Zone de Farm HDV10

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonsoir tout le monde,

Je lis ici et là, que la bonne zone de farm est en or3/2. Mais en creusant souvent ce sont des villages HDV9 ou 8 qui le disent.
Je souhaitais savoir quelle était la bonne zone pour les HDV10. Zone pour trouver beaucoup de villages inactifs ou des villages pouvant être attaqué facilement en GiBarch?

Je vous remercie par avance pour votre aide ;-)

Tsouch
 

Arlokerak

Barbare
3 Juillet 2015
8
2
18
Niveau
10
Clan
The Genepy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,

Pour ma part, j'ai essayé plusieurs zones et au final, je constate qu'une zone qui était profitable une semaine ne l'ai pas forcement la semaine suivante. Aussi je change fréquemment de ligue :
Cette semaine je suis en cristal I-II et pour l'instant je me gave,
la semaine dernière je zonais au Or II-III ca a pas mal marché aussi et y a deux semaines j'étais bronze 1-Argent 3
Bref je n'hésite pas à monter ou descendre dès que je ne trouve plus rien car je n'ai pas trouver de zone dans laquelle rester, il y a toujours un moment ou je trouve plus rien.

Quelque soit la ligue j'utilise toujours la même formation Barcher + quelques Giants et Gob, des compo pas chères
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Merci pour les réponses, en effet je suis actuellement en Or3 et je vais essayer de monter petit à petit pour voir.
Car je m'aperçois qu'il n'y a pas de règle, et que cela peut évoluer énormément d'une semaine à l'autre.
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
effectivement il n'y a pas de règle et ce qui est une bonne zone pour toi ne le sera pas forcément pour les autres.
C'est à chacun de naviguer pour trouver sa meilleur zone
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Perso.... Je trouve que Master 3 c'est pas mal...
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut à tous,
vous pourrez allez vous renseigner sur mon intensité de farming sur le forum réservé aux Hdvs 10 pour vérifier la véracité de mes propos.

A mon sens à l'heure actuelle, en silver 3 / 2 on peut aisément tourner aux alentours de 3 / 3.5 millions d'or de l'heure, tout en récoltant à côté de ca du rose et du noir.
Les hautes ligues sont faite pour les grosses compos, ce ne sont pas des endroits rentables pour farmer à mon sens, sauf si on a pas trop le temps de jouer, la c'est parfait, un bon win avec les bonus de ligue deux fois par jours suffisent à une belle progression.

Mais quand on parle de GiBArch et de BAM / BArch c'est qu'on a du temps à consacrer à CoC, donc mieux vaut être en basse ligue pour avancer plus rapidement.

Hawky, un farmeur qui vous veut du bien.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut à tous,
vous pourrez allez vous renseigner sur mon intensité de farming sur le forum réservé aux Hdvs 10 pour vérifier la véracité de mes propos.

A mon sens à l'heure actuelle, en silver 3 / 2 on peut aisément tourner aux alentours de 3 / 3.5 millions d'or de l'heure, tout en récoltant à côté de ca du rose et du noir.
Les hautes ligues sont faite pour les grosses compos, ce ne sont pas des endroits rentables pour farmer à mon sens, sauf si on a pas trop le temps de jouer, la c'est parfait, un bon win avec les bonus de ligue deux fois par jours suffisent à une belle progression.

Mais quand on parle de GiBArch et de BAM / BArch c'est qu'on a du temps à consacrer à CoC, donc mieux vaut être en basse ligue pour avancer plus rapidement.

Hawky, un farmeur qui vous veut du bien.

Merci Hawky, le problème c'est que j'étais dans les basses ligues pendant longtemps (silver 2 et 3) et je ne trouvais vraiment rien du tout, c'était des attaques pour des 60 000 environ, y avait absolument rien du tout.
Tu utilises quelle compo, et tu attaques quel type de village?