1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Winchester - Village de Menerv

Discussion dans 'HDV 10' créé par Menerv, 29 Juin 2013.

1. Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Sidd soit raisonnable lol .... barbares niv5 ... et archers niv5 .... enfin bon c'est peut être ca le secret de cette base les assaillants croient y arriver ...
    Perso depuis trois jours 10 def et 10 def réussies ....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

regarde en haut de son village 2sort de foudre pus de mortier et tu peux lâcher tes troupes tranquille... après ça reste à voir vu que les arc x peuvent faire mal en mode sol...

• Re: [TROPHÉES] Winchester - Village de Menerv

Tu as peut être trouve la faille ... j'ai la même base (je l'ai pompé a menerv) donc surtout si tu me croises hésite pas a essayer ta solution sur moi.
    Merci par avance pour les trophées
    Olivier

• Merci de presenter les avantages de ce type de base .. car vu de la zone des 1500 tr .. on se dit que ça a pas l'air imprenable.

Concernant triple rempart ... à priori les top 200 utilisent bcp les speurs sous rage

Regard la video d'attaque de Jorge Yao sur la chaîne de flamy

ils divertissent roi et reine sortent golen et mages pour les ruiner ... puis quand les défenses sont sur le golem ils envoient 6 sapeur sous rage ... ... qui explosent toute muraille .. il n'y a plus qu'à lacher le reste de mage peka et roi reine .. et ça fait bien mal

Ceci étant tes stats prouvent que cette base est excellente .. tout le reste ne sont que conjectures !

• c,'est bien pour sa que menerv a changé de base ;p

• Beau village, il faut le dire, mais je pense que tu peux trouver une plus belle formation pour Rush,

le fait d'avoir presque tout en un seul carré au centre, reste un point négatif,

avec des potions on devrai bien te rentrer dedans, mais également une bonne attaque aérienne pourrait te faire mal,

je te conseillerai donc quand même de faire une refonte de ton village, mais sa s'est à toi de voir ;)

PS: Peux-être ne te fais-tu pas assez attaquer, car il n'y pas beaucoup de gain, laisse des fois les mines se remplir un peu sa attire les gens :p

Bon jeu

'Lixis'

• Salut menerve.
    Esque tu as des gemme illimité sur ton compte et esque l'equipe supercellte contact avant chaque MAJ ?:0
    Merci

• Non, c'est un joueur comme toi ;)

• Ils seraient Celtes et non Japonais ? OMG :eek:

Ok flood et HS, je m'en vais par la porte de derrière..

• Finlandais rachetés par des chinois, en aucun cas des japonais lol

shimilan apprécie ceci.
  • Mais il est prématuré ce village !! :p

• Plus de deux ans ce village !

• Nostalgie :p J'espère que tu l'a amélioré depuis :D

• Chargement...