1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Y3S PaPa le retour ! A voir...

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 10 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous,

Je fais mon retour sur le forum coc !
    J'ai bien évolué mon village et je suis assez fier de vous le présenter... Pour lequel je farm inlassablement depuis des mois !
    :)
    Avis et criques constructives... je vous écoute :)
    Petite précision : Je passe mon roi level 19 et ma reine est level 15 !

Enjoy !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Excellent village comme d'hab ! Très bon niveau de défenses !
    Tu vas maxé l'Hdv ? :lol:

• Une fois les def maxé... J'ai encore du temps :)

• T'as un ***** de bon village. Franchement excellent. Par contre c'est au niveau de l'organisation que j'aime pas trop
    :(. Tes 2 arc X protègent surtout le nord de ton village. Hors le bas est laissé a l'abandon. Apres le chateau de clan est légèrement excentré. Je te conseillerais d'inverser avec ton elixir noir.
    Sinon j'aimerai en voir moins souvent des villages comme ca histoire d'avoir plus de facilité ;) non je rigole t'inquiètes pas

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • OMG mais t joues combien d'heures par jour pour avoir un niveau comme ça ?? sinon ton village est parfait

• Bonjour guillsuper,

Merci pour tes recommandations, cependant le bas est couvert par la reine et par le chateau de clan et si je met les arc x ainsi c'est que je me fais souvent attaquer par le nord... Ca permet à certain de faire de gros fails c'est assez marrant :)
    Enfin l'or noir est ma priorité c'est pour cela que je met le réservoir au centre :)

• Merci et beaucoup trop ^^

• Y3S PaPa tu sais que je montrer à toutes les personnes que je connaissent tu est min idole épuisant que tu es moins fort que moins je t'ai connu lvl 54 et tu utilise quoi comme compo 18 géants comme avant ?

• Village qui fait absolument...

Bander

Juste , petit conseil :

1-Inverse ton CdC avec ton réservoir de DE et inverse l'arc x gauche avec le socle de ta reine ;)

Sinon , village impeccable ;)

• J'ai inverser mon cdc avec l'arc x, le DE je le laisse au millieu pour bien le protéger j'ai toujours chercher à protéger cette ressource assez rare et c'est ainsi que j'ai pu monter mes heros roi 19 et reine 15 mais merci pour t'es conseils :)

• Merci Fefe,
    Voici ma compo:
    15 géants
    30 goblins
    6 casses briques
    103 archers

Et je farm entre 1800 et 1900 trof' par expérience c'est la meilleur zone pour hdv 9 :)

• De rien et y a t-il possibilité de t'add sur le gamecenter ?

• oui pas de soucis c'est Y3S PaPa

• Y3S PaPa je t'ai add Game Center accepte Guillaume Barloy et essaie full archers et 4 casses briques essaie juste et vise que les mines et extracteur :)

• Waouh très beau village, les remparts sont impressionnants ! Tu as expliquer pas mal de points sur ta disposition dans les messages précédents mais j'aimerais un éclaircissement sur la position de ton hdv, il est ni au milieu bien protegé ni complètement dehors donc pourquoi l'avoir mis la ? :p
    Bon jeu à toi !

• merci Alex,
    Pour la position de mon hdv je l'avais mis ainsi car je voulais un peu monter en trof pour essayer le farm à plus de 2000 2100 trof.
    Et je le laisse ainsi même à ce niveau car ça me permet de gagner des trof facilement...
    Bon jeu :)

• Je vois ! Et sinon comment fais tu pour avoir autant d'élixir noir ? :p

• Up tes remparts car la niv 10 c'vraiment pas terrible... (J'te chambre :p)

Magnifique village :p

• Merci Suisse et pour le noir je farm beaucoup et mes 2 foreuses level 6 me rappirtent 4800 par jour :)

• Belle evo mon grd !! Jsute un detail .... Mais que foutent encore ta poignee de murs niv8 !
    Et ton pote ct va t il ?
    Cordialement olivier

• Bonjour Olivier,
    Je passe mes murs lvl 10 dès que j'ai assez...
    Je viens de rentrer à Euromed pour un bac +5 commerce et sport...
    J'aurais donc moins de temps pour jouer je pourrais donc essayer de terminer les murs level 8 :)
    Mon pote à bien évolué il est maxé hdv 8 et passe le 9 la.
    Bravo aussi pour ta montée en trof presque champion dommage.
    J'ai fais plusieurs clan (une 10ène) j'ai pas réussi à en trouver un aussi bien que le votre :) même si mon clan me conviens actuellement.
    Bonne continuation à toi.

• La situation me pèse depuis un moment a ce niveau ...
    D autant que nous avons perdu nos gosses et que nous avons recupere 5 gros furieux avec lesquels je suis sur tu te serai bien entendu ....
    Affaire a suivre .... Merci de ton intelligence par rapport a cette merde ...

• Hotel de ville très vulnérable.

• Ça s'apelle du farming...A expliquer ça on explique 1/4 du jeu quoi...
    Sinon excellent village J'aimerait que tu me le donne :D ! :lol:
    L'hdv10 vas te change tu vas plus rien reconnaître a mon avis ^^.

• Il s en cogne de son HDV lol
    C est un pure produit farmer FR AOC !
    Tape lui ses ressources et la tu pourras lui donner des Kleenex...

• Chargement...