Zone de Farm HDV 10?

Many91

Archer
25 Mars 2015
27
0
18
France, Paris.
Niveau
130
Clan
NEW VENDETTA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut à tous depuis la derniere MAJ vous le savez tous le farm argent etait monstrueux et depuis la maintenance plus rien supercell a du se rendre compte de se gavage mais maintenant ou Farmer??? Je suis HDV 10 donnez moi vos avis SVP MERCI ✌
 

Oeuf à la Coc

Chacun son molosse !
21 Aout 2014
25
5
18
27
France
Niveau
144
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Si tu es hdv 10 bien structuré je te dirai :master:
Ou bien :cristal: I ou II ! ;)
 

Cyclofen

Archer
4 Avril 2015
16
9
18
27
Niveau
108
Clan
Les Pots eau
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
D'accord avec Oeuf a la Coc, maintenant que tout le monde est descendu tu ne trouvera plus grand chose ce n'est pas la faute de Supercell juste que les réserves finissent par s'épuiser. Je confirme pour les ligues cristal II et cristal I restent de bonnes zones de farm et si tu cherches du noir alors Master directement
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Entièrement d'accord, concernant le choix des ligues, c'est redevenu comme avant pour les hdv 10.
Crystal 3 oui 2 pour l'or et l'élixir, Master 3 pour le noir. Plus bas, tu n'as plus les bonus qui compensent les pillages laborieux et apparemment il y a de moins en moins de cibles.
En crystal 1, je trouve (ais) que ça manquait d'inactifs ou de prémas avec du butin et les bonus ne sont pas vraiment ceux du m3, donc personnellement, j'évite(ais) la zone 2300-2500.

L'hdv 10 doit viser en priorité les inactifs ou les prémas riches s'il farme en mode classique avec une compo rapide à former et pas chère.De temps en temps, il est possible de procéder à un échange trophées ressources en attaquant des réservoirs pleins en bordure en général de bases actives et bien construites voulant monter en trophées.
En mode hors session, tu peux faire par exemple un ballon minions ou un géants + sorciers, et attaquer avec du soutient (héros, sorts) des actifs pas trop balaises avec les réservoirs pleins mais en crystal, je n'en vois (yais) pas beaucoup (par contre juste après la mise à jour, il y avait pleins d'hdv 9 pleins aux as visibles en ligue Argent ou Or, je ne sais pas si c'est toujours le cas).
 

Oeuf à la Coc

Chacun son molosse !
21 Aout 2014
25
5
18
27
France
Niveau
144
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut à toi Decker,
En argent et or il y' a beaucoup de petits levels qui snip l'hdv et balance 3 sorts de foudre sur les réserves noires.. À la longue c'est saoulant ... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut à toi Decker,
En argent et or il y' a beaucoup de petits levels qui snip l'hiver et balance 3 sorts de foudre sur les réserves noires.. À la longue c'est saoulant ... :p
Je l'ai découvert aussi... t'as oublié de préciser que c'était souvent des foudres sans bouclier en échange.
J'étais descendu en argent 2 avec mon hdv 10 def max et héros >25-30 mais j'ai assez vite fait demi tour... y'avait tellement d'éclairs que limite mon écran n'arrêtait pas de clignoter lol.
 

Many91

Archer
25 Mars 2015
27
0
18
France, Paris.
Niveau
130
Clan
NEW VENDETTA
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ahah j'etais aussi descendu c'est vrai que ca snipe le reservoir mais je trouvais du 300K mini jusqua 600K meme apres depuis la maintenance plus rien donc cristale II le top? 2200-2300 trophes?
 

Oeuf à la Coc

Chacun son molosse !
21 Aout 2014
25
5
18
27
France
Niveau
144
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ouais en argent, c'est vraiment fou la tonne d'hiver Max, et encore je me situe en or 2, je tombe sur des hdv 10 remparts 10, héros 20-30, défense Max... Là je suis tombé sur un hdv full Max même remparts...:banghead:
 

Karnaage

Archer
13 Avril 2015
17
11
18
33
Niveau
131
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si y'a encore de bon vivi en argent mais faut chercher longtemps
En master le farm peut etre super comme horrible, j'ai farm un moment là haut mais desfois y'a pinuts et c'est super frustrant
Je farm maintenant en cristal 2 en ballon/serv, le temps de formation est plus long mais les vivi à 300/400k sont plus facile à trouver

Bon farm ;)