1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ World War Clash (#292UJ090) Recrutement HDV 7/8 [Appel d'offre] level 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Bouzbi, 12 Juillet 2015.

1. Salut à tous,

Le clan World War Clash (#292UJ090) recherche des clasheurs de lvl <90.

Qui sommes nous ?
    Nous sommes un clan en pleine reconstruction de Lvl 4.
    Les membres sont âgés de 18 à 45 ans (majorité de trentenaires) et venant de toute la France (Paris, Bayonne et Rhône-Alpes).
    Nous sommes matures, respectueux, pédagogues dans le jeu et avec une bonne humeur.

Les GDC ?
    En général, 2 par semaines et structurées (pas de warfarm) et 1 guerre école (permet de tester des compos, des stratégies d'attaques, de faire participer des petits lvl ....).

Les règles du clan
    _ Respect de tous et des règles
    _ Le chef à toujours raison !
    _ Générosité dans les demandes
    _ Participation au dialogue (en français !!)
    _ En GDC : Préparation en commun du remplissage des CDC en respectant les demandes - 1ère attaque sous 12h et suivant la roadmap élaborée - 2ème attaque OBLIGATOIRE et en respectant la stratégie communiquée.

Tu veux postuler ?
    Age requis : 25 ans et +
    Une brève présentation (age, région, ... troupes et village)
    Poster le village principal et une base de guerre ici
    Auncune acceptation sans la validation ICI sur le fofo.

#1 Bouzbi, 12 Juillet 2015
    Dernière édition: 12 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour je suis interressé par votre clan !
    savoir si c'était possible de devenir un des votres !
    merci !

• Salut Nyktu,

relis la description : 25 ans et +
    Merci.
    [DOUBLEPOST=1436886005,1436707233][/DOUBLEPOST]Up

• je peut tester avec mon 2 eme compte ?

• Yes, quel est le nom de ton compte ?
    Je préviens la team ;-)

• mon nom est ptiseb

• Tres bon clan, convivial, adulte, généreux et sérieux en GDC avec l'humour qui va avec
    j 'y suis depuis 10 jours et je le recommande vraiment a ceux qui cherche un clan comme ça

• Merci Seb ;-)

Voilà, vous êtes avertis !!
    Un très bon clan pour WAR !!!!

• bonjour,
    nous cherchons des hdv7maxer ou hdv8 en cours de maxages...adultes , actifs, dans le but d'harmoniser ( pour les gdc ) notre clan qui est deja lvl 5
    les joueurs ambitieux bienvenu

• suite des éventements,
    aujourd'hui nous cherchons a recruter uniquement 2 ou 3 HDV9 pas forcément maxer mais pas de prématuré dans le but d'harmoniser le haut du tableau en GDC
    le profil personnel ne change pas , toujours actif, respectueux des consignes, vous êtes les bienvenues.
    Au moment de postuler dites que vous venez de la part de Seb du forum coc france merci

Valeria apprécie ceci.
  •  
  • Bonsoir, The Winners recrute des joueurs ayant le niveau 25 ou plus et ayant 400 trophées ou plus. Bonne soirée !

• Chargement...