1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm xAcceptiion CoC | New Th9 | Objectif Murs 10 & Héros 30

Discussion dans 'HDV 9' créé par xAcceptiion-, 2 Mai 2015.

1. Bonjour à tous !

Bienvenue sur ce topic où vous allez trouvez tout ce dont vous avez besoin pour bien farmer et évoluer rapidement en HdV 9. Tout d’abord, je tiens à vous préciser que je vais lancé mon HdV9 dans 5 et que j’ai tout maxé, hormis mes mines, extracteurs, cochons, valkyries, guérisseuses, gobelins et mes sorts qui sont tous niveaux 4 (Minions 4 demain soir, Soin 4 puis Golems 2) et mon propulseur d’air atteindra le niveau 4 le jour où j’obtiendrais mon HdV 9. Certains vont me dire que je fais une grosse erreur, mais sachez que je farme quand même 3M minimum par jour, donc je ne souhaite pas attendre pendant plus d’un mois en restant bloqué…

Voilà, je vais maintenant effectuer une présentation un peu plus précise IG. Donc, je suis xAcceptiion CoC, je joue à Clash of Clans depuis fin octobre 2014 et je suis très actif sur le jeu. Je suis actuellement dans le clan Gobs-Trotteurs (#2LPCO9CY) qui est composé majoritairement d’HdV 9 avec quelques HdV 10 et 2-3 HdV 8. Au passage, nous recrutons ici. Je farme en BAM depuis le début de mon HdV 8 et c’est une technique qui est très rentable car elle est rapide à former et je trouve énormément d’HdV 7 attaquables a 200k de chaque en plus des AFKs. Je farmais en OR II, mais je pense passer en Cristal II ou III (n’hésitez pas a me conseiller dans les commentaires).

Pour ce qui est du contenu du toipc, je pense effectuer une sorte de tutoriel explicatif sur ma manière d’évoluer en HdV 9. Je posterais tous les mercredis et les weekends une MAJ de mon village (et de mon profil) tout en expliquant quels bâtiments ai-je lancé, etc… Enfin, ce post vous permettra de poster toutes sortes de questions sur mes méthodes de farmer, …

Voila, je pense vous avoir dit tout ce qu’il fallait concernant mon projet. Je vous laisse avec une petite photo de mon village HdV 8 ainsi que quelques éléments clés de mon profil !

Or pillé : 338 330 499
    Elixir pillé : 229 860 858
    Elixir Noir pillé : 236 874

A très vite les amis !

lucky83 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En attente d'une suite ;)

sinay et xAcceptiion- aiment ça.
  • Oui :) En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains vont me suivre ;)

• Bonne chance, tu en auras pour environ 4-5 mois ;)

• Ou meme plus xD
    Combien de temps joues tu par jours ? et combien d'or te fais tu par jour ?

• Bonne chance je suivrais ton aventure!

• Oui, je comptes jusqu'à fin août pour maxer mes bâtiments, si ce n'est fin septembre. Ensuite, il me faudra plus de temps pour maxer mes murs et héros. Si ça se trouve, ce sera vers avril ^^ Sinon, je fais de 2 a 4M par jour, cela dépend de mon activité!

Et merci pour ce soutien !

• Je suis hdv 9 depuis 3 mois, j'ai maxé arc X, anti AA, tour d'archers, et château de clan, je suis en train de monter mes murs 8 ^^ ( oui je sais j'ai du retard, mais je m'arrêterai au mir 9 ) les 10 ça sera pour plus tard, et je pense qu'il me faudra 1 mois et demi pour terminer mes murs 8 et faire les murs 9

• C'est pas mal ;) C'est vrai que c'est un peu tard pour les murs 10... A moins que tu sois un gros farmer acharné ^^ Sinon, as-tu maxé toutes tes mines, extracteurs, casernes noires, etc ?

• Bonne chance pour ton futur hdv 9 ;) je suivrai ton post ^^

• Salut,

Bon courage à toi !

Pour le farm du black tu devras grimper en Cristal, le noir est une ressource essentielle en HDV9, tu as les héros et les troupes noires à monter. Concernant l'évolution des batiments, d'abord tu égalises l'ensemble, up de l'usine et de labo, puis camps, cdc. Apres tu t'occupes des defs (arcx, tds, aa, tesla, mortiers, tdas et canons), en parallelisant pieges et murs. Un beau programme !

Pour ton tutoriel, tu peux t'inspirer de la feuille de route de LordValLordVal

http://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migration-vers-hdv9.10778/

tu peux t'aider aussi de ce fichier excel pour suivre ton évolution et te fixer des objectifs.

http://forum.supercell.net/showthread.php/331765-New-CoC-Calculator

bon clash !

• Salut ! Merci a vous deux pour ce soutien. Sache que j'ai déjà lu ce tuto et je m'en suis bien inspiré, pour la feuille excel, je verrais si je m'en sert ou non.

Je vous tiendrais au vif dans l'aprèm pour vous fixer sur mon programme ainsi que montrer l'évolution de mon vivi.
    A toute a l'heure
    [DOUBLEPOST=1430916920,1430909830][/DOUBLEPOST]Bonjour les amis !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer quelques bonnes informations à savoir durant mon petit rush vers l’HdV 9 full maxé. Tout d’abord, sachez que je viens à l’instant de lancé mon HdV 9 ainsi que mes golems 2 (et mon propulseur d’air niveau 3 lundi ^^). Voici la petite photo sympatoche.

Et, je suis aussi là pour vous parlez de mon programme durant les jours et les mois à venir. Tout d’abord, je vais l’or et l’élixir jusqu’à atteindre les 6M de chaque, et une fois que je les aurai, je me concentrerai sur l’EN pour tenter d’atteindre les 40k nécessaire à la Reine (je suis à sec depuis le lancement des golems 2). Une fois ceci atteint, je prendrai un bouclier de 2 jours qui va me servir à remplir mes mines et extracteurs au maximum pour ne pas être dans le rouge le jour J ! Enfin, le jour J, je dépenserai mes 6M de chaque et je me retrouverai avec 1,7M (1,1M du CdC et 600k des mines et extracteurs). Voila, je vous propose ensuite le programme que j’ai décidé d’adopter pour mon HdV9 :

Partie 1 :
    Ouvrier 1 : Nouvelles réserves et Foreuses
    Ouvrier 2 : Arc-X, CdC, Nouvelle AA et Nouvelle TdA
    Ouvrier 3 : Arc-X, Nouvelle Tesla et le reste de la nouvelle TdA
    Ouvrier 4 : Laboratoire, 1ère caserne noire et la nouvelle TdS
    Ouvrier 5 : Usine de sorts, Camps, 2ème caserne noire et Nouveaux pièges

Partie 2 :
    Ouvrier 1 : TdS, Canons
    Ouvrier 2 : Mortiers, TdA
    Ouvrier 3 : Arc-X, Propulseur d’air
    Ouvrier 4 : AA, Pièges
    Ouvrier 5 : Teslas, Pièges

Pour résumer, la 1ère partie consistera à maxer les bâtiments nécessitant de l’élixir ainsi que la mise à niveau des bâtiments défensifs ? La 2ème, quant à elle, consistera à maxer les bâtiments défensifs !

Voilà, je pense avoir tout dit, je vous dis à bientôt les amis !

• Oh encore un qui veux maxé son hdv 9 et qui le commence la, moi quii trouvait mon idée original me voila avec 3 autres personnes similaire é_é

• Ah, désolé, j'avais pas vu :/ Mais ne t'inquiète pas, je suivrai ton topic ;)

• Ah nan mais c'est super loin de la, 'fin perso ca me donne de la competition pour farmer quoi xd

• Super progression xAcception !
    Bravo à toi pour ton HDV8 max !
    Je vais te suivre car je suis quasiment dans la même situation que toi sauf que je suis HDV9 avec des bâtiments d'un HDV8 Max. Je passe actuellement mes murs 8 afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases car j'ai fais trop d'erreur avant.

Bonne chance à toi !

• bonne chance pour ton hdv 9 on comprend par quoi tu passe tkt c'est une longue passe mais qui une fois passer deviens vraiment intéressante niveau vivi =)

• Merci pour votre soutien :)
    Nèress, moi aussi, j'ai fait une grosse erreur... J'ai sauté l'HdV7 et je me suis retrouvé en HdV8 avec les défenses d'un pauvre HdV6... Y'a eu des durs moments, mais je m'en suis sorti et je pense avoir bien rattrapé le coup ^^

• Moi j'ai sauter l'HDV8 parce qu'on a un défi avec un pote.
    Résultat je me suis retrouvé HDV9 avec des bâtiments HDV7 et plein de nouveaux murs, de défenses à mettre à niveau !
    J'ai galérer pendant 2 mois à tout réparer ;)

• Ah ouais... Bah drôle de defi alors :p Tant mieux si ta tout réparer, maintenant faut maxer ^^

• Pas mal le concept, moi je suis en cours de maxxage, j'en suis loin encore mais comme j'ai que 4 ouvriers, ce que je fais c'est que j'en ait 3 qui tourne non stop et j'en garde un pour up les murs de 7 à 9 directement :) quand j'aurais tout finit ça sera up des troupes, murs 10 et héros :)

• Bon planning ;) Mais, je ne suis pas sur que uper les murs de 2 niveaux la fois soit une bonne idée.. Après, je me posais aussi la question de quelles troupes te reste t il a uper ? Troupes Noires ?

• Il m'en reste pas mal, mais principalement les troupes noires... J'ai pas maxxé totalement mon HDV 8.
    Mais bon c'est bien, j'ai vraiment pas mal de chose à monter et pas que des défenses donc c'est cool :)

• OK, bah si tu veux farmer juste l'EN, je te conseille d'aller voir la vidéo de BFA, dans la section Astuces&Tutoriels, partie Attaques. Ou si tu veux aller chercher le Noir + l'OR et l'élixir pour monter tes murs parallèlement, je te conseille la techniques Géants, Guerriseuses, Barbares, Archers, Sapeurs, Gobelins et Minions.

Compo -> 20 géants, 2 guerrisseues, 8 sapeurs, 20 barbares, 20 archers, 16 gobelins et 10 minions avec 1 foudre et 3 soins ( En cas de CdC et de fail des guerriseuses )

• Merci je testerai ça quand mes geants et guérisseuses seront maxxé :D
    Mais pour le moment, le BAM me convient pour piller pas mal de villages, les archers et barbares 6 font du bon nettoyage mine de rien.

• Chargement...