1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Y3S PaPa, clan Zob, héros 40 et full murs 11 (level 129)

Discussion dans 'HDV 10' créé par Y3S PaPa, 27 Octobre 2014.

1. Oui c'est ça mais bon ça monte gentiment on verra bien ou ça va me mener je suis a 4073 TR la :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi, je te suis depuis un bon moment, juste pour dire gg pour le 50 Fr :) bientot 200 mondial :D

• Petit record à 4103 tr je monte gentiment mais les recherches sont terribles ! c'est spécial !
    Merci pour ton com en tout cas !

• 18 eme français! jusqu'où tu vas monter!
    Sinon, si tu fais 3 attaques le soir, est-ce que tu arrives à former tes troupes pendant tes longues recherches d'une heure?

#129 drecker, 21 Décembre 2014
    Dernière édition: 21 Décembre 2014
  • Grand bravo à toi Y3S PaPa !! Moi et mes tous petits 500 millions d'or volé, on fait profil bas lol
    Continue comme ça et bonne chance pour monter plus haut ;))

• Tu est le plus gros farmeur français, tu dois être dans le top 20 des plus gros farmeurs du jeux. Gg morray :)

• Gros GG a toi Gauthier !

• Oui j'y arrive ! :) J'ai passé 10 jours aux sechelles résultat -100 tr dur ! je serais dans le top 10 fr sinon pas grave c'était vraiment énormes ces vacances je vais revenir fort !

• On l’espère :)

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • j’espère que tu seras entrer dans le cercle du top 200 mondial même plus ^^

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • Gros gg a toi. Quand tu n'avais pas ton village maxer et que tu fermais intensivement tu jouais combien de temps par jour ?

• Hum 7,8h environ :)

• ah oui quand même ! Je suis hdv 7, tu as une compo à me conseiller? Je tourne actuellement 800 000, 1 millions par jour

• Enfaite pendant les cours, comme tu faisais pour jouer?

• Tu t'arrêtes plus de grimper ... T'es un monstre GG

• Je viens de decouvrir ton post, et appart respect je peut rien te dire d'autre... 2 milliard de pillage c'est impressionant

• Et encore c'est parce que le compteur est bloqué ! De murs 10 à 11 (en prenant 250 murs) il te faut 1 Milliard d'or.. Il est à bien plus que ça du coup ;)

• Je te l'ai sûrement déjà dit, mais bravo.
    En plus sans gemmer, respect ! ^^ (Imaginez maintenant le nombre de gemmes qu'il faut UNIQUEMENT pour les murs...)
    En espérant te voir dans le top mondial ! :p

• C'est une blague où tu es sérieux? Ça fonctionne pour tous les clans?

Pelusse apprécie ceci.
  • Mais non, c'est à prendre avec humour :hilarious: ! Ça se saurais sinon :p

#146 Will.92, 21 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Février 2015
  • Ah ok. Merci

• Presque sans gemmer comme il le dit lui-même ^^

• Magnifique village et bravo :D

• Bravo Y3S PaPa c'est vraiment impressionnant ! Aurais tu un screen de ton village que tu utilisais en mode farm ? merci