Y a t'il d'autres façons de monter son camp?

Ragnar22

Barbare
2 Novembre 2014
12
0
16
33
Clan
la deltaforce
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,

Je suis nouveaux sur clash of clans et je voulais savoir si il y avait d'autres façons de monter son camp que de le mettre au milieu du terrain par exemple es que d'un point de vue défensif je pourrait coller mon camp a un des bord du terrain de façons a se qu'on ne puisse m'attaquer que d'un seule coter?

merci de vos réponse.
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Non.

Je l'ai fait lorsque j’étais petit hdv et j'ai eu une belle surprise, en faite l'attaquant peut déployer ses troupes sur les bords de la map, là ou tu ne peux mettre aucun bâtiments mais ou certains sapins ou buissons poussent quelques fois.
 

Ragnar22

Barbare
2 Novembre 2014
12
0
16
33
Clan
la deltaforce
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
A ok,

Bon bah tant pis alors le mieux c'est de mettre au milieu quoi est par hasard il n'y aurais pas des petite astuce ou conseils pour bien commencer je suis hdv 4 level 13
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tu n'es pas obligé de mettre ton Hôtel de Ville au centre du village et / ou à l'intérieur des murailles, tout dépend comment tu souhaites évoluer. Soit en Rush, ce qui signifie que tu vas gagner un maximum de trophées (HDV à l'intérieur) soit en Farm où tu vas protéger tes ressources (HDV à l'extérieur) ou enfin en Hybride où tu feras un mix des deux.
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour Ragnard,

il me paraît TB pour un HDV 4,
améliore bien tout avant ton HdV, mets la prio sur ton CdC,
puis trouve un Clan sympa qui te conseillera correctement.
(garde bien tes Gemmes pour tes cabanes)

Continue comme cela, tu es bien parti, et tu es sur le bon forum pour trouver toutes les infos dont tu auras besoin
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'ai été faire un tour et c'est un village correct pour un Hôtel de Ville 4, bon début