• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

xAcceptiion CoC | New Th9 | Objectif Murs 10 & Héros 30

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous !

Bienvenue sur ce topic où vous allez trouvez tout ce dont vous avez besoin pour bien farmer et évoluer rapidement en HdV 9. Tout d’abord, je tiens à vous préciser que je vais lancé mon HdV9 dans 5 et que j’ai tout maxé, hormis mes mines, extracteurs, cochons, valkyries, guérisseuses, gobelins et mes sorts qui sont tous niveaux 4 (Minions 4 demain soir, Soin 4 puis Golems 2) et mon propulseur d’air atteindra le niveau 4 le jour où j’obtiendrais mon HdV 9. Certains vont me dire que je fais une grosse erreur, mais sachez que je farme quand même 3M minimum par jour, donc je ne souhaite pas attendre pendant plus d’un mois en restant bloqué…

Voilà, je vais maintenant effectuer une présentation un peu plus précise IG. Donc, je suis xAcceptiion CoC, je joue à Clash of Clans depuis fin octobre 2014 et je suis très actif sur le jeu. Je suis actuellement dans le clan Gobs-Trotteurs (#2LPCO9CY) qui est composé majoritairement d’HdV 9 avec quelques HdV 10 et 2-3 HdV 8. Au passage, nous recrutons ici. Je farme en BAM depuis le début de mon HdV 8 et c’est une technique qui est très rentable car elle est rapide à former et je trouve énormément d’HdV 7 attaquables a 200k de chaque en plus des AFKs. Je farmais en OR II, mais je pense passer en Cristal II ou III (n’hésitez pas a me conseiller dans les commentaires).

Pour ce qui est du contenu du toipc, je pense effectuer une sorte de tutoriel explicatif sur ma manière d’évoluer en HdV 9. Je posterais tous les mercredis et les weekends une MAJ de mon village (et de mon profil) tout en expliquant quels bâtiments ai-je lancé, etc… Enfin, ce post vous permettra de poster toutes sortes de questions sur mes méthodes de farmer, …

Voila, je pense vous avoir dit tout ce qu’il fallait concernant mon projet. Je vous laisse avec une petite photo de mon village HdV 8 ainsi que quelques éléments clés de mon profil !

original-768fcee82971aa9b4940c273327a3e54.png

original-ba151d2ac384eb9b7af70eae9a58152a.png


Or pillé : 338 330 499
Elixir pillé : 229 860 858
Elixir Noir pillé : 236 874

A très vite les amis !
 
  • Like
Reactions: 2 people

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui :) En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains vont me suivre ;)
 

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonne chance, tu en auras pour environ 4-5 mois ;)
 

Thaweer

Archer
14 Mars 2015
18
5
18
27
France
Niveau
96
Clan
L'Astre Noir
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Ou meme plus xD
Combien de temps joues tu par jours ? et combien d'or te fais tu par jour ?
 

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonne chance je suivrais ton aventure!
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui, je comptes jusqu'à fin août pour maxer mes bâtiments, si ce n'est fin septembre. Ensuite, il me faudra plus de temps pour maxer mes murs et héros. Si ça se trouve, ce sera vers avril ^^ Sinon, je fais de 2 a 4M par jour, cela dépend de mon activité!

Et merci pour ce soutien !
 

Thaweer

Archer
14 Mars 2015
18
5
18
27
France
Niveau
96
Clan
L'Astre Noir
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Je suis hdv 9 depuis 3 mois, j'ai maxé arc X, anti AA, tour d'archers, et château de clan, je suis en train de monter mes murs 8 ^^ ( oui je sais j'ai du retard, mais je m'arrêterai au mir 9 ) les 10 ça sera pour plus tard, et je pense qu'il me faudra 1 mois et demi pour terminer mes murs 8 et faire les murs 9
 

xAcceptiion-

Gargouille
13 Decembre 2014
58
13
23
Crossac
Niveau
98
Clan
Zobby Sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
C'est pas mal ;) C'est vrai que c'est un peu tard pour les murs 10... A moins que tu sois un gros farmer acharné ^^ Sinon, as-tu maxé toutes tes mines, extracteurs, casernes noires, etc ?
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonne chance pour ton futur hdv 9 ;) je suivrai ton post ^^