1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Y3S PaPa, clan Zob, héros 40 et full murs 11 (level 129)

Discussion dans 'HDV 10' créé par Y3S PaPa, 27 Octobre 2014.

  1. Lol j avance bien....comparé a toi je suis ridicule, et je doit jouer plus que toi....



    GG:wideyed:
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Une technique de farm hdv 8 ?.
     
  • Bravo a toi , toutes mes félicitations

    PS: si tu ressembles en vrai à ton avatar je veux bien me déplacer pour te faire la bise pour te féliciter !!!! :kiss:
     
  • C'est bien moi sur l'avatar ^^

    Lâche rien gros, tu montes bien je suis sous bouclier je vais jouer que ce soir bon rush :)
     
  • Merci et bon courage a toi tu part super bien


    Edit: j ai vu que tu passé nous voir....

    On etait full desolé...50/50
     
    #55 Cassecou06, 30 Octobre 2014
    Dernière édition: 30 Octobre 2014
    Y3S PaPa apprécie ceci.
  • faut que supercell t'embauche maintenant x)
    GG:mad:
     
    Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Waaaah le monstre ... (autant le village que la photo ! Tu pèse dans le milieu si je puis dire !)
    GG ! :eek:
     
    Y3S PaPa et Nicolas-l aiment ça.
  • Bravo à toi pour cet exploit ! respect. Bonne chance pour ton rush en tout cas ;) T'as plus qu'à attendre l'hdv 11 pour pouvoir farmer utiliement! :) Mdr jilano tu ma tué :')
     
  • A ton service :D
     
  • Merci pour ces encouragements je monte tranquillement 3570 au moment ou je vous parle!
    malgré le level de mon village passé 3500 ça devient compliqué de gagner une def... j'ai essayé 4 fois aujourd'hui et 4 défaites...
    Hier soir je me déco 2 minutes le mec me fait une étoile -13...

    90% des villages que je trouve son à 1tr donc les recherches son longues.

    Pour info je suis passé dans le clan "Frères d'armes" top mondiale fr et très déçu, pas d'ambiance pas d'accueil, on te prends de haut,...
    Chez TT Flingueurs ou je suis actuellement plutot cool.

    Ps: je n'oubli pas mon clan zob je reviens vous voir dans peu de temps :) ^^

    Bon jeu à tous :)
     
  • Salut mec bon ben félicitations t'as fais un beau chemin assez rapidement quand même,

    j'aurais une question si tu avais 5 min :

    En master 3 actuellement j'attaque avec ballon/minions c'est assez rentable surtout depuis le up butin cependant c'est quand même un peu couteux en elixir ( 120 000 + 440 noir ) je serrais curieux de savoir comment tu procèdes dans cette ligue avec ta compo sans golem.

    Voilà sinon bonne continuation mec.
     
  • BIG UP MA POULE ! Enorme ton parcours! Go first fr
     
    Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Bravo @Y3S PaPa@Y3S PaPa !!
    C'est effectivement le rêve de tout farmer assidu ;)
    J'en suis pas loin, mais pour les murs j'ai encore du chemin !! lol

    Par contre, je me demandais, comment as-tu fait pour défendre en master avec ton village farm ?
    Je le trouve vraiment très facile à attaquer, que ce soit en aérien, ou même simplement avec Géants. (tests à l'appui)

    Ne le prend pas mal surtout, mais je ne recommande ce village à personne !
    Au cas où certains penseraient que c'est The base pour défendre ou farm... :)

    Anyway, Congrats again ! et bon rush!
     
  • Bravo et gg pour cet exploit !
    Dis je n'ai pas bien compris, tu farmais en master?
     
  • Hello !
    Félicitation pour ton vivi belle réalisation
    Je recherche un clan qui pourrais me tirer vers le haut, est ce que un des clans zob recrute ?
     
  • Je vais faire Deux interview avec des youtubeurs BFA et Rwawes03 ou je parlerai de tout ça :)

    Oh tu sais je me faisait très rarement attaquer et puis j'ai rarement prit de tôle et plus reçu des gros fails, donc tkt pas si j'ai gardé cette base c'est qu'elle marche bien :)
    merci en tout cas et bonne continuation :)

    Zob est un clan élite de farmeurs tu dois avoir un gros level pour pouvoir y aller... :)
     
  • Salut et félicitation Y3S PaPaY3S PaPa pour ce magnifique travail !
    Je voulais juste savoir si tu utilisais des sorts quand tu farmais ? Si oui lesquels ?
     
    #67 Maxence99, 2 Novembre 2014
    Dernière édition: 2 Novembre 2014
  • Farm en master III c'était 3 rages 2 gel, mais j'utilisais rarement mes sorts du fait du haut level de mes heros :)
     
  • Salut Y3s papa juste une question tu faisais des moyenne de farme a combien par semaine a ta grande époque? Encore BRAVO pour ton rush et lache rien ;)
     
  • GG Gauthier!

    (de la part d'un ex Pommes Frites "j'aime paris")
     
    Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Record à 42 millions en 2 jours à l'époque du gemme caserne a 1 gemme...
    Sinon hdv 10 environ 75 millions en une semaine (plus de 10m par jour) :)
    Bon farm a toi :)
     
    Champion H! apprécie ceci.
  • je m'en rappel merci :)
     
  • Salut, je poste juste pour te féliciter car les conseils c'est toi qui les donne, on va rien t'apprendre ici je pense!
    T'es un marathonien du farm, ça m'impressionne et en même temps ça donne des objectifs à pas mal de monde! Je vais pas te harceler de questions j'en ai déjà appris pas mal rien que sur ta prés, maintenant faut aller chatouiller les 4000 tr..

    Affaire à suivre.. et bon jeu à toi!
     
  • Pour rush entre master et champion quelle troupes sont les mieux ?
     
  • Merci beaucoup sympa ton commentaire on va essayer de chatouiller tt ça :)

    c'est impossible de te répondre il y à tellement de techniques... La plus rapide semble le barbares archers, sinon tu peux faire ballons mignons, ou alors une compo semblable à la mienne, mais je connais pas ta façon de jouer, le level de ton village ni le level de tes troupes donc compliqué...
    Bon rush à toi :)