1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm xAcceptiion CoC | [CENSURE **CLAN BANNI**] Sc | HdV 9 en cours de maxage | Road To Murs 10 & Héros 30

Discussion dans 'HDV 9' créé par xAcceptiion-, 21 Août 2015.

1. Bonjour tout le monde ! :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, je m'appelle William, j'ai 28 ans, et je suis actuellement ainé du clan tout nouveau [CENSURE **CLAN BANNI**] Sc, depuis sa création ( Nous recrutons ICI). Je joue à ClashOfClans depuis début Octobre 2014, cela fait donc presque un an que je pille les villages à une vitesse démesurée afin de faire bosser les 5 chômeurs que j'ai pioché chez Pôle Emploi... :D:D:D Ce topic sera donc constitué de majs journalières afin que vous puissiez suivre avec plaisir l'avancée pas à pas de mon village. :)

Je suis fier de vous présenter aujourd'hui mon HdV 9 en cours de maxage, obtenu grâce à un farm intensif, sans jamais avoir déboursé un centime dans le jeu! Voici donc mon village ainsi que mes stats à ce jour:

Ma technique de farm est, depuis l'HdV 7, le :barbare::archer::gargouille: . Cette compo peu chère en :élixir: et très rapide à former me permet de faire des ravages en :cristal:, que ce soit sur des HdV prématurés ou des villages abandonnés. Voici donc la compo:
    - 100 :archer: 80 :barbare:, 20 :gargouille: en HdV9. ( 25 :archer: et 20 :barbare: par caserne, pour un temps de 16 min seulement ).
    J'adapterais cette compo en rajoutant une quinzaine de :géant: afin de farm le :élixirnoir: plus facilement.

Sinon, au niveau de mon village, j’attends la fin du maxage de mes canons pour lancer mes tours d'archers, mes pièges & mes souffleurs d'air. Je continuerai ensuite avec mes mines, extracteurs & l’usine de sorts noirs. Je finirais donc par un up régulier de :roi: et :reine: jusqu'au niveau 30.