[Youtube] Ouverture de la chaîne YouTube des Akatsuki | v2.0

I

imMNX

Visiteur
  • Heeeeey !
    Suite a la désintégration de l'ancienne chaîne, je fais un nouveau topic, tout propre.
Le fond est sensiblement le même, mais j'ai mis à jour pas mal de choses !
N'hésitez pas a aller vous abonner, la vidéo de présentation est en ré-upload, elle arrive dans quelques minutes !


  • Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de le chaîne youtube du clan "The Akatsuki".


    *Mais qui êtes-vous ?

    Nous sommes les Akatsuki, clan crée le 9 Juin 2013 par Nick69 (ancien top50 mondial) ainsi que Kevin Uchiwa.
    Actuellement nous sommes en période de farm jusqu'à la fin du mois de Janvier ce qui ne nous empêche pas d'être dans les 1,000 meilleurs clans au monde avec plus de 23,000 trophées.
    Nous avons 2 clans junior (The Akatsuki 2 & The Akatsuki 3), les petits frères des Akatsuki, malgré ça nous ne formons qu'un seul groupe uni.
    Lors de notre dernier rush de Novembre nous sommes monté 92ème au classement mondial, nous espérons évidemment faire mieux en Janvier !


    *C'est très bien oui, mais pourquoi cette chaîne ?

    C'est une très bonne question !
    Beaucoup d'entre vous connaissent Nick69, c'est un grand joueur connu et reconnu internationalement.
    La raison principale est d'augmenter notre popularité, de faire des Akatsuki un clan respecté mondialement mais pas que.
    En effet, nous voulons aussi mettre en place cette chaîne pour partager nos aventures, nos conseils, notre expérience du jeu.
    Nous voulons aussi montrer que nous avons un clan 2 et un clan 3 qui recrutent (3 clans, une seule et unique famille).


    *Qu'est-ce que nous pourrons trouver sur cette chaîne ?

    Le projet n'est seulement qu'à son lancement mais nous avons déjà de nombreuses idées.

    Voici, ci-dessous, les vidéos que vous devriez voir arriver prochainement sur notre chaîne :
    -Des Top 10 : Meilleures attaques de la semaines ; Meilleures défenses de la semaine.
    -Des Zapping : Sur la vie de notre clan, l'activité du tchat, ect.
    -Des vidéos simples : Des attaques basiques, des vidéos de conseils, musicales ou commentées...

    Nous allons réfléchir à d'autres projets, si vous en avez à nous proposer, n'hésitez pas !

    *Vous recrutez ?

    Notre clan principal est actuellement plein, si une place se libère, les critères sont :
    -Level 100 minimum.
    -Activité, générosité et respect.

    Notre clan 2 est aussi malheureusement complet.

    Cependant, notre clan 3 recrute selon les critères suivants :
    -Level 55 ainsi que Archers niveau 5 minimum.
    -Activité, générosité et respect.


    *Comment vous contacter ?

    Il y a plusieurs moyens de nous contacter :
    -Via notre adresse email : theakatsukicoc@gmail.com ;
    -Par messages privés Youtube ;
    -Ouverture prochaine d'une page facebook.

    Le lien de la première vidéo : A VENIR DANS 30 MINUTES

    Le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/TheAkatsukiC0C


    Merci à tous d'avoir lu ce pavé, j'vous aime !

    Cordialement,
    imMNX
 
  • Like
Reactions: 5 people

iPwN'

Barbare
21 Decembre 2013
4
0
16
27
Niveau
96
Clan
La Confrérie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonne première vidéo ma poule !! :p
 
I

imMNX

Visiteur
Coucou, une nouvelle vidéo sortie cette nuit !

Petit live pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et en prime une attaque à 450K de chaque avec 3 Pekka, 2 Golems, 8 Sorcières ! :)
A voir !




#imMNX
 
  • Like
Reactions: 3 people