1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Yanis

Discussion dans 'Présentations' créé par Anonymous, 17 Février 2013.

1. Salut,
    Comme je l'ai dit dans un précédent sujet je ne suis pas contre la création d'un clan "secondaire" à condition que celui-ci soit un vrai plus pour les golden, que l'on y trouve un réel intérêt, aussi bien pour ceux qui seront membres de ce clan que pour les joueurs des golden et que je ne m'en occupe pas ! :D
    La vrai question c'est : "Quelles sont vos motivations pour ce projet et à quoi servira t-il ?" et c'est votre argumentaire que j'attends !
    Ensuite, d'autres questions viendront tel que :
    - Qui en fait parti?
    - Quelles sont les règles?
    - Choix des chefs?
    - Qui et comment s'effectue le recrutement?
    ...
    J'attends que chacun s'exprime sur le sujet ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • (Milan je me permet de te répondre par la réponse à patou car t'as question est contenu dans la sienne)
    Nos motivation son clairement d'avoir plus de personnes parmi nous! Mais ça permettra aussi comme je le disais de nous ouvrir aux débutants! Un fois qu'ils en auront le niveaux d'organiser des petits échanges de temps en temps serais simpa. Là il faut se l'admettre vue le niveau du clan on a pas forcément l'envi de sacrifier des GDC pour former les débutants, car il est clair qu'elles sont de plus en plus dures et qu'elle le seront encore de plus en plus. à l'inverse dans un clan neuf les guerres largement simplifiés permettrons de rattraper sans problème les erreurs. ça c'est le plan à court terme. Pour ce qui est du long terme ça va être évidemment d'avoir une véritable jonction entre les deux clan, il faut se l'admettre on ne pourra pas être parfaitement liés (Aller faut embêter supercell pour créer des alliances :joyful:) néanmoins le but va être de garder un lien important entre les deux clans.

- Pour qui en fait parti, il est clair que moi et Deathfox le voulons
    - Les règles, j'ai bien envie de garder les règles du premier clan avec un légers ré-ajustage si la décision porte pour se fixer sur un hdv minimum plus bas que le clan principale. Néanmoins les règles actuelle sont très bien et puisque les clan son liés il n'y pas de raison de faire un règlement différent. Être hdv7- ne signifie pas être moins capable de respecter quelques règle de savoir vivre!
    - Les chefs? ça c'est clairement la question! Je ne vais pas m'autoproclamer chef ou en faire de même pour DeathFox c'est à vous de nous dire qui vous souhaiteriez voir chef.
    - Pour le recrutement, on fera un topic correct sur clash of clans France, après tout c'est un clan secondaire mais un autre clan quand même donc on ne trahira pas la charte du forum en faisant un recrutement pour les "golden-kids" (rien à faire j'adore se nom xD)

• Re...
    Donc pour le recrutement etc... Je ne vois pas forcement l'intérêt de changer le mode de recrutement ni le niveau d'hdv/troupes demandé... Il faut garder une vrai cohérence, ce qui permettra justement de faciliter la jonction entre les 2 comptes...
    Il faudra ainsi donner aux joueurs l'envie de passer d'un clan a l'autre suivant les besoins...
    Et faire des test de compo en gdc ne veut pas dire sacrifier une gdc... Bien au contraire, car prenons l'exemple des compo hybride... A part en gdc, comment bien s'y entrainer?? En multi avec30sec de prepa je vois pas comment...
    Le fait de s'entraîner en gdc chez les kikou (avec des fails parmis les atq) m'a permis d'optimiser mon rush etc..
    C'est bien en GDC qu'on apprends à maîtriser et optimiser pour Tristar meme des grosses bases, car on a le temps de preparer ses attaques.
    Un clan secondaire peut ainsi servir de labo, de zone d'entraînement pour les nouveaux, de permettre zussi s'organiser entre autre des mini évents plus régulier..(grosse gdc, rush etc..)
    Apres pour les chefs et autre, il faut pas dire c'est eux et basta, ça doit également être un travail collectif car eux aussi doivent pouvoir aller d'un clan a un autre. Dans un premier , la logique voudrait que ce soit donc les chef du clan 1 qui prennent la responsabilité ayant deja une idee de se que représente la gestion d'un clan.
    Ca permettra d'ailleurs au merite d'en nomer de nouveau en fonction d'un réel investissement.
    Il faut ainsi pas se focaliser sur la quantite mais sur la qualité!!
    Pour ce qui est de comment se passera la gestion au debut, il faudra des personnes pour entrainer les autres, et pour ca un effort sera demander que les meilleurs passent d'un clan a l'autre pour entrainer et expliquer aux autres.
    Pout cela le vert/rouge est bien. Je donne un exemple: fixo est en rouge car en up de héros... Hop il se dit pas de gdc pour moi je go clan2 montrer l'hybride au petit... Et tiens voila gdc avant d'être rouge ou juste apres je reste pour 1gdc dans clan2 pour participer.
    Cela permettra aussi de liberer de la place dans le clan principal pour les nouveaux qui voudraient aller voir les atq sur des grosses bases en spectateurs...

Les possibilités sont multiple et variés mais il faut que tout le monde y gagne, pas que les nouveaux..

Maintenant avant de faire quoi que ce soit, il faudra aussi voir ou on en est en nombre de membre chez les golden apres la gdc et que les invités soient partis...

• Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi poulpy, même si j'ai pas le même fonctionnement de test de compo que toi (personnellement j'ai optimisé ma technique gdc par le rush donc l'opposé total de toi xD). Mais après il ne faut pas perdre de vue pour les chefs que si j'ai bien compris tu voudrais les mêmes chef dans les deux clans, pas sur que tout le monde adère à ça pour citer patou "Quand je vais m'occuper de ma femme si j'ai deux clan à gérer" (pas faux :joyful:)

• Bienvenue à toi ! ;)