1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Zeqh™ / HDV8 Presque maxé.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Zeqh, 15 Juin 2014.

1. Tout d'abord bonjour a tous !
    Je sais que ce topic n'est pas fait pour sa mais je me présente rapidos:
    je m'apelle Julien j'ai 15ans je joue a coc depuis septembre dernier.
    Voilà en gros.
    Je vous présente si dessous 2 villages types Farm. Un très récent ou je suis full (modestie bonjour) et l'autre un peu plus ancien mais de ma création type labyrinthe si on peut dire ça Voila je voudrais avoir des avis/critiques construites (en français c'est mieux) et pas des :
    -gg t trop for
    -c dla merde ton vivi deux dragon 3 et je te raze

http://hpics.li/cb370d1
    http://hpics.li/c187e6f

Même si ce sont des pavés qui critiquent mon vivis tant mieux ! a vos claviers amis clasheurs !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si certain sont interressés par mon labo demandez moi , mais je n'y vois pas trop l'utilité de le montrer.

• Gg a toi pour ton village ! Si tu peut montrer le labo se serait cool !!!

Zeqh apprécie ceci.
  • Pour le 2ème, il est connu et assez bien donc voilà ^^
    Sinon pour le 1er tu n'aurais pas un screen de ton village "normal" ? J'entend par là un screen où on voit les pièges etc... C'est important:D

Zeqh apprécie ceci.
  • Salut Tounu et merci ! en ce qui concerne mon labo , j'ai tout maxé sauf troupes noires (je galère trop)

Salut Demoniac , oui écoute je suis pas designer de base coc ahah ;) ! Le premier tu parle du vivi "labyrinthe" farm ? Car j'ai changé de pc du coup j'ai plus rien et l'hébergeur veux pas me montrer l'image je comprend pas :/
    Si c'est celui la hélas j'ai changé de village depuis et je ne trouve plus de screen.

Merci de vos commentaires.

-Zeqh

• Yo (Ok désoler pour le flood xD) t'es dans quel clan ?

• C'est toi le Ylies que je connais ? lol un clan ou tu as postulé , chez 7MN :)

• Oui j'crois bien que c'est moi ,si tu veux voire ma ville va voir le clan : La HZC ,et tu regardes ylies et non ilyes car on est deux sinon bonne continuation (j'ai deja finis mes murs :p)

Édit : DemoniacV et Raven sont aussi dans l'clan

• Ok ton clan a l'air plutôt sympa et gg moi j'y suis actuellement dessus (murs) lol :finger::hilarious::banghead:
    La forme de ton village m'a l'air plutôt sympa seulement je rush , dommage :)

• Le 1 a une classe esthétique ultime.
    Le 2 est peut être pas beau mais efficace, le 2 est connu donc pas beaucoup de choses a dire mais j'aime pas le 1...

• Oui il y a beaucoup "d'ésthétisme" mais pour l'avoir testé et crée c'est un village inconnu que personne n'a l'habitude d'attaquer.
    Après on aime ou pas :hilarious:

• Une question au sujet du premier, que pas mal de monde doit se poser :
    ça fonctionne bien contre quel type d'attaque ?

• Résistance barch : Excellente sauf très bien géré sapeur plus coordination héros ...
    Résistance aérienne : moyenne
    Géant : bonne
    Si tu as d'autre compos dit moi !

• Gg t trop fort, mais je te rzse av 2 drag 3 wesh.

Nan sérieux, je kiff le premier, il fait peur ^-^
    Le 2, bah Classique quoi !

• ahah poooop <3
    Merci un vivi qui fait peur a un panda :woot::mooning:

• LawL ,Zequ si tu veux quitter 7MN ,tu peux venir dans mon clan , c'est V City ,On a 23.000 trophés ,un champions ,4-5 master. Pleins de crystal et d'or ,J'y suis si tu veux voir mon village et il faut 1600 trophés pour venir ,un bon clan rush ou farm fait pour toi (et moi hé hé) Ils sont tres sympa

Édit : Je t'appelle Zequ ou Julien ,comme tu veux

• comme tu le sens Ylies mdr et non je suis bien avec Fofo et Pop <3

• Ok d'acc :p si ils m'acceptent ma candidature je viens chez vous :p

• Ok :)

Ylies apprécie ceci.
  • Chargement...