1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Y3S PaPa, clan Zob, héros 40 et full murs 11 (level 129)

Discussion dans 'HDV 10' créé par Y3S PaPa, 27 Octobre 2014.

1. Bravo mec perso les mur mon démoraliser par contre les don bravo aussi✌️

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Y3S PaPaY3S PaPa Tu as déjà test une attaque en barch ? Ou as-tu déjà eu ça en défense ? Perso je suis en Master II (2903tr actuellement) Mon village ne tiens plus en défense car pas assez hautes mais j'en perds bcp a 50% en barch ..

• Je me suis fait barcher à 3500 pour te dire... ^^
    tu dois avoir trop de batiments dehors...

• Ahh quand même il y en a qui ose :) Si t'a 5min pour jeter un coup d'œil, et dis moi si il y aurai des modifications à faire ✌️

• ton village est pas assez solide tu devrais changer,... et prendre un village hybride afin de protéger tes ressources et tes tr :)

• Qu'es-ce que tu appelle hybride ? je connais que le RUSH ou FARMING

• un village qui protège ton hdv et tes ressources :)

• Ahh ok :) Je vais essayer de changer ça ce soir
    Merci

• la je croit que ta le respect de tout les joueurs fr,
    donc un gros bravo a toi et mtn pour nous faire rever ,
    tente le 200 mondiale ou au moins fr !!!

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Malheureusement je viens de faire des fails je joue sur iphone un coup de file et hop tu te fait attaquer et tu prends cher. Je vais calmer clash pour reprendre plus tard afin de bien préparer mon oral finale de mon bac +5 on reprendra après bon jeu à tous

Dérider geek apprécie ceci.
  • hé voila le coup de mal chance bonne continuation et bonne chance pour ton oral!!!

• Le coup de l'appel sur l'iPhone, je pense qu'on a tous connu ça ;) (Et comme par hasard quand tu attaque un bon village inactif à 300k :arghh:)
    Bon courage pour ton oral ^^ et reviens nous en force ! :happy:

• Encore bravo et bonne route avec les tontons ..

Il appâte les filles avec ces muscles comme tu appâtes les mecs avec tes cuisses...

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Salut Y3S PaPaY3S PaPa !

Je ne suis pas bon pour faire des textes donc ce sera court t'inquiète pas ;) !
    Je voulais, comment te dire, te féliciter pour ton grand parcours, même s'il n'y a aucun mot pour décrire tous ce que tu as fait depuis ces quelques mois!
    On se connaît maintenant depuis plus de 1 an, on habite dans la même ville mais on s'est jamais vu mdr!
    A l'heure où je t'écris je suis à 2962 trophées en rushant en full archers ! (Je te suis de loin disons).
    Un grand GG comme on dit !
    Mais je sais que je te battrais toujours dans un domaine, le niveau (c'est déjà sa) !
    Pour tous résumé, un immense BRAVO pour ce Farm intensif !

Gauthier, sur ce, à bientôt ;)

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Merci

• excuse moi Y3S PaPa tu est dans quelle clan actuellement?
    car j'adorerai admirer ton chef d'oeuvre !!!et aussi t defi !
    mrc d'avance et bonne continuation

• Franchement je t'admire depuis ton HDV9 ... Tu me narguais de + en + chaque jours, car moi,et mon vivi prema ... ( j'ai réussi à la rattraper avec le temps... Mais je suis pas prêt de passer hdv10.
    ^.^ Chapeau.

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Salut,

Beau score mais j'ai un gros doute et je pèse mes mots, sur le fait que tu n'es pas gemmé, car 7Mf de black volé ne te donne pas les 2 heros lv 40...

• Les bonus de ligue ne sont pas comptabilisés dans la "jauge" et moi qui farm quasi uniquement au bonus de ligue, c'est peut-être ce qu'il à fait, à confirmer

• Rien d'anormal je te rassure. Mes heros sont lvl 32 et 33 et jai pillé 4.9 millions de noir. Sans utilisation de gemmes.

Voila;)

#96 pandanou, 7 Novembre 2014
    Dernière édition: 7 Novembre 2014
    Y3S PaPa apprécie ceci.
  • bon boulot yes papa! je te suis également un petit peu depuis ton post sur hdv 9! keep it real, j'aime les vrais joueurs!!

tiitiia - Wu Tang Gland

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Impressionnant de faire sa sans gemmer un gros GG a toi ! ;)

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Salut a toi je suis actuellement hdv 10 et en farm c'est pas tip top. Pourrais tu donnez des conseils au hdv 10 comme moi genre quel ligue trouve tu génial pour farmer et tout ce qui vas bien avec. GG pour ton parcours.
    Amicalement

• Perfecto encore bravo , magnifique
    Petit question qui ne regarde que toi et moi
    Pssss tu veux pas prendre mon Game Center pour une semaine stp ?lol
    Je dec bien sur mais encore bien jouer l ami

Y3S PaPa apprécie ceci.