1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Zemelattitude Réouvre ses portes / Lvl50+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Villa Zemel, 18 Mars 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes !

Description du clan:
    Nom du clan: Zemelattitude
    Chef du clan: Villa Zemel ; Corentin
    Nivo requis: 50+ (49 non acceptés)
    Trophées requis: 1000+ (juste pour entrer dans le clan)
    Fréquence de guerre: 2 par semaines
    Guerres gagnées: 22 (1 nul, 5 defaites)
    Origine du clan: France
    Identifiant du clan: #9QLLVCLG
    Groupe/Page Facebook: Clan Zemelattitude
    Nos devises: La patience est la clef de la réussite ! Tout vient à point à qui sait attendre !

Zemelattitude a été créé il y a plus de 3 mois, il a vite su évoluer grâce à ses fidèles de longue date.
    L'ambiance est au maximum de sa forme (sauf heures creuses bien entendu) !
    Très bon en guerre (22 victoires 1 nul sur 29 guerres) grâce à sa stratégie avant et pendant guerre !
    Nous effectuons 2 guerres par semaine, test d'activité un jour avant le lancement de la guerre.
    Toute les règles du clan sont écrites dans le groupe.

Comment nous rejoindre ?
    C'est bien simple, vous allez dans recherche de clans, vous tapez Zemelattitude ou #9QLLVCLG, puis cliquez sur demande d'adhésion :p.
    Message personnel est un plus sur les candidats qui laisse "J'aimerais rejoindre ton clan".

Qui peut nous rejoindre ?

Nous recherchons des joueurs actifs de lvl50+ qui n'ont pas peur du canal clan, qui n'hésites pas a donner ou demander des conseils, qui respect les règles inscrites dans la groupe facebook du clan.

Comment UpGrade dans le Clan ?
    -Les nouveaux membres acceptés définitivement dans le clan sont d'office passé Ainé (Pour cela il faut répondre a un recrutement précis et choisis)
    -Chef Adjoint : Pour cela c'est a ma simple appréciation et celle de mon second (et concertation avec les adj en Pv), montrez vous actifs, respectueux des règles, comique, apportant un plus dans le clan, ambitieux, ... et je saurai vous remarquer ;)

Combien de dons minimum par saison ?
    Héhé l'une des principales qualités du clan c'est que le nombre de dons est illimité, vous avez pas besoin de donner pour recevoir, aucun ratio n'est fixé. Si vous voulez donner, tant mieux pour vous et vos succès sinon tant pis ! :D

Comment doit on monter nos villages ?

Il est fortement conseillé dans le clann (comme dans le jeu) de maxer vos vivis, ce n'est qu'un simple conseil que nous cessons de répéter car plus nous montons d'hdv plus le vol de butin diminue et du coup vous galérerez plus qu'autre chose et surtout vous le regretterez. De plus, l'avantage d'avoir un village maxé est pour la guerre un plus sur le choix pour supercell des adversaires simples ;).

Quels sont les règles PRIMORDIALES du clan ?
    -Interdiction d'inviter des personnes (sauf famille et amis irl).
    -Si vous etes actif pour la guerre, obligation de faire ses deux attaques sinon privé de la prochaine guerre.
    -Laissez les adjs/chef s'occupe du recrutement.
    -Interdiction en guerre d'attaquer avec des compos de type archers/barbares/géants/... les compos préconisés sont Ballons/Cochons/Dragons/GoWiWi/GoWiPe/GoVaPe/Molosse/...
    -Respect des chateaux de clans en guerre (mode multi archers/barbares par défaut).

Et voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à poser des questions, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible.
    Maintenant si vous vous reconnaissez dans la description du clan, Zemelattitude vous attend à bras ouvert ;), donc n'hésitez pas à soumettre votre Candidature dans notre famille :p.
    Bise à vous et Bon jeu à vous tous !