1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Wolf Gang recrute à partir d' HDV6

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par 630FFR3Y, 22 Avril 2015.

1. Présentation du clan :

- Nous sommes actuellement 13 membres (level 29 à 114).
    - Nous avons gagné 11 GDC pour l' instant.
    - Nous lançons en moyenne 2 GDC par semaine.
    - Nous sommes plutôt un clan orienté farming en dehors des GDC mais il n' est pas interdit à nos membres de rusher (en fin d' HDV par exemple).

Critères pour postuler :

- S' inscrire sur notre forum (si vous êtes intéressé, me le faire savoir et je vous envoie le lien vers ce dernier via MP).
    Attention que les demandes pour nous rejoindre doivent être faites depuis notre forum et pas ici.

- Age minimum : 18 ans ou +
    --> Exceptionnellement nous acceptons les plus jeunes (à partir de 16 ans) mais il faut que vous soyez mûrs et autonome (pas d' excuse du genre : je n' ai pas pû participer à la GDC car mes parents m' ont puni et privé de tablette ou téléphone !).

- Il faut être HDV6 minimum avec un village pas trop prématuré.

- Avoir une expérience moyenne en GDC (avoir gagné au moins 50 étoiles en GDC).

Qques règles à respecter si vous nous rejoignez :

- Etre actif sur le chat au moins une fois par jour et être poli (écriture SMS interdite).

- Participer sur le forum qui est très utile pour l' organisation des GDC.

- Avoir un ratio don de troupes de minimum 50% (si on vous a donné 100 troupes, vous devez en avoir donné au moins 50).

- Faire savoir si vous ne pouvez pas participer à une GDC et si vous y participez faire vos 2 attaques. A ce sujet, il n' y a pas d' obligation de résultat : nous préférons une personne que va attaquer 2 fois même si elle fait 0 étoile à une personne qui n' attaquera pas !

Si vous nous rejoignez, nous vous offrons :

- Un clan actif, sympa et pas prise de tête pour un sou !

- Un clan généreux en don : nous ne regardons pas aux troupes données et avons 2 haut level qui peuvent donner troupes max si besoin est.

- Un clan pas avare en conseils pour l' amélioration de votre village mais aussi pour gagner le maximum de GDC.

Donc, si vous vous sentez l' âme d' un vrai guerrier et que vous souhaitez vous impliquer réellement dans un clan, vous êtes les bienvenus ! Envoyez moi un MP et je vous donnerais la marche à suivre pour postuler dans notre clan via notre forum.

LeTiJa apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey , jolie présentation de ton clan !
    Pourrais-tu nous faire part du hashtag s'il te plait ? Car beaucoup de clans ont le même nom que le tiens !
    Merci d'avance !
    ;)

• Bonjour Pierro voici le numéro #8JUYRPLR

• Merci bien ! Je vais y jeter un coup d’œil ! ;)

• Chargement...