• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

xAcceptiion CoC | Zobby Sc | HdV 9 en cours de maxage | Road To Murs 10 & Héros 30

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour tout le monde ! :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, je m'appelle William, j'ai 28 ans, et je suis actuellement ainé du clan tout nouveau Zobby Sc, depuis sa création ( Nous recrutons ICI). Je joue à ClashOfClans depuis début Octobre 2014, cela fait donc presque un an que je pille les villages à une vitesse démesurée afin de faire bosser les 5 chômeurs que j'ai pioché chez Pôle Emploi... :D:D:D Ce topic sera donc constitué de majs journalières afin que vous puissiez suivre avec plaisir l'avancée pas à pas de mon village. :)

Je suis fier de vous présenter aujourd'hui mon HdV 9 en cours de maxage, obtenu grâce à un farm intensif, sans jamais avoir déboursé un centime dans le jeu! Voici donc mon village ainsi que mes stats à ce jour:

original-0640a1ac2e16295971b9241aae6a1a88.jpg

original-9a020d715d71b8dfaf4d8d7fbbd47108.jpg


Ma technique de farm est, depuis l'HdV 7, le :barbare::archer::gargouille: . Cette compo peu chère en :élixir: et très rapide à former me permet de faire des ravages en :cristal:, que ce soit sur des HdV prématurés ou des villages abandonnés. Voici donc la compo:
- 100 :archer: 80 :barbare:, 20 :gargouille: en HdV9. ( 25 :archer: et 20 :barbare: par caserne, pour un temps de 16 min seulement ).
J'adapterais cette compo en rajoutant une quinzaine de :géant: afin de farm le :élixirnoir: plus facilement.