1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ World is Poney : Clan lvl 4 ~ 2(+1) GDC ~ recrute lvl 75 mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Cescinho, 15 Juin 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Le clan des poneys est un petit clan mixte en tout sens, issu de la réunion de deux clans assez récemment. Il se compose donc aujourd'hui de la base originel de World is poney, à savoir une petite quinzaine de joueurs évoluant dans un même clan depuis de nombreux mois. Ainsi que l'apport de mon clan précédent, des collègues de promo (4è année d'ostéo), ainsi que des amis proches, voir famille. C'est pourquoi vous trouverez de bon level comme de plus bas level, tout le monde n'ayant pas commencé le jeu au même moment.

Vous l'aurez compris, au delà du jeu, c'est une ambiance sereine (enfin parfois il y a des petites mise au points.. Haha), sympathique, conviviale, et taquine, sans oublier bien évidemment les fondamentaux du jeu : Plaisir, Progression, Entraide et Victoire !

Nous formons aujourd'hui un clan level 3, bientôt 4, d'une bonne trentaine d'irréductible, et nous aimerions apportés de la valeur ajoutée à notre groupe. C'est pourquoi on cher des level 75 et plus, prêt à s'investir dans le vie du clan, participer tant que se peut aux GDC, tout en continuant à évoluer personnellement.
    Vous pouvez venir si vous êtes seul, ou même si vous êtes un groupe de collègue, on peut éventuellement discuter si l'un d'entre vous n'a pas le level requis, nous ne sommes pas bornés à ce point ! :)

Nous partons sur une base de 2 GDC par semaine, lancées les dimanches et mercredis soirs aux alentours de 20h. Les trop bas level ne participent pas aux GDC, le temps d'atteindre un niveau suffisamment correct pour s'amuser en GDC.

En tout cas, me faisant porte parole du groupe, c'est avec plaisir que j'échangerais avec ceux qui le souhaite, pour avoir plus d'informations et de détails !

Nom du clan : World is poney
    ID : #8JQV8P89

J'espère à très vite,
    Cescinho !

NB : Le screen de la page d’accueil :

[DOUBLEPOST=1434320956,1430526146][/DOUBLEPOST]MAJ du 15-06-15 :

Le clan est toujours bel et bien là, le groupe est en grande forme, comme en témoigne le retour des victoires après une longue période de disette ! Les progressions sont bonnes, l'ambiance présente, le projet poursuit sur sa lancée avec le passage il y a quelques temps du clan au level 4.

Voici la page de garde à ce jour :

Comme vous pouvez le constater, nous avons instaurer une petite règle de dons :
    - 200 dons pour être ainé,
    - 1000 dons pour être adjoint,
    Mais surtout être actif dans la vie du groupe, condition tout autant nécessaire à l'obtention de grade. Ceci à été mis en place sur les bases d'une saison COC, permettant d'assurer un renouvellement et un turn over dans le clan. Et cela à aussi permis à certains de retrouver une peu plus d'activité, de motivation.

En ce qu'il concerne les Guerres de clans, nous avons optés pour un format à 2+1 le week-end. Les deux premières sont toujours lancés les dimanches et mercredis soirs, et la troisième le vendredi soir, permettant à nos petits levels de faire au moins une guerre, et aux gros de réaliser des tests, une sorte de Guerre vache qui rit, mais que nous tentons tout de même de gagner !
    A ce propos, petit retour rapide sur les récentes GDC :

Pour les plus curieux (et les plus fainéants ! Haha), voici une revue complète d'effectif :

Donc si vous êtes seul, ou même plusieurs, comme déjà décrit dans le post initial, n'hésitez pas à vous manifester ici même ou par MP auprès de moi, on discutera, échangera, et pourquoi pas clasherons ensemble dans le futur ! Bien à vous ! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, votre clan semble correspondre à ce que je recherche. Les GDC sont-elles obligatoires ? Y'a-t-il une bonne ambiance en dehors des GDC, c'est à dire y'a t'il des discussions qui tournent sur autre choses que les GDC ?

Cescinho apprécie ceci.
  • Non pas obligatoire mais elles font parties de la vie du clan, donc même si tu veux pas en faire trop, une par semaine c'est pas mal. Après tout le monde à des contraintes en dehors du jeu, et celà reste avant tout un jeu, il suffit juste de communiquer et de nous prévenir un peu ! ;)
    Nous avons tous une vie, donc le forum est animé, mais pas toute la journée non plus. On discute de tout et de rien, de tactique, de famille, de loisir, tout dépend des moments. C'est sur qu'en période de guerre on parle quand même souvent de GDC ! Haha

Tu as quel niveau toi ? Quel HDV ?! Présente toi un peu. ;)

• Je suis actuellement lvl 79 pour un hdv 8 presque maxé (village et troupes). Je cherche un clan pour moi et éventuellement ma copine lvl 78 et hdv 8 aussi. J'ai 19 ans et ma copine 20 et on cherche un clan sérieux avec une bonne ambiance IG sur le tchat pour pouvoir parler et se détendre quand on joue :) J'ai plus d'expérience en GDC que ma copine car elle n'aime pas trop ça, c'est pour ça que je demandais ;)
    Voilà voilà :)

• Bah viens faire un tour chez nous, tu restes quelques jours pour tâter le terrain, et comme ca libre à toi de rester parlis nous ou non, ça me paraît être une bonne option ?! ;)

Vous êtes les bienvenus tous les deux en tout cas !

• Je fais un rush à 1400 trophées et je fais ma demande, sinon est-il possible de réduire les trophées requis ?

• Tu es à combien de trophées actuellement ?! Je pense que c'est jouable de te les baisser pour que tu puisses venir plus facilement !

• 1260. Mais 1300 ça devrait aller :)

• C'est bon je l'ai fait baisser à 1200.. On t'attend ! ;)

• Chargement...