1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Wolfhound & Saluki

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par saluki, 11 Janvier 2015.

1. Bonjour.
    Tu es actif (ve), généreux (se), sociable, et surtout mature ?
    Tu n'as pas envie de te prendre la tête parce que tu es là avant tout pour te détendre, être respecté et respecter les autres ?
    Tu aimes discuter, échanger, blaguer, parler de tout et de rien dans la bonne humeur ?
    Nous sommes tous adultes, F et H de tous âges, et ce sont nos valeurs.
    Alors, si tu te reconnais, n'hésites pas et rejoins nous.
    Nous voulons progresser, tous ensemble, en nous entr'aidant. Recruter pour recruter et dire que nous sommes nombreux ne nous interesse pas. C'est ainsi que nous construirons un groupe solide et c'est grâce à ce groupe que nous pourrons aborder les Gdc et les gagner, comme nous l'avons déjà fait.
    Viens et vois par toi-même. Seulement, il y a un risque : celui de vouloir rester ;)
    alors Nou, saucisse, Thomas,margot, moi-même et les autres te disons à bientôt

L'objectif du clan:
    Le but du clan est de gagner un max de guerres grâce à une organisation optimale qui permettra aux joueurs de faire leurs guerres sans trop se prendre la tête, sauf si vous êtes des petits délinquants et que vous ne respectez pas les règles, mais bon, dans ce cas la, les délinquants se verront expulsés d'un grand coup de pied au cul ! Sinon, je compte former un noyau de 20 joueurs soudé ou l'entre-aide sera privilégiée.

Le minimum requis pour nous rejoindre:
    nos membres sont des joueurs qui sont vachement motivés et progressent assez vite, ils sont matures ils ont de l'humour et sont plutôt gentils avec les enfants...:smuggrin:
    - De la maturité pardi ! C'est une qualité qu'il faut absolument avoir pour s'intégrer au groupe. Pour les petits jeunes qui disent être matures, on m'a déjà fait le coup je ne me ferai pas avoir une deuxième fois. :meh:
    - De l'humour, ce serait pas mal aussi. Nous sommes tous déjà partis dans des délires extrêmement bizarre alors, pourquoi pas ici? ;) (On reste quand même respectueux)
    - mais aussi une certaine expérience du jeu qui sera mise à contribution pendant les gdc. le lv4 est pour bientôt. alors mini lv60, hdv7 sur base de hdv6 maxé représente un minimum.

Attention: Si vous disposez du diplôme de "la fot dortograf", on se passera de vos services.

J'espère vous voir bientôt parmi nous,

#1 saluki, 11 Janvier 2015
    Dernière édition: 31 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Clan super ! Je le recommande vraiment, je dis pas ça en tant que chef adjoint mais en tant que joueur, je suis resté longtemps sans clan déçu par des joueurs immatures et irrespectueux et je sais que je ne lâcherai pas ce clan de si tôt. Ce n'est pas pour faire de la pub pour ce clan, c'est mon ressenti.
    Bon jeu à tous et peut-être à bientôt !

Nelguti apprécie ceci.
  • Je confirme. bonne humeur, solidarité et respect sont vraiment les maîtres mots ! alors si vraiment vous êtes allergiques aux enfantillages, pour ne pas dire gamineries, que le langage sms et les fôtes dortograf vous donnent de l'urticaire, mais surtout que vous voulez vous éclater dans une bande de joyeux drilles, n'hésitez pas c'est par ici :)

Nelguti apprécie ceci.
  • Up ! Nous sommes toujours en recherche de joueurs ( du moment qu'ils sont gentils avec les enfants :angelic: )

• Nous souhaitons la bienvenue à Shanou (hdv6), Ririrou (hdv8) et riri (hdv5) qui nous ont rejoint.
    et toi ? Qu'attends tu ? ;)

• welcome to Braazk, hdv7 et super motivé aussi. du bon boulot ensemble en perspective ;)

• 3 eme guerre menée (1ere depuis la maj, et la reconstruction du clan) et 3eme guerre gagnée ! La persévérance paye toujours :) bravo à tous les clasheurs de Wolfhound :)

Tu souhaites nous rejoindre ? alors n'hésite pas ! le blason bleu aux fleurs de lys d'or attend d'être arboré sur ton bouclier ;)

• Nouvelle Gdc et une de plus que nous avons remportée. Montrant une fois de plus la solidité de notre clan et l'unité de nos membres. Un grand bravo à toutes et à tous.

Alors si toi aussi veux faire partie de l'aventure, n'hésites pas à nous rejoindre :)
    [DOUBLEPOST=1426881733,1426452042][/DOUBLEPOST]Nouvelle guerre de clan gagnée ! contre un clan sur le papier supérieur puisque de niveau 2. mais cela ne nous a pas effrayés ! et les wolfs du clan se sont montrés impitoyables, jusqu'à la fin. la meute a vaincu !
    [DOUBLEPOST=1427144743][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1427662117][/DOUBLEPOST]et de 6 ! cette fois à une petite différence , c'est que nous avons fait match nul....... face à un clan LV3, ce qui est un résultat plus que satisfaisant !
    là encore, au risque de me répéter, les woolfies ont montré que plus fort qu'eux ne les impressionne pas !

• Recrute encore et toujours. Nous cherchons des joieurs sympas et motivés. Adultes ou jeunes matures avec un level 40 minimum. Hdv6 minimum avec maxage des hdv.
    Soyez tous les bienvenus dans notre clan et apportez votre bon humeur avec vous.