1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Yeep !

Discussion dans 'Présentations' créé par Darazu, 12 Février 2013.

1. Bonjours à tous !

(ca fait bien longtemps que j'ai pas eu à me présenter)

Bref denommé Dark*Eyes sur CoC tout comme mon GC

je suis dans un clan au nom d'une subtense illicite, crée par un groupe d'ami de la meme ecole fin bref à ma décharge je suis plus un consommateur ^^"

pas grand chose à dire en fin de compte, j'ai en somme commencer ce jeux pour prouvé a une amie que je là surpasserai dans tout les jeux et manque de chance je suis tombé dans lengrenage===> un addict de plus a ce jeu

jme suis laissé à acheté les 3 ouvriers parceque bon jai decidé de minvestire dans ce jeu pendant un moment et au final cest pas grand chose à payé dans une vie ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue :D
    Hé hé, ton amie t'as bien piégé :p

• Bienvenue.

C'est une bonne et belle addiction ;)!

• Bienvenue dans notre communauté !

• Bienvenue... Dit à ton amie de venir nous voir ;)

• ////Ce topic est réservé aux membres décisionnaires du clan////

Bonjour tout le monde.

Comme vous le savez, pour avoir de la visibilité et attirer des membres actifs dans notre clan, il est important d'avoir une bannière représentative de notre mentalité ainsi qu'une description attractive.

• Afin de passez une commande pour une bannière (je m'en charge avec mes joyaux, pas de soucis ;)), j'aurai besoin de savoir ce que vous voulez. Pour comparaison, les autres clans du forum ont souvent mis des personnages du jeu comme des barbares ou archers avec le nom du clan à côté ou tout simplement le nom du clan (pas des masses d'imagination..).

• Pour la description Choupsz en a mis une provisoire qui a besoin d'être enjolivé. Si j'ai bien compris, nous sommes basé sur les GDC, il faudrait donc rédiger un texte qui pousserait les gens qui souhaitent en faire régulièrement à venir chez nous.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez pour faire avancer le forum :).