1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Y a des "tricheurs" par ici.......

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par smilyguy9998, 7 Avril 2013.

1. Dans le jeu y a des mecs hdv 7 qui font exprès de perdre des trophées vers 1000 pour pouvoir ensuite attaquer les petits joueurs comme moi (moi c'est moyen-moyen)

Y a pas un truc pour éviter ça? D'hab je résiste à quasiment toutes les attaques mais à chaque fois faut que je me fasses pillé par des mecs hdv 7 alors que je suis que hdv 6 :oops:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas de la triche ça s'appelle du Farm ;)

• Effectivement, c'est du farm, une pratique très utilisée, mais qui a été "nerf" à une précédente mise à jours.

• Oui effectivement ,sais dur courage,y a deux solutions : cacher ou utiliser les ressources avant d'aller se coucher,en suite améliorer sais déffences ,(remparts,artilleries,) .Tu peux aussi descendre en troff .mais sache que même à mon niveaux sais dur de faire de vrais réserves,œil de la Pipe ( oiseaux) est toujours attirer par se qui brille .

• Oui c'est tout à fait légitime, quand tu seras hdv 7-8-9 tu ferras pareil t'inquiete pas lol

• On fait tous ça et toi aussi un jour tu le feras :)

• À si j'oublier tu peux aussi remplir ton châteaux d'archets sa aide bien quand tu ais déconnecter ,voilà

• Je le fais tout le temps et toujours tué :(

• Bah j'utilise cette technique avec de l'élixir, ça marche mais pas de moyen pour protéger l'or qui est très précieux (pour progresser) :p

• sans blague
    mais pour moi c une sorte de triche

• Cela veut dire que ton village n'est pas assez optimisé ,inspire toi d'autre village présent sur le forum ou va sur l'application "Clash Tactics" (gratuite sur l'App Store)tu y trouvera des villages pour chaque HDV a recopier ou encore une fois a t'en inspirer ,voilà :)

• c'est pas de la triche mais bon ... :cry: mooi aussi sa m'arrive et je trouve sa degu... de faire sa mais bon , c'est un mode de jeu comme un autre.

• Dans un sens ou dans l autre de toute façons tu continueras à te faire attaquer ,et tu verras que tu y mordras toi aussi.un jeu de combats est stratégiques sais une des formes d attaques ,du jeu clash of clans

• Ah les jeunes joueurs vous aussi vous pendrez un malin plaisir quand vous serez niveau 50-60 à attaquer un niveau 40 et tout lui piller :D

• Chargement...