1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ZigotoDuCerveau ~ Recrute HDV8-9: GDC en continu ! {Level 75+}

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Pakloti, 20 Septembre 2015.

1. [​IMG]
    Salut tout le monde,
    Je vous présente aujourd'hui mon clan nommée ZigotoDuCerveau (Oui nom très originale, on voulais changer des autres :rolleyes:).

Le clan à était créer le 05/09/2015 en compagnie de mon chef adjoint XvBarbar.
    Nous avons créer ce clan pour but de nous améliorer au côté d'autres personnes et conseiller ceux qui ont besoin d'aides. Nous sommes tout deux passionnée de ce jeux c'est pourquoi nous passons une grande partie de nos journées sur Clash of Clans.

Notre clan à commencer avec des personnes aux niveaux aléatoire, nous ne faisions pas attention, la porte était ouverte à tous les joueurs..
    Mais quelques jours après la création du clan, nous avons discuter et on à mis en place quelques critères à respecter, puis hier nous avions encore fais un tri et nous avons mis à nouveau de nouveaux critères qui resterons fixe pour le moment jusqu'au prochain tri, les critères vous seront citer par la suite dans cette présentation.

Nous sommes à la recherche de membre fidèle, mature et passionnée de ce jeux comme nous.

:xp: Voici les conditions pour nous rejoindre : :xp:

• Etre mature peu importe l'âge
    • Etre donneur en même temps qu'être receveur
    • Avoir un langage correct
    • Savoir gérer son attaque GDC (Full Dragon, Gowipe, Autres..)
    • Respecter les demandes de troupes
    • Etre fidèle (Nous ne sommes pas à la recherche de voyageur et surtout pas des personnes venant pour être aînée ou adjoint.)

Hotel de ville 8 :

/!\ Savoir gérer le full dragon /!\

:dragon: Dragon 3 minimum
    :roi: Roi des barbares 5 (4 grand minimum.)
    :archer: Archer 5
    :sorcier: Sorcier 5

(Nous vous demandons aussi d'avoir les anti aériens au niveau 5 minimum en cas de full dragon)

Hotel de ville 9 :

/!\ Savoir gérer le gowipe /!\
    :golem: Golem 2
    :pekka: Pekka 3
    :sorcier: Sorcier 5

Si vous avez toutes ces conditions selon votre HDV, vous êtes les bienvenues dans notre famille.

Pour plus d'informations vous pouvez nous retrouvez via Skype & Twitch.

Notre chaine Twitch: www.twitch.tv/mrpakloti
    Mon skype: pakloti.officiel

Cette présentation s'achève sur cela,
    Je vous souhaite à tous un bon jeux.

:salut:

#1 Pakloti, 20 Septembre 2015
    Dernière édition: 20 Septembre 2015
    NQNTM apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne présentation de notre clan frère! N'hésitez pas à nous rejoindre vous êtes les bienvenues, un clan sans prise de tête! :D

• Un nouveau membre viens de nous rejoindre nommée Matthias63,
    Encore bienvenue à lui dans la famille.

• Nouveau membre dans notre famille !
    Bienvenue à Vin's qui viens de nous rejoindre à l'instant.

• La famille s’agrandit, rejoignez nous vous aussi dès maintenant !
    Pakloti, Chef du clan ZigotoDuCerveau

• Bonsoir à tous,
    Je vous annonce une nouvel victoire pour notre clan !

• Chargement...