1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ [Winter's C*ming] - Recrutement LvL 85 - HDV 8 - Mature

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par sCe, 25 Juin 2015.

1. Bonjour à tous,

Je me permets de faire une petite présentation de notre clan pour ceux qui seraient intéressés de faire un bout d'aventure avec nous.

Nom du clan : Winter's C*ming.
    Clan Tag : #YQY9PU8R
    Qui sommes nous ? Le clan est jeune, création récente. Nous sommes une base de 3potes IRL (entre 27ans et 33ans), après x tentatives dans plusieurs clans, nous avons décidés de créer le notre, afin d'avoir une ambiance comme nous l'aimons.
    Nous sommes des joueurs avec zéro prise de tête, tout en jouant très sérieusement.
    Le but de notre clan n'est pas de devenir une usine avec 50membres, il y a une limite d'effectif (15-20 personnes pour le moment), nous cherchons à former un groupe soudé en évitant au maximum les aller-retour.
    Le recrutement ne sera pas fermé aux étrangers, bien au contraire.

Hiérarchie :
    • Leader : sCope (sCe) - Lvl 100
    • Co-Leader : Highmad - Lvl 117

Règlement :

Participation aux GDC : Alors là, c'est LE POINT ou nous sommes le plus sévère. Vous avez le droit de ne pas faire la GDC, ce n'est pas un problème (par exemple si les héros sont en UP ou autre).
    Mais alors si vous participez, vous êtes dans l'obligation de faire vos deux attaques ... Je ne supporte pas le fait qu'une personne plante à elle seule le boulot de x membres.
    L'histoire est simple : 1 attaque sur 2 = la porte, point final.
    Si un membre "fail" lors d'une attaque en GDC, nous évitons les remarques à chaud. On prendra le temps d'en discuter tranquillement après, on a tous "fail" (moi le premier !)

Participation a la vie du clan dans le chat : on discute de tout et n'importe quoi, le chat n'est pas limité à COC.
    C'est aussi pour cela que nous ne voulons pas un clan de 40 personnes, c'est plus difficile si l'on veut discuter entre nous.
    Notre politique dans le chat : Liberté d'expression TOTALE en ce qui concerne l'humour, le tout est de ne pas être lourd. Une bonne dose d'humour noir de temps en temps, rien de mieux !!
    En revanche, nous sommes des adultes avec une éducation, donc les insultes gratuites = dehors. On peut très bien débattre ou s'expliquer sans prise de tête et/ou insultes.

Nous ne voulons pas de joueur "moi je" ! vous savez, on l'a tous rencontré au moins une fois ... le joueur qui connait tout, sait tout, et qui plomb l'ambiance à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour nous sortir "sa science".
    Bien entendu on se donne des conseils, on débat sur la meilleure compo à faire pour cette attaque etc, mais il y a un juste milieu, et le relou de service qui dit tout connaitre n'est pas le bienvenue, nous n'aimons pas la perfection !

Formulaire de recrutement
    Votre Prénom
    :
    Votre Age :
    Un screen shot de votre HDV (sinon vous faites un détail écrit de votre vivi) :
    Votre niveau :
    Le niveau de vos troupes :
    Les compos que vous maîtrisez le mieux :

Vous répondez à ce "formulaire" via un message sur ce post, et vous aurez un retour (positif ou négatif) de ma part via un message privé.
    Il y a aussi l'option de lancer une invitation directement dans le jeu, en stipulant que vous avez lu l'annonce sur le forum CoC France.

Nous favorisons le recrutement des HDV non préma, de joueurs patients et intéressants (je parle de l'Homme que vous êtes !).

A bientôt ingame ! :greyalien:

#1 sCe, 25 Juin 2015
    Dernière édition: 25 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vu.
    Profile que nous recherchons, bienvenue à toi.

:couchpotato:

• Votre Prénom : Victor
    Votre Age : 23ans
    Un screen shot de votre HDV (sinon vous faites un détail écrit de votre vivi) :
    Votre niveau : 91
    Le niveau de vos troupes : bah c'est assez variable, je peux mettre un screen
    Les compos que vous maîtrisez le mieux : soit gowiwi mais mes gogos ne sont encore que niveau 1 :( Sinon j'ai débloqué les molosses donc j'aimerais bien m'orrienter vers du lavaloon mais je ne le maîtrise pas encore très bien. Mais peut être pourrais-je m'améliorer ici ? :)
    [DOUBLEPOST=1435310494,1435310214][/DOUBLEPOST]Sachant que ma reine est maintenant niveau 5 et que mes pekkas sont en amélioration et que j'ai débloqué les molosses