1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Zizicoptère : Le Clan.

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par LeMeD, 5 Août 2015.

1. Bonjour à tous,

Le clan Zizicoptère débute son recrutement, notre objectif est de parvenir à un nombre suffisant de membre pour démarrer les Guerres de Clans.

Nous recherchons des joueurs matures et qui souhaitent s'investir dans un clan ou règne une bonne ambiance et où l'entre-aide est de mise

Cela-dit, et par expérience sur plusieurs jeux multijoueurs, un Clan ne peut fonctionner sans un minimum de règles :
    • Faire preuve de maturité
      • Ecrivez en français ; c'est un jeu sur mobile, très bien, mais ce n'est pas une raison pour abréger au maximum chaque mot que vous écrivez dans le chat. Nous ne sommes pas des Grammar N***, loin de là, mais faites un tout petit effort dans la rédaction, la communication c'est la clef.
      • Respecter les autres membres ; encore une fois, c'est pas parce que vous êtes sur Internet, de manière semi-anonyme, que vous pouvez vous comporter différemment par rapport à la vie réel.
    • Être poli ; annoncer sa présence par un simple "Bonjour :)" n'a jamais tué personne.
    • Respecter les dons de troupes ; cf. l'entraide évoqué au-dessus.
    • Respecter les deux attaques par Guerre de Clans
      • Nous allons limiter les GDC à deux par semaines dans un premier temps, cela fera 4 attaques par membres et par semaine. Ce n'est pas très chronophages mais si vous n'effectuez pas vos deux attaques par GDC, c'est tout le clan qui en pâtira (puis de mon point de vu, si vous n'attaquez pas en Guerre de Clans, c'est que vous n'avez probablement pas besoin d'un clan :D)
      • Annoncer vos disponibilités en GDC : Supercell fait bien les choses et permet d'annoncer sa disponibilité pour les GDC, n'hésitez pas à l'utiliser !
    • Lors des GDC, respectez les cibles annoncées par chefs ; question de stratégie, si chacun fait ce qui lui plait sans penser aux autres, ça ne donnera forcément rien.
    Si vous avez lu jusqu'ici, c'est que vous êtes potentiellement intéressés pour nous rejoindre, et vous faites bien. Voici les profils de joueurs que nous recherchons :
    • Nous cherchons, de préférence, des joueurs adultes ; la maturité n'ayant pas vraiment d'âge, nous restons donc ouverts à toutes les candidatures.
    • Avoir un village "maxé" avant de monter son HDV ; sinon, vous allez vous faire piller comme jamais.
    • S’intéresser au jeu ; Clash of Clan c 'est sympa, sinon vous serez pas entrain de chercher un Clan à rejoindre. Nous ne recruterons pas des joueurs qui seront portées disparus d'ici deux semaines.
    • Avoir atteint le niveau 20 ; Nous acceptons les débutants, moi-même je suis relativement récent sur le jeu (je ne suis pas le grand chef cela-dit !).
    Bien, je ne vous ai toujours pas perdu en chemin ? Parfait, si vous êtes intéressés, je vous demanderais de m'envoyer un screenshot de votre village par message privé en me précisant, votre age, votre niveau et une petite phrase de motivation !

A bientôt j'espère !
    LeMeD.

Chargement...