1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm xAcceptiion CoC | [CENSURE **CLAN BANNI**] Sc | HdV 9 en cours de maxage | Road To Murs 10 & Héros 30

Discussion dans 'HDV 9' créé par xAcceptiion-, 21 Août 2015.

1. Bonjour tout le monde ! :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, je m'appelle William, j'ai 28 ans, et je suis actuellement ainé du clan tout nouveau [CENSURE **CLAN BANNI**] Sc, depuis sa création ( Nous recrutons ICI). Je joue à ClashOfClans depuis début Octobre 2014, cela fait donc presque un an que je pille les villages à une vitesse démesurée afin de faire bosser les 5 chômeurs que j'ai pioché chez Pôle Emploi... :D:D:D Ce topic sera donc constitué de majs journalières afin que vous puissiez suivre avec plaisir l'avancée pas à pas de mon village. :)

Je suis fier de vous présenter aujourd'hui mon HdV 9 en cours de maxage, obtenu grâce à un farm intensif, sans jamais avoir déboursé un centime dans le jeu! Voici donc mon village ainsi que mes stats à ce jour:

Ma technique de farm est, depuis l'HdV 7, le :barbare::archer::gargouille: . Cette compo peu chère en :élixir: et très rapide à former me permet de faire des ravages en :cristal:, que ce soit sur des HdV prématurés ou des villages abandonnés. Voici donc la compo:
    - 100 :archer: 80 :barbare:, 20 :gargouille: en HdV9. ( 25 :archer: et 20 :barbare: par caserne, pour un temps de 16 min seulement ).
    J'adapterais cette compo en rajoutant une quinzaine de :géant: afin de farm le :élixirnoir: plus facilement.

Sinon, au niveau de mon village, j’attends la fin du maxage de mes canons pour lancer mes tours d'archers, mes pièges & mes souffleurs d'air. Je continuerai ensuite avec mes mines, extracteurs & l’usine de sorts noirs. Je finirais donc par un up régulier de :roi: et :reine: jusqu'au niveau 30.
    Enfin, au niveau du labo, les améliorations de troupes :élixirnoir: vont d'enchainer puis laisser place au dernière troupes :élixir:. Je part donc sur le planning suivant: :golem:, :sorcière:, :molosse:, :géant:, :chevaucheur:, :gargouille:, :valkyrie:, :dragon:, :guerisseuse: et enfin les sorts :élixirnoir:.

Voila tout ! En espérant pouvoir faire un topic avec HdV 10 maxé avec murs lvl11, héros 40 et la prestigieuse ligue :legende:, un de ces jours... :joyful:

Bon Clash à tous, et à bientôt ! ;)

xAcceptiion CoC - William

#1 xAcceptiion-, 21 Août 2015
    Dernière édition: 21 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On m'a dit que tu étais l'incarnation de sauron :D. PS : je deconne j'en sais rien lol

GG petit écolier continue comme.

• Salut, oui, je veux bien :) Mais, c'était quoi ton pseudo ? The Gamer, non ?
    [DOUBLEPOST=1440158640,1440158606][/DOUBLEPOST]
    Merci Bien :) Je vais tâcher ;)

• Alors, la raison est pure et simple, c'est que tu es mineur... Et, tout comme Rezoor et 2-3 autres, nous avons décidé de vous évincer pour la maturité du groupe. Voila, j’espère que tu comprendras...

• Bon village, bonne continuation pour ton évo....juste évite la prochaine fois de mettre les petits dessins représentant les troupes....pas évident à voir et ça pique les yeux à force..lol ;)

• Ahah, c'est pour entretenir la vue :p Tu sais, faut l'entretenir parce que la vieillesse ça pardonne pas après ;) Merci pour ton soutien !

• Sam, il est présent depuis le début du clan ( le 1er jour, c'est différent ). Et, le fait de revenir, c'est non. Le sujet est clos.

• Bonne chance a toi, butineur dans l'âme =) comme moi

• Hihi, à ce point ce n'est même plus butineur, c'est du ravage :p

• hihi du ravage :hilarious:

• GG William:)

Beau profil

• Merci Juju :)

julien59k apprécie ceci.
  • Très bon farmeur! Continue ainsi et tu y seras dans cette ligue tant convoité!
    Au plaisir William :happy:

• Merci bien pour le compliment ;)

• super vivi et super présentation :)
    concernant la technique BAM :barbare::archer::gargouille: j'ai lu le tuto de LORDVAL mais cette technique est plus intéressante que le BARCH :barbare::archer: ou pas ? j'ai fais quelques test mais je pense ne pas asser bien la maitriser pour avoir un retour desus

• Pour moi, oui car elle permet d'utiliser les 6 casernes. En plus, les minions facilitent la pénétration dans le coeur du vivi. J'ai aussi tendance à ajouter 4 cb à la place de 8 archers lorsque les villages abandonnés sont rares.

• Tiens, une vieille connaissance !

J’espère pour [CENSURE **CLAN BANNI**] sc que tu n'auras pas le même comportement que quand tu nous as quitté comme un voleur en pleine GdC !
    Et avoir eu les "couilles" (ou pas !) de repostuler un peu plus tard comme si de rien n'était.

Sinon tu as fait pas mal de chemin depuis ton HDV8 plus que prématuré, bon courage pour la suite.

life200 apprécie ceci.
  • TiensTiens Babas :) C'est vrai, j'ai eu un comportement mauvais... très mauvais... Mais bon, j'ai toujours regretté par la suite de vous avoir quitté, d'où ma repostulation... D'ailleurs, votre clan est toujours dans les favoris et je vous suit toujours :) Au passage, gg pour tes mues et tes héros, l'hdv 10 approche à grand pas. Et, ton vivi farm m'a toujours fasciné, pourrais tu me le passer, histoire de le tester ;)

#19 xAcceptiion-, 21 Août 2015
    Dernière édition: 21 Août 2015
  • beau vivi will, maintenant faut axer le farm sur le noir ! Le reste viendra tout seul (murs et dernières def) ! heros, heros, heros, c'est tout ce qu'il y a à retenir

julien59k apprécie ceci.
  • Merci ombrus, c'est ce que je compte faire, je finis les dernières défenses, et après, le :élixirnoir: ca va piller !!! Moi je vous dit :p

• d'accord mais quand moi je farm en BAM :barbare::archer::gargouille: mes mignion se font éclater a chaques fois par les AA du cout is ne servent a ren ... aurais tu des conseil sur cette technique ou des astuces ?

• Alors, premièrement, les minions, tu ne t'en sers que pour rentrer dans les vivis ou pour gratter des bâtiments pour le bonus. Sinon, moi, je les utilise en général avec un rage au centre du vivi, après avoir éliminer les AA gênantes. Ben envoie aussi toujours 2 ou 3 devant espacés pour déminer les bombes aériennes. Voilà, si ta d'autres questions, n'hésite pas ;)

• d'accord bah écoute je vais tester comme ça merci beaucoup en tout cas.
    je pensais que tu t'en servais pour aller gratter le noir en fait ^^
    tkt je test et si j'ai un soucis je reviendrais te voir :)

• Ca marche, tiens moi au jus de tes résultats avec cette technique ;)

• Chargement...