1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Y3S PaPa le retour ! A voir...

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 10 Septembre 2013.

1. Dans quel clan est-tu que je puisse voir ton avancé ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ExCaLiBuR, mais je joue beaucoup moins plus le temps :) bon clash

• Ouais c'est un noob, pas la peine d'aller voir ^^

• Ouai tu joue moins mais en meme temps tu devrais jouer quand meme pas mal si t'as pas mis de gemmes pour avoir mur9 et 10 franchement bravo mais ya pas que ca dans la vie

• Oui ya pas que ça mais tkt pas tout va très bien dans ma vie ^^
    Bon clash

• Excellent village ;)
    Mais je trouve tes tesla , mortiers et tours de sorciers un peu faibles pour un hdv 9 :|
    Sinon tes remparts sont excellents , je pensais que seul les gros gemmeurs pouvait avoir des remparts comme ça et bien je le suis trompé :lol:

• Merci a toi j'ai bien amélioré mon villages depuis, tu peux me trouver dans le clan pommes frites voila bon clash !

• Salut Y3S PaPa, je regarde de temps en temps ton village, tu avances à une de ces vitesses mdr ! Je me demandeais par rapport à ta compo si tu attaquais juste les villages mines pleines ? Je suis monté à 1750-1800 trophées l'autre fois, je trouve rien perso lol ; mais bon au final je trouve bien mon compte à 1500-1600 trophées.

Bon jeu

• Salut hulk, oui je farm beaucoup ces derniers temps. Hier j'ai fais une journée à plus de 10 600 000 de farm en or record lol
    Non j'attaque des villages mines pleines de préférence et encore il m'arrive d'attaquer des 90k or 100k or en utilisant que très peu de troupe mais cette compo me permet aussi d'attaquer de gros village.
    Je farm entre 1650 et 1750 en ce moment ça marche bien, c'est vrai mais un peu moins de noir mais beaucoup de camp mort...

Bon clash hulk et merci pour tes remarques !

• Une mise a jour de ton village serait pas mal on s'y perd un peu la.. :)

• Je ferais une mise à jour que je serais maxé en mur tkt :)

• Salut Y3S PaPa, hier a eu lieu une MaJ touchant le farm. J'ai attaqué 2-3 fois, des HDV8 assez mal défendus, je m'en suis tiré avec 160 000-250 000. Beaucoup de gens disent ne plus trouver de villages à piller, qu'en penses-tu ?

Bon clash :D

• Je vais te répondre par des chiffres : je vais être à plus de 8 millions d'or pillé (plus de 30 000 de noir) ce soir alors que j'ai fais 2h de sport ce matin et un golf cette aprème ^^
    Donc autant te dire que j'apprécie cette mise à jour mais j'ai la chance d'avoir des héros de bon level ça m'aide beaucoup...
    Par contre pour des potes d'un plus faible level (hdv) ils sont énervé car ils se font piller énormément...

Et toi alors ?

• Ah ouais en effet tout vas bien :D Moi j'ai trouvé seulement des HDV 8 faibles et riches, sinon des villages abandonnés. Je me suis fais piller 200 000 malgré ça, mais bon pas grave :D Le seul bémol c'est les sorts de foudre sur mon réservoir d'elixir noir, avec 2-3 je perds 1600 et ça me fous un peu les boules ... Dommage que les MaJ ne sont intéressantes que pour les HDV 10 presque, à part quand le gameplay change (comme le pillage sur cette MaJ)

• Tu vas voir dans une semaine ça sera boucherie les camps mort vont revenir... Beaucoup de gens vont se décourager...

• Oui c'est ce que j'ai lu, j'espère les revoir le plus vite possible pour que je finisse mes teslas !

• Chargement...