1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

World of Sid0ri

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sid0ri, 19 Août 2013.

1. Bonjour,

Je me présente Sid0ri (avec le chiffre 0) , présent sur le jeu depuis quasiment un an je suis à ce jour (19 aout) niveau 63

Actuellement chef du clan COC Clan Of Conquistador (au passage clan ouvert recrutement à partir de 1100 points).

Entrons dans le vif du sujet avec mon village niveau 9, niveau 10 dans 3 jours donc ce sujet risque d'être déplacer dans les TownHall 10

Voila un screenshot fait ce matin :

Je ne développe pas plus, j'attend vos remarques.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tes bâtiments sont pathétiques pour un hdv 9 (et 10 alors..) mais tu fais ce que tu veux de ton compte ;)

Par contre si tu espères rectifier le tir une fois hdv 10, tu vas t'en mordre les doigts ^^

• Bonne chance pour farmer a l hdv 10 mis beaucoup trop tot

• Tu peux encore annuler ton amélioration à l'hdv 10, c'est le seul conseil que je donnerais sur ce village, tu es beaucoup trop en retard sur tout

• Defense trop basse pour passer en hdv10... Arretez le massacre svp

• Aie mes yeux x_x
    Anuule vite ton hdv !

• À ce point !!!!

Vous me conseillez quoi???!

• Annule HDV et dis donc sa fait 1 an et t seulement lvl 63

• Je ne joue pas énormément. Que changerait l'annulation du hdv !????!

• Tu vas pouvoir mieux farmer, car en arrivant au HDV 10 tu vas avoir un malus beaucoup trop important. Tu vas te faire davantage piller, et de ton coté tu pilleras moins.

Cepandant, si tu n'attaques pas, et que tu attends seulement les ressources des mines, ce n'est pas si grave, quoi que... ;)

Tu as besoin de up tes défenses au maximum avant de passer à l'hdv suivant.
    Tout le monde te le recommande comme tu vois :)

• Comme je disais ailleurs, il faut minimum lvl 85-90 pour passer hdv 10 correctement, tu as encore de la marge :)

• Surtout n up pas ton hdv ( jai fait l erreur )

• Je viens d'annuler mais ça m'a ennuyer car bon on a pas 4 millions tout les jours !! Je vais refaire mon village je vous post ça dans la journée :)

• Sage Décision Jeune Padawan

• J'avoue que oui, ça fait mal au *** mais tu as dû être remboursé de la moitié, non?
    En tous cas ce qui est sûr c'est que les 4 millions après l'up de ton hdv tu aurais eu encore plus de mal à les rassembler...sage décision d'avoir écouté nos avis

• Je n'avais jamais demandé de conseil à qui que ce soit pour ma défense. Apparemment j'ai bien fait !

• Regarde les autres hdv 8 et 9 sur le forum, tu verras que le tien n'est vraiment pas encore à la hauteur ;)

• viewtopic.php?f=9&t=4618 , tiens , je suis moi même tomber dessus après avoir up hdv 9 ;)

Tu verras précisément tout ce qu'on a cité plus haut , et pourquoi , c'est du theorycraft

• J'attaque pas énormément (quand je ramène 1000k or/elexir par jour c'est deja pas mal) vous me conseillez plus un village orienté défense ou farming ?

• FARMING ! que tu ais des chances qu'un joueur viennes juste pour les trophées , car en défense ton village n'impréssionne pas encore assez pour évitez les attaques donc si tu es riches tu te feras a coup sur éclater ..Tu auras des sursis avec l'hdv en farm :)

• Sid0ri je te conseille le village 2 et 4 ils sont très bon pour le Farm englobants bien defenses et ressources

• Bonjour !

Vous trouverez ci-dessous mon village 2.0 orienter Farming sachant que les deux défenses en construction sont des Arc X

Qu'en pensez vous?

• Que c'est bien , dommage que tes arc x soit acheté avec des gemmes

Ton max or est 4M un arc x c'est 3m , imaginons que tes réserves soit full et que tu en achetais 1 , il te restait donc 1M , et à ce que je sache 2M ne ce farm pas en une heure :)

Sinon le village est largement mieux

• Un seul de ces deux Arc-X a été acheté avec des gemmes en effet, l'autre après un journée de raide !
    A présent :
    1 : booster au max les reservoir Or/Elexir
    2: booster les remparts au niveau 6
    3 : booster toutes les autres défense au niveau maxi