1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Xanaa

Discussion dans 'Présentations' créé par Xanaaa, 17 Avril 2014.

1. Salut a tous ! ;) je sui Xanaa et je suis un des grand admirateurs de clash of clans france :) . En fait je suis ce site depuis deja un bon moment et je trouvais les discussions tres pertinentes et amusantes surtout celles des maj ;) j aurai aime participer et donc je me suis finalement inscrit ! :D En ce qui concerne mon profil coc , mon pseudo est xana ( avec un seul a ici :p) je suis actuellement lv 85 et je up mon hdv au lv 9 et je suis tres contente d etre arrive la car je n aurai jamais cru arriver la un jour compte tenu de la durée des ameliorations ;) je suis donc chef d un clan appelé Moonlight avec un drapeau rouge et jaune voila lol :p .Pour terminer cette présentation , je dirai que je suis plutot sympa :D(selon mem membres en tout cas xD) et je suis tres actif car je joue qu a ca et a rien d autre :) voila sur ce BON JEU A VOUS TOUS !!!! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenu :)

Antoine75 et Xanaaa aiment ça.
  • Merci beaucoup minerv ;)

Antoine75 apprécie ceci.
  • Bienvenue Xanaaa !

• Merci shimilan ! :)

Antoine75 apprécie ceci.
  • Bonjour je me suis inscrit aujourd'hui mais je sais comment mettre un message public comme ce message , donc je me présente je m'appel Antoine je suis chef adjoint du clan Moonlight et je suis le meilleur ami de xanaaa :) je suis niveau 62 et j'ai l'hôtel de ville niveau 8 j'améliore tous au max avant d'améliorer l'hôtel de ville niveau 9 ;) et Clash Of Clans est l'un de mes meilleurs jeu préféré :) et je me suis inscrit a Clash Of Clans France car j'adore de tous ce qu'on parlent ( mise a jour , je jeu ect...) voila Bon jeu a tous et très bonne journée et merci de m'avoir écouté :)

Xanaaa apprécie ceci.
  • Je veux dire je sais PAS comment mettre un message public comme ce message

Xanaaa apprécie ceci.
  • Bienvenue Xanaaa , tu vas trouver ta place ici;) et toi aussi antoine bienvenue dans votre maison ;)

• Merci Bruno :) je suis content que l'on m'accueille comme sa vous êtes très gentils :) merci :D c'est ma deuxieme maison :p

• Bienvenue ;)

• Moi aussi j'suis gentil :D Bienvenue sinon ;)

Antoine75 apprécie ceci.
  • Merci pteroda :) et blik :D

• Bienvenue sur le forum ;)

Antoine75 apprécie ceci.
  • Merci Atome :D

• Merci ficelle :D

• Bienvenu à vous deux !

• Merci jeusto :)

• Merci a tous de vos bienvenues ;) :D

• Bienvenue à tous les deux :)

• Merci OXBOW :)

• Bienvenu à vous 2 !