1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

y a t il une mise a jour en mai

Discussion dans 'Discussions' créé par coucou, 1 Mai 2013.

1. gaby se a quoi je pensais pour la prochaine maj serait l'hdv 10, le convertisseur de ressources et la possibilité de donner des ressources aux membres du clan ( en fonctin de son niveaux : un lvl 20 qui demande 100 000 d'or a un lvl 90... voila quoi ^^ )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Hum j espere que c reelement sa putainnnnnn sa serai troppppp cooooooooooollllllll mais mais mais le prix et zut sa risque d etre cher tou sa

• Zut si ya l hdv level 10 le prix serai 4.000.000 et le convertisseur de ressources on l obtiendrai que a ce nivo d hdv

• Là où ils ont vraiment exagéré, c'est en limitant le pillage d'un coup aussi fortement. Devoir attendre 30 min pour monter une armée complète et gagner juste de quoi rembourser les dépenses, c'est franchement casse-......
    J'espère qu'ils ne vont pas continuer dans ce sens sinon ça ne sera plus jouable.
    Si il faut améliorer tout seulement grâce aux mines, on n'est plus prêt d'évoluer.

• Perso,
    Ça serai cool qu'il sort les casernes niveau 10 ainsi que rajouter la capacité de troupes tout en ajoutant à chaque améliorations de l'hdv des rempart de plus, genre 10 - 20 a chaque hdv selon le niveau ^^

• What ???
    galopin l'hdv lvl 10 sortira tôt ou tard .. mieux vaut tôt que tard :3 mais le convertisseur sera pour l'hdv lvl 10 bien sur sinon y'a pas de chalenge a l'avoir :/

• C quoi le convertisseur dans le jeu

• le convertisseur : convertie l'or en elexir, l'elexir en or et le noir en or/rose...etc c'est une idée de bcp de joueurs que moi aussi voudrais voir venir dans les prochaines maj. parfois ta de l'elexir a ne plus savoir quoi en faire ( ou de l'or mais c'est plus rare) et hop tu le change en rose ou or ;)

• Sa serrait bien aussi un simulateur (Qui permettrait de simuler des combats avec votre ville ou une ville adverse).
    Dans notre base , on voit la mer (en bas) , alors sa serrait cool de mettre des bâtiments (port , caserne d'eau , ...)

• le simulateur pk pas ? mais le port ^^ quel utilité a part la déco ^^ ?

• Oui je suis d accord caserne d eau sa servirai pas a grand chose

• mdr une caserne d'eau :D : Magicarpe a l'attaque ! "Magicarpe utilise trempette" Magicarpe s'est fait rotir sur le feu du camp militaire...

• Bon alors déjà vous rêvez beaucoup les amis ! :)

Un convertisseur d'élixir en or, bien sûr ! Sachant que les farmeurs (et je m'y connais) on tout le temps 6m (hdv 8 je parle, le plus répandu) d'élixir dans les réservoirs, votre convertisseur n'existera jamais.

Maintenant, pour en venir au port, malgré que l'idée vous paraisse folle, il semblerait bien qu'elle soit la plus cohérente parmi tout ce que vous proposez sur ce topic;
    En effet, l'idée de bataille maritime a énormément la côte sur les forums officiels du jeu chez Supercell, je peux vous l'assurez, et à long terme, l'idée pourrait bien aboutir à une mise en oeuvre concrète de la part des programmeurs !

• mouais pas convaincu pour ma part.

• Convaincu ou pas, quand ça arrivera tu n'auras pas le choix !

• certes j'dis pas le contraire t'énerve pas

• Moai je prefere encore croire au convertisseur car je ne voit aucun interet a creer un port vu que lors dela mise a jour de l hiver la mer etait glacer

• Galopin , si on suis ta réfléxion : Pourquoi avoir mit l'élixir noir ?
    Le port servirait (comme disait "je sais plus" a la page 4 ) à faire des combats où de nouvelles défenses (harpon , filet de pêche, ...)

• Mais le lixir noir sa marche je vois oas ce que tu veut dire

• Puis c estdu boulot il faudrai agrandir la carte et creer des defences des rerves en gros il y aurai ne carte mer et terre et donc 6 etoile 3 pour la terre 3 pour la mers donc 6 mins pour attaquer c trop pour juste une maj

• mouais la tu repense juste limitte entièrement coc ^^

• Lol c comme sa qu il fo le voir car tu pe pas juste mettre une casrne et attaquer

• <Non pas du tout, les attaques maritimes pourraient être totalement indépendante des attaques terrestre, et puis, les développeurs ont toujours de bonnes idées, ils pourraient, par exemple, en guise de test, créer une campagne "gobelin des mers" dans le simple but de voir dans un premier temps si ça plaît aux joueurs. Et de toute façon, s'ils veulent continuer à faire vivre le jeu, il faudra de la nouveauté, sinon la lassitude va arriver et emporter beaucoup de joueur, donc moi je suis plutôt un défenseur de cette idée qui me paraît très originale et avec un fort potentiel.

• Ta peut etre raison mais si i,s veulent attirer ce sera avec le convertisseur tout le monde le reclame seulement ils ne le feront pas ils perdront beaucoup trop d argent car on ne depensera plus dans les gemmes

• Ils n'attireront personne avec le convertisseur, les gens qui ne connaissent pas le jeu ne saisiront pas l'intérêt du convertisseur, mais cependant ils fidéliseront peut être certain joueur.
    Mais le convertisseur est une idée totalement impossible a mettre en œuvre, qui plus est qui ferait baisser l'achat de gemmes, et donc potentiellement ferait tomber CoC de son top 1 des applis rentables, et ça, le top 1, c'est la meilleure pub possible, voilà pourquoi c'est une utopie.

• Chargement...