1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Ze Staring Frog recrute lvl 50

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Pedrito34, 1 Juin 2015.

  1. Salut à tous,

    Jeune clan (Janvier 2015), de niveau 4, cherche quelques joueurs adultes pour 2/3 GDC semaines et faire évoluer notre clan de 10 joueurs régulier vers 15, voire 20.

    Notre ratio de victoire 32 victoires, 4 nuls , 5 défaites, marque notre sérieux.
    En général 27 étoiles sur 30 possibles en GDC.

    Nous conseillons les joueurs si besoin et attendons d'être écoutés en retour.
    pas de prise de tête, une orthographe de qualité, et surtout de l'humour :)

    nos joueurs sont pour la plupart des connaissances (amis/famille) + Qq recrues, donc on attend de remplir nos rangs!
    A bientôt sur Ze staring frog!

    PEdrito, chef adjoint
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à tous,

    Une description un petit plus détaillé de la ZSF.
    Nous sommes actuellement 14 joueurs, entre la ligue argent III et la ligue cristal III, entre le niveau 32 et le niveau 96.
    Nous faisons principalement des GDC à 10 joueurs puisque l'IRL de chacun ne permet pas à tous d'être présent en permanence. Nous avons essayé de recruter pour jouer à 15, mais il est compliqué parfois de conserver des joueurs dans un clan quand on passe par le chat IG. C'est notamment pour cela que nous somme venu ici : on recherche davantage de sérieux, un clan n'est pas un moulin !!! Nous recherchons des joueurs qui ont envie de progresser ensemble, et qui n'ont pas la bougeotte !!
    Nous sommes un clan de qualité : nos attaques sont réfléchis en GDC, jamais sans renforts ni sorts, toujours avec une discussion sur la stratégie globale et les cibles potentiels de chacun, sur les chemins d'attaques possible sur les différents villages.
    Nos statistiques de victoires le démontrent d'elle même : 33 Victoires, 4 nul, 5 défaites, ce qui nous permet d'avoir franchi le niveau 4 (dons de 6 troupes possibles) et d'être à la moitié du niveau 5 (bientôt l'amélioration d'un niveau lors du don de troupes). Etant limité à 130 xp par guerre, le chemin parcouru depuis la mise en place du système est donc plutôt très bon !
    Nous lançons nos GDC aux alentours de 21h-22h, ce qui permet à tout le monde de faire une attaque le premier soir puis la seconde le lendemain, pour voir ce qu'il reste à faire, ou si l'on peut tranquillement farmer les bonus.
    Faire autant de GDC nous permet de progresser rapidement aussi dans nos villages : outre les bonus de victoires, nous sommes de plus en plus aguerris sur l'ensemble des techniques, les replays de guerres permettant de visualiser différentes stratégies, différents types de villages, ... nous apporterons bien sûr toute cette connaissance aux nouveaux qui nous rejoindront !! N'hésitez pas à demander !!