouve que vous avez tous les meme village il sont nul car on pete deux murs et on est au milieu je préfère les village bien réfléchi avant il était bien mais la c est juste un gros carrer au centre et des case autour

Beau village mais comme l'as dit HUGOBG, les villages valaient plus le nombre de tr avant. Maintenant, si on regarde les villes des meilleurs mondiaux la forme vaut moins de 2500 tr pour moi mais ils ont de excellentes défenses.

tout a fait d'accord
    Pourrai tu nous expliquer l'interet de ce genre de village Menerv stp? :arrow: :?: :D

Le village est structuré de manière à être d'une efficacité optimal contre les unités terrestres et équilibré contre les unités volantes. Je m'explique :

- Attaques aériennes :
    Rien de particulier, les défenses antiaérienne, les Telsa, l'arc-x en sol&air, les tours d'enfer ainsi que les tours d'archers font leur travaille (je viens de gagner face à une attaque de 12 dragon sous 5 sorts de rage, avec un roi niveau 40 et une reine niveau 36.

- Attaque terrestre :
    Comme je le disais dans un précédent message, à ce niveau de trophée, les assaillant n'utilisent plus de Sapeur.
    J'ai réparti les défenses en mettant 80% de celle-ci pour couvrir le sud du village, sachant que les murs ne sont pas épais.
    Le nord est lui bien isolé par les murs, qui ralentiront au maximum les unités le temps que les 20% de défenses puissent les tuer. (les 80% et 20% sont approximatifs)
    En résumé, soit on m'attaque par le nord et les troupes ennemis se font détruire avec peu de défense car ils sont fortement ralentit par les murs, soit on m'attaque par le sud, et l'armée se prend toute les défenses dans la tronche !

Cette stratégie à l'air payante, jusqu'à maintenant !

Sosococa apprécie ceci.

J ai déjà vu des joueurs du top200 utiliser les casse brick ( il en utilise 6 en générale )

Très beau village, belle forme, aucun conseil de ma part désolé.
    Dans quel clan es tu ?
    J'aimerai bien voir ta composition de troupes etc...

Fost, c'est indiqué sur la capture d'écran, sur le Château de clan ;)

Menerv t'a du quand même en utilisé un paquet des gemmes. Mais bon je comprend lorsque l'on par du principe que l'on aime un jeu on s'investi dedans mais bon c'est rageant pour ceux qui n'en n'ont pas la possibilité. :geek:

Rien qu'avec quelques archers tu prends 16 à 20% au nord car il n'y a pas de défense... met au moins une tour d'archer pour couvrir. :)

Pour le moment ma défense fonctionne, je la maintient telle quelle.

Si je vois qu'elle ne fonctionne plus, j'y réfléchirais.

De plus, il se passe plusieurs jours entre deux attaques, ce qui veux dire que pas beaucoup de joueurs tentent de m'attaquer avec un tel village, et le peu qui s'y risquent, perdent jusqu'à aujourd'hui ;)

S'il était si facile de gagner par le nord avec des troupes terrestres, beaucoup l'auraient tenté.

Mais après, tu as peut être raison !

Super village menerv .tu joue depuis combien de temps?as tu acheter des gemmes?

Ouai meme que t'es avec Atome qui est 74eme de france. Respect Atome.

• Chargement...