1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Y'en as marre !!!!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par 77Ju, 13 Septembre 2015.

1. image.jpg image.jpg image.jpg Bonsoir à tous moi c'est LA GACHETTE ! Hdv 9,

Je commence a en avoir ras le bol de ses fameuses attaques aux guérisseuses + Heros
    Vous en avez eu marre des foudres sur votre réservoir d'EN? Supercell vous as supprimez cette option .
    Alors,
    Pour ma part , prochaine Modification importante a faire,Les guérisseuses ne soignent plus les héros mais uniquement les troupes...
    Qu'en pensez vous ? Avez vous déja subit le même sort? Vos impressions.

Rayven apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca fait bien longtemps que je ne subit plus d'attaque reine/guérisseuse mais en effet c'est un peu trop cheaté :p

• Sérieux j'en subit au moins 1 par semaines... ça me dégoûte du jeu limite... j'accepte les défaites . Mais comme celle la jamais !

• Pourquoi avoir cet état d'esprit?
    Rien de t'empêche de faire de même;)
    Et puis cette compo, sauf avec heros très solides, n'assure pas de perfects.
    Avec un simple barch ou gibarch le pillage serait le même...
    Ca te fait si mal ce type de pillage?
    Attends de perdre 400k de chaque toutes les 12h alors:)

• Ça me degoute autant que les foudres sur l'élixir noir.

• A toi de disposer les def aa teslas tda correctement alors;)

• Technique du "queen walk" / "king walk" (plus rare) !

Perso je l'utilise en GdC avec un GOWIXX/cochons ou ballons, mais jamais en multi.

Ma dernière attaque en guerre m'a permis de coller un 3 étoiles à un HDV 9 max en défenses, donc je suis pour (comme le foudre des réserves d'ailleurs !)

%Sasuken% et Falko aiment ça.
  • Salut,

Quelle est la différence entre une attaque Queen/Guéri et un GoWipe ? Le mec met toutes les chances de son côté et trouve une nouvelle technique pour attaquer. Il faut juste adapter ton village avec ce nouveau type d'attaque mais ce n'est pas de la triche.

StéphanC07, ToXiC38 et babas.091 aiment ça.
  • Tout ce qui est autorisé par SC n'est pas de la triche par définition ! Après il faut savoir s'adapter et l'accepter...

%Sasuken% apprécie ceci.
  • "Y en a marre, mon frère,
    De se prendre des QW.
    Y en a marre, mon frère,
    De subir le système."

ToXiC38 et BastoOv aiment ça.
  • J'aime piller des villages en Queen Walk <3 :p
    Et en prime je suis arrivé en ligue champion tranquille avec cette compo héhé

BastoOv apprécie ceci.
  • Mauvais perdant .... Si toute les techniques de farm son a nerf on fait comment ? Il y a des vivi qui bloque le qu'en walk arrête de pleurer .... Déjà les vivi symétrique c'est trop simple et le tien et plus que connue ....

• Salut a toi désolé du retard , oui je comptais ajuster ce défaut... tu pensais les mettrent où ?

• A quel m
    Tu parles de pleurnicher mais quand tu manger des foudres sur ton black tu chialer bien ;) . Trolleur !

• Il faut un peu de technique pour allé cherché du black avec la reine rien a voir avec le foudre ...
    C'est plus la personne qui est venue ce plaindre le trolleur ...
    Blaireau !

• AVERTISSEMENT MODERATION: ATTENTION, RESTEZ RESPECTUEUX.
    Si ce sujet continue dans cette voie il sera fermé.

• Je considère deja que a partir du niv 30 les heros , c'est de la triche . Sc pige pas ça , ils pigent rien d'ailleurs ...ils ont bien changé , maintenant ils ne voient plus que par l'argent ... Je serais pour bannir les heros , c'est trop facile avec . Plus de fun ...

BastoOv apprécie ceci.
  • Beau troll ^^

BastoOv et Imsosad aiment ça.
  • Pour éviter de se faire pilier : Rien a avoir à piller !

Avoir 1 ou 2 ressources au minimum dans les réserves. Cela demande de la gestion mais ça fonctionne.
    19 jours et 42 attaques où l'on me prends que l'HDV dehors (10 k d'or/elixir au max de volé/attaque). 99% de mon farm est dans mes améliorations.

Je préfère passer un peu de temps à gérer ce dont j'ai besoin et savoir comment l'utiliser que passer du temps à récupérer ce qu'on m'a volé.

Après c'est une question de choix.

Mac

• Le QUEEN / WALK cheate ! Mais je me fais jamais attaquer avec ça !

Et j'ai pas les héros assez élevé pour le faire :D mais bientôt j'en ferai !

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#22 .Ochi, 17 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
    Mac Fergus apprécie ceci.
  • Sauf qu'à partir du moment ou tout te coûte aussi cher, quasi plus personne ne t'attaque jamais parce que le niveau de ton village fait que ça ne vaut pas trop le coup.

• Mauvaise théorie:(
    La meilleure des défenses c'est d'être archi full: même en cas de pillage total il suffit de 2 attaques pour remplir à nouveau.
    Et comme ceci tous les up pourront être fait dans le bon ordre...
    Qu'en serait il du jeu s'il n'y avait que des joueurs comme toi?
    A méditer

Flayer Jay et Spartacus57 aiment ça.
  • Bah vide on te prend rien donc c'est encore mieux ;)

Et tous les joueurs ne peuvent pas être comme ça parce qu'il faut bcp farmer pour être capable de toujours lancer ses up pour se vider ^^.

• Chargement...