1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Xenipha

Discussion dans 'Présentations' créé par Xenipha, 14 Novembre 2013.

1. Bonjour à toute la communauté !

Voilà un certain moment que je suis le forum tel, un artiste suivant sa muse à la recherche d'inspiration. Les multiples postes et tuto m'ont grandement aidé à appréhender l'univers COC ! Merci à vous :D

Dans la vie de tous les jours je suis Thibault 24 ans actuellement en stage sous le soleil du Maroc ! (mais plus pour longtemps :cry: ) Je ne rentrerais pas dans les détails ca va vous barber ;)

IG mon pseudo est .-[big ben]-.t lvl 39 avec l'HDV 7 fraîchement lancer en construction ! (le plus dur est a venir :twisted: )

Merci de m'avoir lu ! J'ai fais bref afin de ne pas vous faire perdre votre temps, des pillages vous attendent ;)

Xenipha.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue !

• Bienvenue ancien camarade de clan !^^

• Salut tu deviens quoi ? Je vois que tu as atterris chez les "Pommes Frites", ce clan à l'air vraiment sympa :)

• Bienvenue sur le forum

• Très sympa comme clan :D

Et toi ? Tout se passe bien ?

• @ Atome: Merci :)

@ COcastres: Oui super, je continue d'évoluer tranquillement et j'ai lancé mon Hdv 7 les choses sérieuse vont commencer :)

ps: Si tu as le temps peux tu passer voir la présentation de mon village ?
    Mon village

• Bienvenue :D