• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

xAcceptiion CoC | Zobby Sc | HdV 9 en cours de maxage | Road To Murs 10 & Héros 30

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour tout le monde ! :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, je m'appelle William, j'ai 28 ans, et je suis actuellement ainé du clan tout nouveau Zobby Sc, depuis sa création ( Nous recrutons ICI). Je joue à ClashOfClans depuis début Octobre 2014, cela fait donc presque un an que je pille les villages à une vitesse démesurée afin de faire bosser les 5 chômeurs que j'ai pioché chez Pôle Emploi... :D:D:D Ce topic sera donc constitué de majs journalières afin que vous puissiez suivre avec plaisir l'avancée pas à pas de mon village. :)

Je suis fier de vous présenter aujourd'hui mon HdV 9 en cours de maxage, obtenu grâce à un farm intensif, sans jamais avoir déboursé un centime dans le jeu! Voici donc mon village ainsi que mes stats à ce jour:

original-0640a1ac2e16295971b9241aae6a1a88.jpg

original-9a020d715d71b8dfaf4d8d7fbbd47108.jpg


Ma technique de farm est, depuis l'HdV 7, le :barbare::archer::gargouille: . Cette compo peu chère en :élixir: et très rapide à former me permet de faire des ravages en :cristal:, que ce soit sur des HdV prématurés ou des villages abandonnés. Voici donc la compo:
- 100 :archer: 80 :barbare:, 20 :gargouille: en HdV9. ( 25 :archer: et 20 :barbare: par caserne, pour un temps de 16 min seulement ).
J'adapterais cette compo en rajoutant une quinzaine de :géant: afin de farm le :élixirnoir: plus facilement.

Sinon, au niveau de mon village, j’attends la fin du maxage de mes canons pour lancer mes tours d'archers, mes pièges & mes souffleurs d'air. Je continuerai ensuite avec mes mines, extracteurs & l’usine de sorts noirs. Je finirais donc par un up régulier de :roi: et :reine: jusqu'au niveau 30.
Enfin, au niveau du labo, les améliorations de troupes :élixirnoir: vont d'enchainer puis laisser place au dernière troupes :élixir:. Je part donc sur le planning suivant: :golem:, :sorcière:, :molosse:, :géant:, :chevaucheur:, :gargouille:, :valkyrie:, :dragon:, :guerisseuse: et enfin les sorts :élixirnoir:.

Voila tout ! En espérant pouvoir faire un topic avec HdV 10 maxé avec murs lvl11, héros 40 et la prestigieuse ligue :legende:, un de ces jours... :joyful:

Bon Clash à tous, et à bientôt ! ;)

xAcceptiion CoC - William
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut xAcceptiion tu pourras demander a lotr pourquoi il m'a viré et si je pourrais revenir plus tard?

On m'a dit que tu étais l'incarnation de sauron :D. PS : je deconne j'en sais rien lol

GG petit écolier continue comme.
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut xAcceptiion tu pourras demander a lotr pourquoi il m'a viré et si je pourrais revenir plus tard?
Salut, oui, je veux bien :) Mais, c'était quoi ton pseudo ? The Gamer, non ?
[DOUBLEPOST=1440158640,1440158606][/DOUBLEPOST]
On m'a dit que tu étais l'incarnation de sauron :D. PS : je deconne j'en sais rien lol

GG petit écolier continue comme.

Merci Bien :) Je vais tâcher ;)
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Alors, la raison est pure et simple, c'est que tu es mineur... Et, tout comme Rezoor et 2-3 autres, nous avons décidé de vous évincer pour la maturité du groupe. Voila, j’espère que tu comprendras...
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bon village, bonne continuation pour ton évo....juste évite la prochaine fois de mettre les petits dessins représentant les troupes....pas évident à voir et ça pique les yeux à force..lol ;)
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bon village, bonne continuation pour ton évo....juste évite la prochaine fois de mettre les petits dessins représentant les troupes....pas évident à voir et ça pique les yeux à force..lol ;)

Ahah, c'est pour entretenir la vue :p Tu sais, faut l'entretenir parce que la vieillesse ça pardonne pas après ;) Merci pour ton soutien !
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je suis un peu mature quand même mineur ne veut rien dire par exemple lydernatt
[DOUBLEPOST=1440158981,1440158925][/DOUBLEPOST]Je pourrai revenir ?
Sam, il est présent depuis le début du clan ( le 1er jour, c'est différent ). Et, le fait de revenir, c'est non. Le sujet est clos.
 

Mr Pim

Valkyrie
8 Juillet 2015
126
29
43
31
Niveau
154
Clan
4Aklisme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonne chance a toi, butineur dans l'âme =) comme moi