1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

X-Witch : Origins

Discussion dans 'Discussions' créé par DarkrymoZe, 14 Septembre 2014.

  1. Sorcière.​

    Je m'appelle Edel. Edel Ween. J'ai vingt ans dans une semaine. Je suis née dans un milieu ravagé par les batailles insensées. Mes aïeux, ma tante, mes défunts parents n'arrêtent pas de m'apprendre des leçons de morales et de combat. Moi, ça ne m'intéresse pas.

    Ne pars pas.​

    Si je m'efforce d'assimiler l'art de la guerre, c'est pour espérer me rapprocher de celui que j'aime secrètement... En fait, il est un peu plus jeune que moi, mais question grade et force, je suis loin de l'égaler. Maman m'avait dit qu'il était Sorcier, et, par ailleurs, je suis un Archer. Moi, je me fiche de le savoir.

    Je t'en prie...​

    Je me suis déclarée, le jour de mon anniversaire. Je n'y crois pas, mon amour est réciproque ! C'est le plus beau jour de ma vie. Pour que l'on ne soit pas éloignés, je me suis entraînée, plus motivée que jamais, afin d'obtenir une promotion. Je me suis aussi mise à la sorcellerie... Je ne veux surtout pas le décevoir.

    Ce n'est pas possible...​

    Aujourd'hui, il m'a annoncé que l'ennemi se rapprochait dangereusement dans nos contrées. Il m'a aussi dit qu'on devait se préparer, et aller nous grouper dans nos divisions. Je n'ai pas eu le temps de monter en grade... Je ne veux pas me séparer de lui. Je ne veux pas.

    Me battre.​

    Nous avions été assignés à un front commun. J'étais si heureuse, mais malheureusement, cette joie éphémère ne durera que quelques instants. Je vis les effectifs ennemis. Lors de la bataille, je savais que quelque chose n'allait pas. Il ne se battait pas de toutes ses forces, et il n'était pas concentré.

    Me venger.​

    Il est mort. Je n'y crois pas. C'est le pire jour de ma vie. J'ai appris que l'assassin est l'un des plus connus, son avis de recherche est clôturé partout où on le peut dans mon village. C'est le Roi des Barbares. J'ai aussi appris qu'il se sert de l'Elixir Noir, une ressource magique, pour accroître son pouvoir destructeur...

    Ranimer.​

    Est-ce à cause du chagrin, et de la haine ? Je ne me comporte plus du tout comme avant. Je le sens clairement, je ne suis pas moi. Mon esprit de vengeance prend peu à peu le dessus sur moi. Je veux partir à la recherche d'Elixir Noir, je veux en boire, je veux devenir plus forte. Je dois y aller.

    Prépare-toi...​

    Je me suis aventurée dans la forêt qui recouvre les quartiers ennemis. Mon intuition ne m'avait pas trompée : j'y ai trouvé une foreuse d'Elixir Noir. Ni une ni deux, je m'empressais de consommer toute la réserve du robot. À premier abord, ça ne me paraissait pas douloureux, mais l'instant d'après, j'eus un mal insupportable. J'ai peur.

    J'arrive.​

    Tandis que je me tordais de douleur, je sentais des changements clairs dans mon organisme. Ma chevelure tournait du rose vers le bleu. Ma vision s'obstruait, je voyais tout en rouge ; je crus d'abord à une forme de daltonisme soudaine... « Ça suffit !! » À peine après avoir hurlé, le calvaire s'arrêtait.

    Te voilà !
    La force débordait en moi. Ma petite voix dans ma tête me disait que j'acquis de nouveaux pouvoirs, suffisant pour tuer ceux qui doivent l'être. D'ailleurs, je vais essayer tout de suite un tour. Mon petit doigt me dit que je suis capable de faire quelque chose d'intéressant...
    Obéis-moi.​

    Je me suis rendu devant sa tombe. Tel une vandale, je me suis empressée de déterrer son corps, fraîchement décomposé. Je sais que je sombre de plus en plus, mais bon, au point où j'en suis... J'arrivais à peine à distinguer mon chéri, on aurait dit que les asticots en avaient terminé avec lui depuis la nuit des temps.
    Marche !​

    J'ai réussi l'impensable. En citant un aria interdit que j'ai lu dans un livre de magie noire, le squelette s'est mis à bouger un doigt, puis deux, puis sa main entière... Quelques secondes après ce qui semble être une rééducation, il fut de nouveau complètement capable de bouger.
    Continue...​

    Dès lors que je lui ordonnais de s'arrêter, il obéit sans broncher, docilement comme il l'était de son vivant. Je crois que je commande aux morts... Je me suis mise à faire le fossoyeur, vagabondant dans différents cimetières, à la recherche de corps sans vie, capables de me servir...
    C'est ça...​

    J'ai désormais plus d'une centaine de troupes mort-vivantes. Je peux me battre... Rapidement, je me préparai, puis je partis, moi et mon armée... J'avais déjà imaginé tout scénario possible pour l'abattre. Que ce soit le meilleur ou le pire...
    Comment !​

    Je l'ai vu. Il m'attendait de pied ferme, prêt à me descendre. Mais, est-ce à cause de l'Elixir Noir, ou de mon armée ? Il ne se comportait pas comme je le pensais. Il ne me reconnaissait pas. J'étais sur le point de lancer le signal à mes squelettes...
    Parfait...​

    « Tu m'as l'air forte ! Que dirais-tu de rejoindre mes troupes ? » Est-ce qu'il se moque de moi, ou... ? Je pensais avoir tout prévu, mais, au nom de Dieu, je ne m'attendais pas à une telle surprise. Alors que j'allais catégoriquement refuser, une idée me vint à la tête.
    Sorcière.​

    Les gens m'appellent tous « La Sorcière ». Le bruit court comme quoi j'ai plus de mille ans. J'ai rejoint leurs soldats, mais ils restent à l'écart de mes morts. J'attends juste le bon moment pour lancer la rébellion. En patientant, je ramasse toujours les corps de leurs effectifs, ainsi que ceux de leur familles. Il semblerait que j'ai plus d'un prétendant dans l'armée. S'ils sont vivants, moi, ça ne m'intéresse pas.
    image.jpg
    Merci à Whym pour m'avoir trouvé un nom sympa mdr.
    J'espère que ce petit texte vous aura plu !
     
    #1 DarkrymoZe, 14 Septembre 2014
    Dernière édition: 14 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Pas mal du tout ! J'aime bien les textes avec des petits paragraphes qui se suivent , tu devrait en faire un autre:D
     
  • Waouhhhh j'adore!!!!!
    Ps: mon fils demande si tu voudrais bien lui faire ses redacs de français et si possible passer le bac pour lui.

    J'adore ton écriture. T'es sur que médecine est ta voie?

    Bisous
     
    DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Whouuuu c'est génial, ça fait pas gros pavé avec les petits paragraphe. GG darkymoze, tu nous fait l'histoire du golem maintenant?
     
  • super texte, j'ai failli pleurer lol!:wtf:
     
  • Y'a plein d'émotion dans ce que tu dis c'est énorme :)
     
  • Super texte !
    Par contre moi c'est pas Whiz mais Whym :p
     
    Imsosad et DarkrymoZe aiment ça.
  • Hmmm, j'ai encore du chemin avant de te rattraper :joyful:
     
  • Joli darkry:)
     
  • Merci pour tous vos commentaires !!

    Oui oui Hélène (tu me mets le double en âge mais je me permets de t'appeler comme ça, hein ! :D), j'ai choisi la bonne voie ahah ! Juste que l'écrit est une manière comme une autre d'exprimer ce qu'il se passe dans ma tête ! :hilarious:

    Pas de rédaction par contre, je suis nul de chez nul en fr, bien content d'en avoir fini depuis trois ans !! :D

    Désolé Whim, je corrige tout de suite. :joyful:

    Pourquoi pas @Le dragon@Le dragon ! Mais ça devra attendre, j'ai du boulot là... :rolleyes:

    PS : J'espère que mes rimes ne sont pas passées à côté mdr !
     
  • Ah desolé Darky mais c'est toujours pas ça mdrr
    *Whym et pas Whim mais t'inquiète ne te fais pas chier avec ça hein ;)
     
    DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Mdrrrrrr ah mais merde j'ai vraiment un problème moi ! :joyful:
     
  • Darkry a reissi a faire quelqu'un de ols jeune que @Kilerman@Kilerman :joyful:
     
    Kilerman apprécie ceci.
  • punaise bravo ma couille o.o
    super pavé!
    tu nous prépare le lava boudin ? se serait chouette mdr
     
  • Mdrrrr, juste parce que c'est toi Luffy je le ferai, promis :hilarious:
     
  • UP !!! :d

    Tout ça pour vous prévenir que le prochain texte est en cours de rédaction, il pourrait s'agir du lava boudin comme du golem, @Mega Luffy@Mega Luffy :joyful:
     
    Mega Luffy apprécie ceci.
  • Wouhouuu Lava boudin héhé
    Hachetag#Mega Luffy se sens plus lol
     
  • Merci à Lordou pour le titre. :D
     
    LordVal apprécie ceci.
  • C'est excellent, malgré un ou deux points de style où j'ai du mal, c'est très bon